Téléphone Philips Duo CD 645

Fermé
Richmond - 30 août 2008 à 13:36
 Océane - 26 mars 2015 à 16:00
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où acheter des piles AAA rechargeables pour Téléphone Philips Duo CD 645.
Mon téléphone a un an. Cependant les piles se déchargent en quelques minutes, l'icone de chargement est au plus bas rapidement et la communication coupe.
Je vérifie que le voyant de chargement est allumé en permanence donc le chargement est pourtant bien opérationnel.
Je suis déçu.

Par ailleurs les piles en place vendues avec l'appareil par France Telecom sont des Philips AAA/R03NM 1.2 V 750mAh
peut-on acheter des piles AAA avec une mAh supérieur? exemple 2000mAh?
A quoi correspond cette mesure s'il vous plait?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

6 réponses

J'a ce problème avec un Téléphone Philips CD 645.
Lorsque j'appelle un correspondant celui-ci l'entend mais je ne l'entends pas.
On pourrait penser que j'ai utilisé une fonction quelconque de blocage du son en réception.
En fait dans le téléphones il existe une fonction de blocage du son "en envoi" pour éviter que le correspondant entende une discussion ou un aparté par exemple mais pas "en réception" à ma connaissance (ce qui n'aurait pas de sens).
J'en conclus qu'un fil ou une connexion interne est en cause.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème et saurait-il quel remède appliquer?
Quelqu'un aurait-il également l'expérience d'une mise en réparation d'un téléphone Philips CD 645? Où l'envoyer pour réparation et quel côut envisager?
Merci d'avance
Cordialement
7
meme probleme sur cd 645

le son en reception est tres faible on entends presque pas le correspondant.

que faire a reparer ou pas ?

merci .
0
J'ai également ce même problème avec mon Tél Philips Cd645.
Je n'entends pas le correspondant du tout. Lui m'entend.

J'ai cherché mais pas de solution.

Je cherche à démonter le combiné du Philips CD645. Il n'y a qu'une vis dans le conteneur à batterie. Mais cela ne permet pas d'enlever la facade pour avoir accès à m'arrière du haut-parleur etc...

Quelqu'un sait-il comment ouvrir ce Philips CD645 SVP?
Merci par avance.
0
Bonjour,

Oui moi aussi j'ai le meme probleme de reception du son sur le CD545 alors que soit disant il est full HD sound !!! heureusement sinon ...

Les batteries se dechargaient tous le temps et je les ai changé mais maintenant le telephone ne s'allume plus !!! Juste le clavier clignotte . Que faire pour le rallumer ?

Merci.
0
Bonjour,
j'ai le même problème que vous avec le philips CD645 et en plus ma garantie et finie de 15 jour.
Cordialement
5
Pour info,j'ai la même défaillance des piles rechargeables sur le modèle duo CD 445.Manifestement ces modèles sont faibles de la pile! A toutes fins utiles : on trouve la plupart des piles ou batteries de remplacement sur le site "rue des piles .com",qui marche bien.Ils proposent les 4 piles 750 mah à 15 euros (plus 6 euros de port).
0
Même problème de faible durée de vie des piles sur téléphone Philips CD 440.
Je viens de les changer... pour la troisième fois, aussi ai-je examiné la situation.
La cause des défaillances de pile me semble la suivante : je note que le voyant de charge (petite pile sur l'écran lcd du téléphone) s'active en permanence, et que le téléphone est chaud. ce qui signifie que le chargeur n'arrête jamais de recharger les piles : c'est cela qui tue les piles ni-mh qui ne supporte pas la surcharge] (sans compter la surconsommation électrique de la charge continuelle).

En conséquence, il s'agirait d'un défaut de conception.

A noter : cette charge permanente se produit sur mes deux embases connectées au réseau téléphonique (j'ai deux réseaux). Les embases additionnelles - sans connexion au réseau - des appareils supplémentaires fonctionnent bien et arrête le chargement.

Solution (façon de parler) : si cela se confirme, je connecterai la base filaire au réseau sans y poser de téléphone, et je n'utiliserai que l'embase additionnelle pour un charger un seul téléphone. (Bien nul !)
4
Addition : je viens de "chater" avec le service après vente Philips : voici ce qui m'a été indiqué : il est normal que le *système de charge* ne fonctionne plus correctement après deux ans d'utilisation.
En conclusion, il ne sert à rien de changer les piles (15 euro) car le téléphone ne cessant de les charger il les tuera impitoyablement. Il faut juste racheter de nouveaux téléphones.
En conclusion, les téléphones Philips sans fils Philips ne sont pas conçus pour durer plus de deux ans : lorsque les piles ne chargent plus, il faut tout jeter.
Consternant : JE DECOMMANDE DONC FORMELLEMENT LES TELEPHONES SANS FILS PHILIPS.
Je vais à présent tester Siemens. (meilleur note chez Que choisir)
0
Je possède un Philips depuis 2 ans et j'ai ce pb. En revanche, j'ai un Siemens depuis 7 ou 8 ans et il fonctionne parfaitement. Conclusion, je ne veux plus de Philips. Je viens d'acheter un dictaphone, et j'ai donc pris un Olympus. Plus rien de Philips n'entrera chez moi.
0
C'est dingue. Philips nous informe par leur support qu'il ont programmé les telephones pour ne durer que 2 ans !!! Je me souvinens du de mon enfance qui dura dix ans !
Merci en tout cas j'économise un jeu de batterie !
0
Luca Paccioli
13 janv. 2015 à 11:38
Même défaillance sur nos téléphones CD655 et ce très rapidement après l'achat (entre un et deux ans). Nous avons eu un autre pb avec un produit Philips (système hifi) avec lecteur cd hs très rapidement. Philips est désormais proscrit chez nous.
0
Bonjour
Je comprends mieux pourquoi France telecom propose aujourd'hui ce produit à 89€ .On vide les stocks de produits foireux.
J'irai voir un autre produit
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problème concernant les piles qui ont été livrées avec mon Philips CD 645 qui subitement coupent en plein conversation après un temps de conversation court.

Je viens de changer ces piles. On en trouve partout dans les grandes surfaces. J'ai pris les plus économiques (marque Clartech) car les piles rechargeables sont chères. J'ai un mah de 1000.

Pour le moment pas de coupure mais le changement est trop récent pour en tirer une conclusion.
Cordialement
1
Du coup, ça n'a pas posé de problèmes de changer l'ampérage des piles de votre téléphone?
Remplacer des piles 750 mah par c'autres de puissance supérieure n'entraine t'il pas une surchauffe?
0
Du coup, ça n'a pas posé de problèmes de changer l'ampérage des piles de votre téléphone?
Remplacer des piles 750 mah par c'autres de puissance supérieure n'entraine t'il pas une surchauffe?
Merci d'avance
0
et j'ai le même problème avec un CD445. Apparemment c'est toute la série qui est loupée!
Moi aussi, le téléphone chauffe et le témoin de charge clignote toujours! Et plus de jus dès que je décroche sur un appel entrant. Consternant.
0
On trouve des piles rechargeables dans les grandes surfaces et pour être plus sûr chez Darty, Boulanger etc...
Pourvu que la capacité soit plus importante....
Pour moi, mon CD 645 fonctionne trés bien avec des piles rechargeables type AAA -HR03 de 1000 mAh (au lieu de 750 mAh)

Par contre, je cherche un téléphone supplémentaire (qui ne soit pas une base) pour fonctionner avec mon CD 645 Philips
0
Bonjour,
je vais rechanger les batteries de mon téléphone Philips CD 440, j'ai déjà essayé avec des piles AAA-HR03 de 800mAh et 1.2V : en 1 mois je ne peux même plus décrocher mon téléphone, il s'éteint tout de suite.
Si les personnes qui ont essayé avec les piles de 1000 mAh ont eu un résultat durable, peuvent-elles témoigner , merci de vos réponses.
0