Galaxy Note II : Ecran noir après une chute.

Fermé
Seblanger Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 02:11
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 10 avril 2015 à 09:47
Bonjour Bonsoir à tous.
Voilà, alors je sais que cette question à été posé plusieurs fois, mais souvent les sujets date d'il y a 2-3 ans ou/et les conseils donnés par ceux qui répondent ne fonctionne pas où alors les informations ne sont plus d'actualités..

Donc, après une chute, l'écran de mon Samsung Galaxy Note II reste complètement noir. L'écran s'est légèrement fissuré mais rien de méchant puisque ça ne se voit vraiment pas. Le voyant bleu fonctionne, le son également et je reçois même des messages, sauf que l'écran reste noir, comme si il était verrouillé. Cela fait 3 ans maintenant que j'ai ce téléphone et c'est la première fois qu'il chute.

J'aimerais donc savoir si il y aurait des solutions, au goût du jour et si non, n'aillant plus de garantie, connaissez vous les prix d'une réparation d'écran pour ce model de téléphone. Par où dois-je passer ?
(Je suis chez Bouygues)

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié, je sais que c'est un sujet qui à été abordé plusieurs fois mais si je viens à vous c'est que je n'ai pu trouver réponse ailleurs..
Merci :D
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
10 avril 2015 à 09:47
bonjour
pour sur il y a quelque chose de casse a l'interieur, ; ce n'est peut etre pas que l'ecran, mais peut etre plus profond: retroeclairage? ou pire
les boutiqus qui proposent des reparations sont nombreuses, tant en boutique, que sur le net, regarde autour de toi, dans les grands centres illes, et sur google, chaque fois on te proposera un devis en fonction de travail a faire
0