J'ai souhaité déposer un avis sur le site de
Philips suite à un lien qui l'on m'avait envoyé :
Durée de vie de 4 mois à 2ans et 4 mois
Matériel le plus complet parmi tous les autres mais très peu fiable dans la durée (4 mois à 2ans et 4 mois). Mon matériel acheté moitie prix et garantie 1 an, les 3 combinés se sont mis hors service pratiquement en même temps au bout de 1ans et 7 mois : plus d'affichage et le
clavier qui clignote toutes les 2 secondes. Posé sur la
base, la batterie semble se recharger alors qu'elle est pleine et le clavier s'illumine 1seconde à intervalle régulier.
---------
Mon avis a été rejeté :
Bonjour jmichelsuder,
Merci de d'avoir pris quelques minutes pour rédiger un avis sur Philips Perfect sound Téléphone sans fil avec répondeur CD5653S Série 5000, 3 combinés, couleur nacrée. Votre opinion est très importante à nos yeux et aidera d'autres consommateurs à choisir le produit le plus adéquat pour eux.
Malheureusement, vos commentaires ne répondaient pas à certains des critères que nous appliquons pour être postés sur notre site.
Veuillez réexaminer les critères et soumettre à nouveau votre commentaire sur Philips Perfect sound Téléphone sans fil avec répondeur CD5653S Série 5000, 3 combinés, couleur nacrée.
Cordialement,
L'équipe Philips
---------
Critères :
Philips apprécie vos commentaires !
En écrivant un commentaire, tenez compte des instructions suivantes :
Concentrez-vous sur le produit et sur votre propre expérience de son utilisation
Précisez pourquoi vous aimez ou vous n'aimez pas le produit.
Tous les commentaires soumis sont assujettis aux conditions prévues dans nos Conditions d'utilisation
Nous nous réservons le droit de ne pas publier votre commentaire s'il comporte un des types suivants de contenu ou s'il viole d'autres directives internes :
Obscénités, langage discriminatoire ou autre langage impropre à un forum public
Annonces publicitaires, contenu "spam" ou références à d'autres produits, offres ou sites Internet
Adresses e-mail, URLs, numéros de téléphone, adresses physiques ou autres formes de coordonnées
Commentaires critiques ou malveillants à l'égard d'autres commentaires publiés sur la page ou sur leurs auteurs
En plus, si vous souhaitez partager avec nous votre opinion au sujet de la sélection des produits, leurs prix, les commandes, les livraisons ou d'autres problèmes de service clientèle, ne soumettez pas cet avis par le biais d'un commentaire de produit.
Amusez-vous en rédigeant ce commentaire! Contacter Philips
en cherchant , j'ai vu qu'ils l'avaient en duo ( j'avais achété un 4ème tel à la fnac) j'ai donc racheté le duo pour me service du tel fnac en 3ème etl.
jusqu'a la prochaine panne car ces appareils semblent trés fragiles.
Danièla..
idem, mon 2 tel ont l'écran vide et le clavier clignote de temps en temps
J'ai le même problème, j'en ai quatre, le premier et tombé en panne, je l'ai fait remplacer sous garantie et celui que l'on m'a renvoyé est retombé en panne 3 semaines plus tard !
Comme il est un peu loin de la base, je pensais que c'était peut être à cause d'une éventuelle modulation de sa puissance d'émission mais maintenant c'est celui de la base qui vient de tomber en panne, et lui il est tout près.
solution du vendeur en acheter d'autres plus jamais de PHILIPS dans
aucun app electromenager de cette marque en qui j,ai fait confiance
depuis des années
Personne n'a trouvé de solution ?
C'est pour ça que c'est en vente en reconditionné sur econeuf.
Le bon matériel ne l'est pas.
Quelque soit les combinés, si les piles commencent à ne pas tenir la charge, c'est du au combiné en train de flancher......
Bon, je vais aller acheter chinois, dommage pour l'Europe...