Lecture musique wma

Fermé
Panda_psychopathe Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 13 oct. 2015 à 19:06
Panda_psychopathe Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 13 oct. 2015 à 19:40
Bonjour, bonsoir,
Je possède un Samsung galaxy grand plus.
J'ai un carte SD sur laquelle j'ai mis de la musique au format wma.
Cependant, je ne trouve pas d'application me permettant de retrouver et lire ces morceaux.
Auriez vous des applications (gratuites, version complete) à me conseiller? J'aimerais éviter de tout convertir en mp3, il y en à beaucoup.
Merci d'avance.

1 réponse

Bonsoir , perso j''utilise FREEMAKE AUDIO CONVERTER . Il convertis très bien les wma en mp3 . Une fois la conversion finie , il l'envoie directement sur Itunes . Logiciel gratuit. ATTENTION : Mettre surtout Installation personnalisée à chaque fois , sous peine de se retrouver avec le PC pollué de toolbars parasites et autres .
0
Panda_psychopathe Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
13 oct. 2015 à 19:40
Euh ce n'est pas pour mon pc, justement je voudrais éviter la conversion de tous les fichiers. Mais si je dois tout convertir, je suivrai ton conseil :)
0