Activez LA 3g Sur Samsung Galaxy Gio

Fermé
anaso98 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 05:41
Crazyflyng Messages postés 18 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 31 août 2015 à 13:19
Bonjour A Tous

J'ai récemment eu un samsung galaxy gio, mais je ne sais pas comment activer la 3g sur ce téléphone, je suis chez maroc telecom . voilà, si quelqu'un sait comment faire, pouvez-vous m'aider ? Merci D'Avance
A voir également:

2 réponses

Crazyflyng Messages postés 18 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 1
31 août 2015 à 13:19
Bonjour,

Ceci est très simple.

Va dans Paramètres > Plus de réseaux > Réseaux mobiles > et décoche la case Itinérance et Données mobiles. Une fois fait désactive aussi le Wi-Fi.

Ensuite va dans Nom des points d'accès puis appuye sur la touche Menu celle à gauche du bouton pour retourner à l'accueil en bas de ton portable.

Une fois fait, appuye sur Nouvel APN en entre les informations suivantes :

- Nom : iam
- APN : www.iamgprs1.ma

Le reste n'y touche pas.

Une fois fait valide le tout en enregistrant les paramètres à l'aide de la touche Menu. Ensuite active le bouton à droite de l'APN. Puis va sur Retour et recoche les 2 cases que tu as décoché tout à l'heure. La 3G/H+ va s'activer.

P.S Si ça ne marche tjrs pas, mets www.iamgprs2.ma au lieu de www.iamgprs1.ma lors de la création du nouvel APN.

Cordialement.
1
bonjour

déjà tu devrais aller sur le site de samsung et de télécharger et lire ton manuel ensuite

Paramètres -> Réseau Sans Fil -> Réseau Mobile -> Autoriser connexions donnés
0