Les discussions

Samsung s3 mini

Bonjour, j'ai un énorme soucis avec mon téléphone depuis quelques jours. Je ne sais pas envoyer ni recevoir de sms. A chaque fois que j'essaie il char...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
mikaelac

Soucis connection réseau free mobile avec samsung note 2

bonjour, une fois de plus j'ai besoin de vos conseils éclairés. je viens d'acquérir un samsung note 2 et j'ai un ENORME soucis de connection au rése...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
mikaelac

Blackberry 8520 curve problème de batterie

mon blackberry ne marche plus.Quand je je le mets en charge il met une croix et neut veut pas charger avez vous des astuce pour le refaire marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
helminoviç

Synchroniser galaxy s5 sur pc

Bonjour tlm, J'ai acheté un Galaxy S5 et je voudrai le synchoniser avec mon PC. Dois-je créer un nouveau compte sur le Galaxy S5 identique à celui...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Omega001

Mon samsung galaxy core 18263 est trop lent

Bonjour, svp aidez moi à trouver une solution car mon appareil est trop lent Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
astro-girl666

Je n'arrive pas a transferer mes fichiers dans mon s6 !

Bonjours tout le monde; J'ai un problème au niveau du périphérique de masse, lorsque je connecte mon Samsung galaxy S6 a mon pc portable, le S6 ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sanji91

Installation de viber sur mon phone

Bonsoir, JE SUIS JULIENNE MAMBU, J HABITE STORNARA EN ITALIE. SI VOUS POUVEZ M AIDER AINSTALLER VIBER DANS MON TELEPHONE PORTABLE. JE VOUS REMER...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Error 523

Bonjour, comment resoudre le probleme d'error 523

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Antoinus

Identifiant erronné suite erreur de frappe

bonjour, J'ai 1 bb z 10 mon adresse @ rattachée etant fausse,suite à une erreur de frappe,de plus mon mot de passe est oublié,je n'arrive plus à intro...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Antoinus

Mon téléphone est figé!

Bonjour, j'ai un sony xperia T3 et il a completment figé lorsque j'ai reçus un message et qu'il était branché Depuis l'écran est noir et la lumière ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Dstn

Notice d'utilisation mobile samsung

 Résolu

Bonjour Comment me procurer par téléchargement le mode d'emploi ou la notice d'utilisation du mobile samsung galaxy cor prime ve SM-G361F, selon Oran...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
AVRIER

Avoir des rensseignement sur mon forfait red

Bonjour j'aurai voulu avoir un opérateur en ligne au lieu d'un robot

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
mikaelac

Portable bloqué par code personnel

Bonjour, mon portable est bloquer par un code personel et j aimerais savoir comment faire pour le de bloquer svp Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment flacher un portable

j'ai un android qui ne s'allume plus completement aider moi a le flacher

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt 19003

 Résolu

bonjour ou bonsoir Qui pourrais me dire le système d'exploitation utilisé par le samsung GT 19003. Je ne reçois plus les MMS et pour le dépannag...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
pluie88

Samsung galaxy note 4 ( connection problem or invalid code mmi)

Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy note 4, mais le signal reseau marche par intermittence, je n arrive pas a recevoir d'appel ni d'envoyer ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
athena223

Augmenter temps de sonnerie avant repondeur

bonsoir, je souhaite allonger le temps de sonnerie avant que le repondeur ne prenne le relai. mon operateur n'a pu me donner de reponse. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une solution si possible pour telecharger viber

Bonjour, je trouve impossible de Télécharger viber car une erreur s'est produite erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Détecter ascend g7 huawei sur ordinateur

Bonjour, Je souhaite connecter mon téléphone Huawei ascend G7 sur mon ordinateur pour récupérer les photos. J'ai d'abord télécharger le logicie...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Mikesubzero211

Ma tab 3 à une couleur bizarre

Depuis quelque jours ma tablette à une couleur bizarre (blanc et violet ) aidez moi svp??????

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
le_vilain

Mon samsung galaxy young s5360 reste bloqué sur le logo

Bonjour, cela fait un moment que mon samsung reste bloqué au démarrage sur son logo. J'ai déjà fait le "reboot" mais cela revient sur le même prob...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Gala3

Ecrire le nom de mes album music

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ecrire le nom a donner a mes album music? Les parametres ne donne pas cette option..! J'ai pu telechar...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Gala3

Problème de clavier

salut! le clavier de mon telephone(samsung galaxy mini s2 gts6500) ne s'affiche plus! j'ai besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Gala3

Erreur 905 quand telechargement d application

Bonsoir J'ai le Samsung s5 et depuis quelque temps quand j essais de telecharger des applications il me met message d erreur : n'a pas pu être te...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
mamy866

Supprimer comptes gmail zte blade 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'option pour supprimer un compte gmail sur mon ZTE Blade 3, je n'ai rien trouvé dans paramétres comptes pour su...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
regcal

Mise a jour de galaxy s3

Bonjour, Mais il y'a des galaxy s3 comme mon galaxy s3 de mise a jour 4.3 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
mikaelac

Mise a jour de galaxy s3

Bonjour, Quand je mettre mon telephone galaxy s3 de version 4.1.2 a nouvdlle mise a jour il me dit que" mon appareil est modifié et les mise a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
mikaelac

Pblm telephone

Bonjour j'ai besoin d'aide pour debloquer mon tel de marque HUAWEI, mon schema est bloqué après plusieur tentatives (oeuvre de ma fille) on me dem...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Asera Eachel Nickie Nanja

Assistance

Bonjour, mon photocopieur affiche : Erreur systeme E100que faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Isaac Ndaye

Numéro inconnue

Bonjour, j'ai reçu un appel sans message d'un numéro inconnue, je voulais savoir d'où viens se numéro, de quel pays car le numéro commenssai pas: +23....

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
baladur13

Ma tablette au secours

Bonjour, ma tablette ne repond plus au tactile que dois je faire c'est urgent je doit travailler dessus aidez moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
trebmal14

Samsung galaxy s4 gt-i9505

Bonjour, Je suis désolé mais je ne sais pas si ma première question est bien parvenu !!! Quelqu'un pourrait il m'aider car je n'ai pas le menu "mise ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
albert44570

Fonctionnement du mobile lolita lempicka

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer le fonctionnement du mobile samsung lolita lempicka. Grand merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
mikaelac

Sortie audio usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sortir le son de mon Z3 par l'usb jusqu'a l'autoradio ! Merci d'avance ?

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Matancy

Sony xperia z5 resistant a l'eau ?

bonjour, par curiosité, je voudrai savoir si le sony xperia z5 est resistant a l'eau même lorsque le cache pour carte sim est ouvert. --

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Buenos74

Comment faire et stocker extérieurement une sauvegarde

Bonjour, j'aimerais savoir comment sauvegarder toutes les données sur mon mobile (y compris la carte SD) a l'extérieur de celui-ci afin de pouvoir ré...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
ciaccona

Lillipop

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour lillipop sur mon Samsung il est devenu très lent ,il y a-t-il un remède?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
xtomx

Deverrouillage sim

Bonjour, j'ai un tel samsung GT 1200; et j'ai oublié mon code pin de deverouillage sim, je sollicite son deverrouillage. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
piquesous

Enlever le simlock de mon nokia lumia 635

Bonjour, j'ai acheter un téléphone mobile "nokia lumia 635" depuis "sunrise" et je veux l'utiliser avec une carte sim d'un autre opérateur mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
ALMOUSSAFIR

Chargement impossible samsung galaxy grand prime

Bonsoir, En fait je viens d'acheter le Samsung Galaxy Grand Prime. Tout était parfait jusqu'à ce que je veuille charger mon téléphone. Je branche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
missgrandprime

Téléchargement d'applications sous android à partir d'un pc

Je voudrais pouvoir télécharger des applications Android pour mes smartphones ou tablettes à partir de mon PC et les installer sur les périphériques. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
ozone_

Controler son telephone avec ecran casser depuis l'ordinateur.

Bonjour, voici mon probleme j'ai casser l'ecran de mon telephone mais ce dernier fonctionne et le tactile a l'air de fonctionner aussi . probleme je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
coster72

Huawei g525 bloqué, schéma oublié

Bonjour, J'ai enregistré un nouveau schéma sur mon Huawei g525 mais l'ai oublié. Au bout de plusieurs tentatives, il s'est bloqué et m'a demandé d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
cookie06

Reparation

Bonjour, l'appareil photo de mon portable samsung gand prime ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
zoulou33

Galaxy trend trés trés lent

Bonjour, J'ai acheté un galaxy trend il y a environ 3 semaines. C'est un vrai cauchemard ... J'ai installé que 3 appli : Facebook, Facebook Messen...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lolo-breme

Autoblasckup

bonjour je n'arrive pas a supprimer autoblasckup sur mon lg optimus l7 2 p710 que faire

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mikaelac

S4 mini duos gt-i 9192

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du S4 GT-i9192 . Je ne m'en "sort pas" SVP Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mikaelac

Problème internet htc désire 820

Je ne peux pas recevoir de mms ni aller sur internet avec mon HTC Désire 820. Et lorsque je veux enregistrer un APN impossible... Aidez moi. Nrj...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
theAlombren

Problème de connexion youtube

Bonjour, J'ai installer YouTube mais quand je lis une vidéo ça me met comme quoid je n'ai pas de connexion alors que j'en ai. aider moi

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Play store

Bonjour, je suis possesseur d'une tabltt ARNOVA 9G2 je n'arrive pas à y installer google play store un bienfaiteur aurait-il une idée? en vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
urilol35
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000