Problème de stockage

Résolu/Fermé
patatchou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 9 avril 2015 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2015 à 12:22
Bonjour,

Je vais essayer de vous décrire mon problème simplement. J'ai eu tout d'abord des soucis pour supprimer des données de mon téléphone (images, vidéos...) elles ne se supprimaient pas alors que l'espace de mon téléphone était plein. J'ai tenté ensuite de les supprimer en branchant mon téléphone sur mon ordinateur et là toujours le même problème. La seule solution trouvée a été de le reformater sauf que je rencontre toujours un problème. Sur mon téléphone on m'indique bien que l'espace de stockage est quasiment vide, je peux prendre des photos et les enregistrer sans souci, par contre je ne peux pas télécharger ou mettre à jour d'applications, on m'indique que l'espace n'est pas suffisant.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2015 à 11:41
Bonjour . Voir ceci ---> Mourad 75007 3 janv. 2014 à 23:35
Solution pour le Galaxy S2 d'origine :
Comme beaucoup j'ai cherché pendant très longtemps la solution à « Stockage système » insuffisant !
Android crée des kilomètres de rapports et de fichiers sur tout ce qui se passe sur votre Smartphone, pour au final bouffer le précieux « Stockage système »
Je suis passé 1,87Go d'espace utilisé à 801Mo avec la solution qui suit :
1- Composez *#9900# sur le clavier
2- Sélectionnez « delete dumpstate/logcat »
3- Redémarrez le Smartphone et appréciez le miracle :-)
Inutile de préciser comme sur tous les forums que vous avez lu précédemment qu'il faut bien sûr déplacer toutes les applications possibles sur votre carte SD.
Amicalement,
Mourad

0
patatchou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
9 avril 2015 à 12:12
Merci pour votre réponse. J'ai oublié de préciser dans mon message qu'il s'agit du stockage de mon téléphone et non de la carte SD car je n'en ai pas. Je vais essayer votre solution :-)
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2015 à 12:14
O.K. , tenez nous au courant et attendre également d'autres avis . Bon courage et bon appétit à vous .
0
patatchou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
10 avril 2015 à 11:49
Merci pour votre aide, tout fonctionne bien.
0
Utilisateur anonyme > patatchou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
10 avril 2015 à 12:22
Bonjour . Super ! Merci de mettre en résolu et et bon appétit à vous . Cdlt
0