Les discussions

Renseignement

Comment je pourrais sur mon portable Nokia Lumia 530 transférer ou copier les numéro de téléphone du téléphone vers la carte sim

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fermiparadox

Configuration

comment configurer ma famille sur windowsphone

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mikaelac

Mon téléphone ne veux pas que j'envoie des mms

Bonjour, j ai acheté un sony Ericsson w205 , je n'arrive pas à envoyer un MMS , il me dit échec d'envoi et je ne peux pas recevoir un mms. Je ne tro...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mikaelac

Root

Je voudrais rooter mon 2.3.5 comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fermiparadox

Mms sur gt 19100 version android

Bonjour, j'ai tout tenté pour activer mes mms , rien ni fait sur mon ancien tel , vieux de 4 ans aucun souci aidez moi svp je ne trouve plus de solu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mikaelac

Impossible de joindre le fichier

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus a joindre des photos dans mes messages texte avec mon samsung galaxy alpha sous android.?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
netsoftnet

Version android 5.0.2 .....

Bonjour je vient vers vous car je mis connait pas trop en mode a jour système androïde pour mon Samsung Grand prime. Hier j'ai eu une mise à jour s...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Mario89

Trop complique

jarriv pas a me connecter avec mon samsung galaxy Grand j'ai essaye plusieurs truc mais ca marche toujours pas

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
appollon90

Récupérer mon conte clash of clan

Bonjour, Je le suis fait voler mon iPad dans lequel il y avait mOn village clash of clan est ce possible de récupérer mon village sans mon iPad ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Alexandre434

Transfert depuis mon pc vers galaxy s6

bonjour je viens de recevoir un galaxy s6 mais je n arrive à transferer les photos de mon ordinateur vers ce tel et le probleme se posera surement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Nicoleron44

Samsung galaxy core.2

Mon flash ne fonctionne plus ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Papounet17000

Comment faire pour retrouver mon clavcier desinstaller

Bonjour, comment fairepour reinstaller mon clavier

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour retirer un mot de passe

 Résolu

bonjour s il vous plait pouvez vous me dire comment retirer le mot de passe sur mon téléphone portable Samsung merci bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver notice huawei y 360

Bonjour, ou trouver notice huawei y 360 merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
poluche59

Erreur

 Résolu

Ma tablette android, j'ai appuyer pas erreur sur le kit d'installation play store j'ai mis toujours et je ne voulais pas comment faire? Car je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux question a.v.

 Résolu

Bonjour, J'ai deux question: la 1" e Quelle est meilleure anti'virus pour TABLETTE Android qui consoment peut de batterie? Moi j'ai avg et je p...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coc

Bonjour, j'ai formater mon telephone comment reprendre mon compte je vous s'en suplie j'etais hdv7 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
imrane

Informations de mes musiques manquantes sur mon téléphone

Bonjour, j'ai transféré tous mes morceaux sur mon téléphone et je me rend compte que beaucoup des informations que j'avais entré sur mon PC via Itunes...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Samaaras

Mon fone est bloker

 Résolu

Comment faire pour de débloquer mon fone de marke itel1405.j'ai oublié le schéma.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Concert 5 seconds of summer a paris

Bonjour, je vais au concert des 5 Seconds Of Summer à Paris le 17 mai 2016 et je voudrai savoir si je suis bien placée ou pas. Je suis en carré or, ra...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
tribun

Samsung galaxy tab 2 7.0 p3110 reste sur un ecran bleu

Bonjour, J'ai rooté ma Samsung Galaxy Tab 2 et je devais faire la mise à jour Android Marshmallow grâce a une application qui nous demandait de root...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Bouton volume haut casser

 Résolu

bonjours, je possède un blackberry q5 sous blackberry10 et ma touche pour monter le volume ne fonctionne plus mais les autre fonctionne, serrier vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Connection 3g impossible "logicom l-element 400"

Bonjour, Tous es dans le titre... Je viens d'acheter un smartphone logicom l-ement 400 ( http://www.electrodepot.fr/mobile-debloque-logicom-l-ement...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
aspo

Galerie

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever des photos prise sur hangout. Comment les supprimes t ont ?(Je suis sur tablette samsung) Merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
mikaelac

Installez android sur tablette windows

Bonjour, je voudrais installer android sur ma tablete windows car je voudrais acheter des lego mindstorms mais pour les commander il faut un ipad ou u...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Impossible de formater ma carte sd.

Bonjour à tous, Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un gros soucis, je possède actuellement un samsung galaxy S2. Et j'ai des...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
aspo

Mon telephone htc desire est bloque a cause du schema de deverou

Bonjour, mon telephone HTC desire est bloque a cause du schema de deverouillage oublie. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
meuhlol

Comment retrouver sa tablette

Bonjour J ai egare ma tablette logicom dans ma maison comment la retrouver a l'aide la

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
SnipShooter76

Marque du processeur intel inside

 Résolu

Bonsoir, J'ai vu une tablette tactile en magasin et il y a écrit ça Marque du Processeur Intel Inside et ça veut dire quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
SnipShooter76

Harcèlement

Bonjour, une personne me harcèle sur mon mobile motorola gleam aussi bien par sms que vocal, comment faire pour la bloquer. merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
SnipShooter76

Enlever la coque du blackberry q5

 Résolu

bonjours, Je voudrai savoir si l'on peut enlever la coque arrière du blackberryq5 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Installer android 2.4

 Résolu

bonjours, je possède un Samsung gt-s5230 edge quad band et je souhaiter installer android 2.4 dessus. je vous remercie d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Samsung s2

Salut a tous, je suis Mous, je reviens vers vous car jai un probleme avec mon telefone samsung galaxy s2. cela affiche toujours memoire pleine alors q...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Mous2

Installer les app gratuit

Bonjour, installer les app gratuit sur telephone s3 Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
zipe31

Mode silencieux introuvable sur moto g (3eme génération)

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau téléphone, le moto g (3eme génération) et je souhaiterais le mettre en mode silencieux, sans le vibr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
mikaelac

Transfert n°s répertoire téléphonique vers smarphone samsung j 5

Bonjour, je souhaite acheter un smarphone Samsung J5. Comment transférer les numéros de mon répertoire téléphonique actuellement sur ma carte SIM. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
mikaelac

Débloquer on nokia

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer mon Nokia e 71 merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
monpoit-henry

Galaxy 10 gt-p5210 4.4.2 photos bloquées

Bonjour Je suis ennuyée, je voudrais transférer les photos et films de ma tablette vers un disque-dur- externe,afin de libérer l'espace.Pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
molly

Pas de sonnerie téléphone cd155 philips

Bonjour a tous, Alors voilà, tout est dit dans le titre. Depuis quelques jours, mon téléphone ne sonne plus lorsqu'on m'appelle. Il ne fait plus "b...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Eric

Bradley

Bonjour, moi aussi jai une problem parce que moi jai un telephone lg p715 il manche pas le boutton Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.25...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
piquesous

Blackberry q10 n'affiche pas les fichiers bluetooth

Bonjour, Ça fais plus d'un mois que j'ai ce problème. Je peut très bien envoyer des fichiers par bluetooth et en recevoir; le seul problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Goujar

Applucation qui se telecharge tout seul

Bonjour, Une application c'est telecharger toute sel sur mon telephone android elle s'appelle "paramere google" comment sa c fait ? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Arthurabc

Andyroide

Bonjour je voudrais savoir si andydroid marchais sur windows 8.1 ou 10 .merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Itunes sur mon wiko

Bonjour, est-il possible d'avoir iTunes et son icone sur mon wico, je l'ai sur mon ordi cath Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Clem

Telecharge de jeux gratuit

Bonjour, j'ai un telephone BlackBerry leap et je aimerais trouver un site pour mettre des jeux de guerre gratuit comment je peux faire ? merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
fanmouch

Comment savoir qui m appelle

Bonjour, Les appels en absence ne sont pas stockés et je ne peux les voir nulle part ; Comment stocker méméoire sur tel quand mémoire pleine . Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
kamil679

Pour deverrouiller

bonjour je n arrive pas a deverrouiller mon téléphone portable = car quand je clic sur ( modifier il m est reclamer un mot de passe = j en ai pas = ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
elfy2904

Sonnerie sms logicom e500

bonjour, je viens d'acquérir un smartphone logicom e500 et je voudrais mettre une musique mp3 en sonnerie sms et une également en alarme réveil. que...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
mrpaul

Comment faire une capture d'ecran wiko kite 4g

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur mon wiko Kite ? Merci de me repondre vite. Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Camcam

Probleme d autonimie z1

bonjour, Suite à la nouvelle mise a jour mon sony Z1 ne tiens plus au niveau de la batterie. Il s'eteind automatiquement même si celui ci est char...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
xrien69
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000