Posez votre question Signaler

Trio CD 565 philips 2 appareils en panne? [Résolu]

ocoi - Dernière réponse le 2 juin 2015 à 12:54
Bonjour,
mon telephone Philips trio CD 565 a 2 appareils sur 3 qui ne fonctionnent plus,plus accés au menu ,ni rien de visible sur l'écran, les piles sont OK, avec de l'eclairage quand j'appui sur un bouton puis cela s'éteint.
avez vous une idée de comment réactiver ces 2 appareils?
merci
olivier
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
bonsoir

j'ai exactement le même problème avec le CD 565, à savoir, deux appareils sur trois en panne et un éclairage clignotant pendant quelques secondes.
Pour info j'utilise une ligne adsl SFR avec une box club-internet.
Je recherche une solution sur le net, sans succès pour l'instant
paul65- 23 mai 2013 à 20:57
Modèle CD 560. Les deux sont dans le même état que décrit par vous tous, ça ressemble vraiment à de l'obsolescence programmée. Soyez rassurés, aucun problème d'accus, le système est HS tout d'un coup.
Bon, je vais aller acheter chinois, dommage pour l'Europe...
Répondre
Antonio- 8 août 2013 à 17:25
Encore un autre avec deux combinés sur 3 avec la même panne, pas d'ecran, clignotement, etc.
seulement deux ans après achat. Cela semble de l'obsolescence programée.
Répondre
Josiane34- 24 janv. 2014 à 18:11
deux combinés philips cd565, avons changé les batterie, un combiné ne recharge pas, clignote par moment mais rien à l'écran, impossible de le reconnecter. 4ans que nous les avons acheter cher pour être obligés de les remplacer aussi tôt.
Répondre
nad- 13 févr. 2014 à 15:24
nad
meme probleme jai achetee des piles cheres, mais rien ne fonctionne merci philips
Répondre
Goupil- 29 avril 2014 à 18:23
Les deux combinés HS à quelques jours d'intervalle et après 2 ans d'utilisation. Même panne que les autres utilisateurs: plus d'écran, sauf quelques clignotements. Je n'achète plus Philips !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
même problème les deux combinés ne fonctionne pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Oui moi c'est réparer!
Voici la solution:
Ouvrir le téléphone, et dessouder le composent QUARTZ.
Il est facilement repérable, il fait 1cm de long et de couleur crom?.
De plus il est écrié dessu: A13.824.25
C'est un 13mhz, on trouve ça sur tout tout objet électronique
Reste à le changer, mais attention la carte imprimer du téléphone ou il est fix? est très fragile, IL NE FAUT SURTOUT PAS FORCE!!!!
Il doit venir tout seul.
Voilà merci de m'informer si problème et réussit.

PS: un fois dessouder, ou cass? l'ancien quartz, ne soud? pas la nouvelle pi?ce de suite.
Faite un teste avant pour voir si c.est bon, et que votre téléphone remarche enfin
christo94 1Messages postés jeudi 18 avril 2013Date d'inscription 18 avril 2013 Dernière intervention - 18 avril 2013 à 16:32
Bonjour,
Deux combinés HS Je veux me lancer dans l'aventure,mais bcp de mal à trouver le composant avez-vous une adresse,un distributeur ?
faut-il un fer à souder special ?quel metal d'apport ?
Comment dégager la coque hors mis les 2 vis ?
Merci de votre aide
Cordialement
Répondre
speccy- 30 avril 2013 à 17:42
Merci! mais moi qui suis bricoleur; je suis incapable de le démonter??!! J'ai enlevé les deux vis du bas mais impossible de démonter, impossible de trouver une autre vis cachée sous un bouton ou une patte à déclipser???... qui pourrait m'aider pour le démontage?

Merci d'avance.
Jean Marc
Répondre
gepetto- 4 déc. 2014 à 13:40
il suffit avec un tournevis très fin de le rentrer sur le cote façade et de d'éclipser la façade voila a+
Répondre
spidi53 1Messages postés mercredi 14 mai 2014Date d'inscription 14 mai 2014 Dernière intervention - 14 mai 2014 à 17:19
Merci Scarfays mais je n'arrive pas à acheter le composant. une adresse ou un site ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Exactement la même panne pour ce qui me concerne avec un appareil de 12 mois et 1 semaine, et donc refus de prise en charge par le point de vente (Géant casino) car la garantie commerciale est d'1 an (bonjour le sens commerçant de l'enseigne)

Toutefois bonne nouvelle pour tous ceux qui sont dans ce cas, car si Philips a semble t'il fait une mauvaise série, ils garantissent le téléphone 24 mois.

La procédure est très simple il suffit d'appeler leur service client au 0805 025 510 (appel gratuit) et philips se charge d'envoyer un nouveau téléphone sous 1 semaine (modèle CD2851W/FR dans mon cas) sans retour de l'ancien modèle que vous vous engagez à déposé dans un centre de recyclage.

Il suffit juste de fournir une copie de la preuve d'achat scanné ou photographié à télécharger sur un lien généré lors de l'ouverture de l'incident.

Alors si sans doute comme vous j'ai été déçu par la durée de vie de ce premier appareil, je dis bravo Philips pour la qualité de leur SAV et je pense que je resterais fidèle a cette marque car un accident industriel de fabrication peut arriver, ce qui compte au fond c'est comment on gère cet incident et la c'est au top.

Ps : j'ai pas d'action chez Philips :)
anon- 7 janv. 2012 à 20:52
la garantie légale, contrairement à ce que beaucoup croient est de 2 ans depuis quelques années, suite à une directive européenne traduite dans la loi française (ordonnance n° 2005-136 du 17 février 2005). La garantie est due par le vendeur qui se retournera contre son propre grossiste, etc, jusqu'au vendeur. Quand un commerçant vous renvoie vers le constructeur directement il est dans son tort, libre à vous de refuser et demander l'application de la loi.
Répondre
Selkit- 2 mars 2012 à 15:20
Échange sans difficulté contre un model plus récent par Phillips en moins de 15mns au téléphone contre une photo de la plaque avec le n° de série sous la base.
Voilà. Merci Lucky Man pour l'info.
Répondre
Hosh 1Messages postés lundi 4 mars 2013Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention - 4 mars 2013 à 12:02
Ca marche sans pb, le nouvel appareil va m'etre envoye (Pack Philips CD2853). Pour info, le 0805 025 510 (appel gratuit) renvoi maintenant sur le 01 57 32 40 51 (cout d'un appel local).
Merci Lucky Man!!!
Répondre
jmichelsuder 99Messages postés samedi 17 janvier 2004Date d'inscription 22 mai 2015 Dernière intervention - 4 mars 2013 à 12:57
Malheureusement, même si la panne est connue de philips, hors garantie, le matériel ne sera pas remplacer.
Répondre
Michel- 2 juin 2015 à 12:54
Effectivement Philips décline toute responsabilité de nous avoir vendu des produits dysfonctionnants. Les miens ont été acheté en 2012, il ne marchait pas dès le premier jour, et sans facture (perdue), il ne remboursait pas. 3 ans après idem.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour.
même problème sur CD565.
led qui clignote et de temps en temps l'affichage s'éclaire 1 seconde quand on appuie sur un bouton.

j'aurais bien voulu savoir si c'est un composant qui a grillé et si oui lequel.
je pourrais le remplacer moi-même...

Pas envie de jeter un téléphone pour un condo ou une résistance qui a laché...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
oui et un de plus encore le mien c'est exactement la même chose l'écran clignote y'a rien à faire il fonctionne + c d' la grosse douille
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
A la mise en service, il y a un combiné sur trois qui ne fonctionne pas?? J'ai dépensé 15 euros de piles, pensant que c'était les piles. Bravo Philips.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ces combinés téléphoniques doivent avoir des vices de fabrication cachés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et bien voila après la lecture] des commentaires je vois que je ne suis pas seule dans se cas, moi il y a 1 mois le premier tombe en panne et la un deuxième a quand le troisième bien déçue par cette marque de téléphone pas donner du reste et tout ça bien entendu a deux mois de fin de garantie donc pas de bol
Hulk- 3 juil. 2011 à 12:11
Un de plus dans la liste des combinés Philips CD 565 en panne...
Répondre
Ylang- 17 juil. 2011 à 17:45
J ai aussi un téléphone sur 3 qui vient de tomber en panne !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
onoffbenny !

Les bases de recharge ne sont pas des bases mais de simples chargeurs de batteries, elles ne communiquent pas avec les combinés et ne peuvent les mettre en vrac.
La panne est connue de Philips mais non de série.... Essayez de négocier avec votre vendeur.
jpan- 25 mai 2012 à 15:57
Inonder Philips de réclamations écrites
J'ai les mêmes PB téléphone HS 4 mois après la fin de garantie
Philips Consumer Lifestyle
Direction et services commerciaux
35 rue de Verdun
92156 Suresnes cedex
Répondre
alf- 6 juil. 2012 à 13:21
Moi aussi j'ai me même problème!!! J'ai acheté un premier trio il y a 2 ans et 1/2. Au bout de 6mois un combiné ne chargeait plus l'ensemble du trio m'a été remplacé. 1 an après le téléphone buggait quand la liste de journal d'appel était pleine. Au SAV de Boulanger la solution qu'on m'a proposée a été d'enlever les piles!!! et autres réponse: penser à supprimer la liste des appels reçus avant d'atteindre les 50 appels?! Alors pendant quelques temps j'y ai pensé....Jusqu'au jour où ce qui devait arriver arriva....Malheur à moi j'ai oublié de supprimer LA LISTE!!!! Du coup plus rien ne fonctionne correctement, je n'ai plus accès au répertoire, les numéro et noms des appelants ne s'affichent plus. Même quand j'enlève les piles ça ne change rien. j'ai voulu réinitialiser et là pire que tout le message mode bienvenu dans toutes les langues défilent et impossible de valider avec la touche ok..... J'arrive encore à recevoir les appels...Fini je n'achèterai plus de Philips, il nous e.....e avec leur obsolescence programmée!
Répondre
jmichelsuder 99Messages postés samedi 17 janvier 2004Date d'inscription 22 mai 2015 Dernière intervention - 6 juil. 2012 à 13:32
Malheureusement, la liste des appels non vide n'est pas cause de la mise hors service.
Pour moi, comme beaucoup, je ne vois plus le menu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Eh bien à mon tour d'avoir le même problème!

Rien à faire, plus rien sur l'écran de ce téléphone Philips. Je l'avais payé assez cher pourtant.
La garantie était bien de deux ans, mais le problème est arrivé une semaine après!!! (...la durée de vie est bien calculée lol)

Je viens d'en commander un autre, de marque moins prestigieuse certes, mais comme il vaut 14,60 euros, mais je n'ai cette fois pas grand-chose à perdre...
jmichelsuder 99Messages postés samedi 17 janvier 2004Date d'inscription 22 mai 2015 Dernière intervention - 18 nov. 2012 à 17:37
Bonjour.
J'ai repris des Motorola. Je verrais combien de temps il vivront.
Il est dommage que le répertoire ne soit pas dans la base mais indépendant à chaque combiné.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai eu la meme panne mercredi 08 01 2013
le combi duo a plus de deux ans
si on peut réparer cela mainteresse
patrick
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci scarfays pour les infos.

par contre j'ai l'impression qu'il faut un certain niveau pour remplacer le composant. on est sur de l'électronique......

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/401/20130116184513.jpg/][IMG]http://img401.imageshack.us/img401/1585/20130116184513.jpg/IMG/URL



pour ceux qui veulent réparer : on parle du "gros" composant rectangulaire aux coins arrondis

http://imageshack.us/photo/my-images/10/20130116184529.jpg/

par contre je n'ai pas bien compris scarfays, si on l'enleve, ca fonctionne ?!?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil pour moi, j'ai eu un premier combi en panne (mêmes symptômes). Puis aujourd'hui un deuxième ! j'ai résolu la panne en remplaçant les piles rechargeables par des normales, j'ai eu un défaut batterie défaut à l'écran, j'ai donc remis les bonnes piles et ça remarche !
J'ai tenté la même manip avec le premier combi mais en vain :( !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de votre réponse , hélas j'ai dû tout rapporter a gros bill, 5 semaines sans téléphone pour s'entendre dire aprés ma relance qu'il ne le faisait plus et que je devais en racheter avec l'avoir !!!
j'avais tenté de mettre d'autres piles , sans succés.
philips ou pas, ces fabrications chinoises, c'est vraiment la cata!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
très déçu aussi de la fiabilité de ces téléphones. Le premier est tombé en panne suite à un léger choc (chute de 50 cm) et le deuxième vient de tomber lui aussi en panne , vraiment de la très mauvaise qualité .
l'appareil clignote mais rien d'autre. Pensez a bien garder l'emballage d'origine pour faire fonctionner la garantie sinon vous serez comme moi obligés d'en racheter un autre.e
Did 95- 22 janv. 2011 à 13:19
Bonjour,

J'avais carrément acheté il y a un an un trio plus deux combinés supplémentaires. Sur les 5 combinés, 3 ne fonctionnent plus puisqu'ils ne se rechargent plus, dont un dès l'achat...

Téléphones non fiables à éviter absolument..
Répondre
kiss- 22 févr. 2011 à 21:57
J'ai exactement le même problème avec les mêmes appareils achetés chez Boulanger : panne à 2 semaines d'intervalle des deux appareils. J'ai changé les piles rechargeables mais rien n'y fait. Les appareils ne sont plus sous garanti depuis septembre. Ils n'ont fonctionné que 15 mois. Il doit donc s'agir d'un vice de fabrication sur ces appareils.
Comment faire valoir son droit dans ce cas ?
Répondre
jacques- 12 avril 2011 à 09:04
sur les nouveaux appareils, Philips a porté la garantie à 2 ans...essayer aupres de Philips de se faire rembourser !!!! Sinon OUBLIER cette marque PHILIPS ...et NE PLUS ACHETER DE PRODUITS fabriqués EN CHINE.....".... Si C'est CHINOIS, çà ne dure pas"
Répondre
tortue- 5 juin 2011 à 09:04
moi j'ai aussi le même problème le téléphone clignote et y a plus rien sur l'écran quand j'appuis une touche ca me met écran blanc quelques seconde puis clavier clignote a nouveau
le problème c'est que j'ai tous mes numéro archiver dedans je ne sais pas comment faire pour les récupérer merci de m'aider
Répondre
Snake- 28 janv. 2013 à 09:10
Pour ceux qui pensent encore que les appareils électroniques sont fabriqués autre part qu'en Chine ou en Asie en général, il est temps d'ouvrir les yeux!! Philips n'a pas porté sa garantie à 2 ans, c'est une loi européenne qui oblige les fabricants et les vendeurs a rembourser/réparer/remplacer l'appareil défectueux!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un problème similaire, mon premier téléphone est tombé en panne (j'en ai 4) et je l'ai fait remplacer sous garantie. J'ai remis le téléphone et le chargeur neufs au même endroit et au bout de 3 ou 4 semaines je l'ai retrouvé dans le même état que le précédent.
Défaut de série ?
Problème d'éloignement qui lui fait monter son niveau d'émission et fini par le mettre HS ? Car celui qui est tombé en panne est le plus éloigné de la base qui est au rez-de-chaussée alors que le téléphone incriminé est au troisième étage.
Bref, ils sont tous les deux "plantés" et le mieux que l'on puisse obtenir à l'écran, c'est le petit symbole de charge de la batterie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem pour moi, un des combinés de mon DUO vient de me lâcher, clavier qui clignote et rien d'autre.. 15 mois après achat, quelle durée de vie !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vois que je ne suis pas la seule exactement le meme pb... CD 565 duo et un combiné qui ne fonctionne plus....
adgm1 39Messages postés jeudi 4 octobre 2007Date d'inscription 26 septembre 2011 Dernière intervention - 26 sept. 2011 à 21:56
idem un combiné de mon cd565 duo est en panne . Ecran noir et clignotement des touches avec des piles OK.
Si quelqu'un a une solution
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, idem pour moi, deux combinés sur trois en panne ! Le combiné clignote et plus rien ne se passe. Les miens ont été achetés le 10/12/2009 pour 85 € !!! C'est ce qu'on peut appeler un produit de qualité, non ?
Une chose est sûre, plus de produit Philips chez nous !
SORC74- 2 janv. 2012 à 11:15
Bonjour, même problème que vous tous J'ai suivi vos recommandations en téléphonant au 0805 025 510 et j'ai reçu un accueil très favorable.

Après avoir exposer ma réclamation, mon ensemble Philips Téléphone DECT CD565S duo va m'être remplacé, sans difficulté, par un produit analogue
sans facture une simple photographie de l'arrière de l'appareil avec le numéro de série leur suffit pour avoir la preuve qu'il à été fabriqué il y a moins de deux et demie

voila un problème vite résolut merci philips
Répondre
PAU64- 31 mars 2012 à 10:27
même problème : 1 combiné qui s'allume mais ne fonctionne pas.
et pourtant je pensais avoir acheté de la "marque".
Répondre
ezechiel- 31 mars 2012 à 12:20
meme pb et rien a esperer du 0805025510 que je viens d'appeler.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  trio CD 565 philips 2 appareils en panne?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.