Les discussions

Mobile htc - clé usb

Bonjour, J'ai un téléphone portable htc one et je voudrais le brancher sur une cle usb, mon téléphone ne reconnait la clé. J'ai essayé en activant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
martinfrancois

S4 mini ne s'allume plus

Bonsoir , J'ai un Samsung Galaxy S4 Mini (modèle I9192) acheté depuis presque un an . Il marchait bien sauf qu'il bloquait parfois et quand j’essaie...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
biancodz

Oreillettes non reconnu

Bonjour, Je possède un Xperia Z5. Depuis peu il ne réagi pas quand je branche mes écouteurs. J'en ai essayé plusieurs, aucun ne marche. Le plus éton...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Othmane De Diazz

Besoin d'aide pour mon téléphone qui bug totalement, svp!!!

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai un gros souci là maintenant avec mon xperia 10 mini pro. Je peux la démarrer et l'éteindre mais part ça rien!!! après déverrouil...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Leachoux

Service google play ne fonctionne plus

Bonjour, jai une tablette itel inote prime 2. et a la suite d'une mise a jour du système de la tablette, la tablette ne fonctionne plus comme avant....

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
GoldZylver

Déblocage

mon sony xperia est complétement éteint et chargé donc impossible de le débloquer ,que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
madmyke

Desimlocker avec quelle carte sim l'ancienne ou la nouvelle?

Bonjour, Faut-il laisser la carte SIM de l'opérateur que je quitte pendant l'opération de desimlockage de mon portable? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
poupougne13

Mon wiko cink slim de capte plus de reseau

Depuis 2 jour mon Wiko ne charge plus de réseau il me mes que j'ai plus de réseau et quand je mes ma carte sim sur un autre téléphone sa mes du réseau...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Redcraft72

Mon sony xperia z3 compact ne démarre plus

salut j'ai besoin d'aide j'ai un sony xperia z3 compact , ça fait moins d'un ans que je l'ai acheté depuis plusieurs mois le wifi et le bluetooth ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NeosMaster

Mon xperia z2 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un sony z2 . et j'ai le même problème que la plus part d'entre vous. Il ne veux plus se rallumer. il clignote rouge lorsque je le me...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NeosMaster

Comment débloquer mon téléphone lg 4g lte,

Bonjour, mon téléphone est bloqué et je ne parviens pas à le débloquer. j'avais mis un schéma mais un ami après plusieurs tentatives l'a bloqué. je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kodjoazankpo

Problème de haut parleur en panne

bonsoir mon sony M4 est en panne de haut parleur, j'entend bien mais la personne au bout du fil elle ne m'entend pas... aidez moi svp ^^

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NeosMaster

Surface pro 4 ne charge pas quand port usb du transfo utilisé

Bonsoir, Je possède une surface pro 4, lorsque je branche mon smartphone sur le port USB du transformateur de l'ordinateur, le portable se met en c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NeosMaster

Hp slate 7 problème de root

Bonjour , J'ai acheter une nouvelle tablette HP slate 7 et je l'ai rooté ,j'ai ensuite télécharger l'App oozhushou (mod pour les jeux ) qui marche qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung bloqué après installation d'une rom

Bonjour à tous, voilà je dispose d'un Samsung galaxy s3 I9300 et j'ai cherché à y installer pokémon go, le jeu n'étant pas compatible avec Android ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
geek2lux

Combien de temps dure la réparation d'un wiko ?

Bonjour, je viens de déposer mon téléphone Wiko Goa au SAV de ma ville suite à des problèmes de virus ou je ne sais quoi (le portable s'éteint tout se...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Répétition pour à 3

Bonjour, Bonjours je viens d'acheter un portable Samsung galaxy à 3 et je ne peux pas mettre les SMS ou mms en répétition comment faire slvp C...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Elisa

Bloquage samsung s5 new

Bonjour, J'ai mis un mot de passe à chiffre et à lettre mais je ne m'en souviens plus . si quelqu'un peut m' aider j'ai un samsung galaxy s5 new . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
diamantnoir

Parametrage réglomobile sur samsung jet s8000

 Résolu

bonjour Qui pourrait me dire comment faire pour paramétrer un tel samsung s8000 pour recevoir les mms avec réglomobile comme opérateur ? merci po...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pluie 88

Problème sur mon ecran de verouillage

Bonjour,j'ai acheté un samsung galaxy core prime blanc,je lui ai mis un mot de passe mais le clavier n'apparait pas,j'ai tenté de le redémarrer mais c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
diamantnoir

Mon téléphone est tombé dans la cuvette...

 Résolu

Bonjour, Je suis très énervé et dégoûté ... pendant que j'étais au toilette , mon téléphone est tombé dans la cuvette. Je l'ai de suite repêché et ...

39 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
paulmarie34110

Question ipad 2 a l etranger??

Bonjour je part a l'etranger et je me demandais si il etait possible de mettre un cle 3g a mon ipad 2 qui lui ai sans puce!?? J'ai vu qu'il y avait d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tab3

Bonjour, comment faire la mise a jour de viber merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
geek2lux

Photos

Bonjour, comment faire pour charger les photos de mon smartphone Samsung S5 sur une clé USB TDK ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Jadetylane

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Jadetylane

Suppression de auto backup sur ma tablette

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy note, j'ai remarqué dans la galerie autobackup et je ne parviens pas à effacer les photos. Merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mikaelac

Oubli du numéro de secours

Bonjour, j'ai oublié mon numéro de secours et mon empreinte ne fonctionne plus donc mon téléphone est bloqué. Si vous pouvez m'aider? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
astuces72

Galasy s3 redémarre plus

Bonjour, un robot vert est apparu sur l'écran entouré de licites rouge, impossible de l'arrêter ,j'ai enlevé la batterie ,depuis il ne redémarre pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MiikAyle

La sonnerie ne retenti plus

Bonjour, J'ai un problème sur mon Motorola car depuis 2 jour je ne parviens plus a jouer les son ni écouter la sonnerie lorsque on m'appelle pour te...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
GUYHECTOR

Message en chinois sur mon s6

Bonjour j'ai un Samsung galaxy s6 et depuis ce week-end j'ai un message en chinois ou japonais er je ne sais pas ce que c'est (je n'ai installé aucune...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mailys.64

Mise à jour android 5.0

Bonjour, J'ai un Wiko Cink Peax 2, avec Android 4.1.2. Je me demandais si il était possible de passer au nouvel Android 5.0 (Lollipop) ? Con...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
liorich

Tablette samsung galaxy tab a

Bonjour, j'aimerais bien acheter une tablette samsung galaxy tab A, dont l'utilisation principale serait de créer et modifier des fichier doc. A ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
zoulou33

Samsung galaxy core plus, saisie automatique introuvable

 Résolu

Bien le bonjour, voilà pour faire bref j'ai un problème avec mon portable Samsung Core Plus. J'ai acquis cette mobile depuis bientôt 5mois, mais le s...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Olivia.rey09

Problème avec ma samsung galaxy tab 3

Bonjour, comme le dit le titre. Dès que je veux télécharger une application dans le play store. L'installation se déroule mais à la fin du télécharge...

34 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
minamina

Pour faire des video avec sa tablette

Bonjour, quel application faut il télécharger pour faire des vidéos avec sa tablette Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Riders

Code pin huawei 19lite

Bonjour, comment entrer le code pin ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
STARGATE43

Problème application app lock et calendrier

Bonjour, J'ai un problème avec certaines applications téléchargées sur mon p8lite. Notamment avec l'appli app lock et / ou smartlock. Ces appl...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pimlotte3

Installer la langue arabe sur mon samsung

Bonjour tt le mde Je veux ajouter la langue arabe à mon samsung GT-C6625 est ce possible? et comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
said kaminey

Messagerie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une messagerie audio sur le Samsung J3 de 2015. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Otto37

Wiko darkmoon: pas moyen de supprimer les jeux.

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un wiko Darkmoon qui semblait parfait mais j'ai un gros soucis.. il y 3 jeux dans la version d'usine impossible...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Wikock

Comment réinitialisé note 4

Bonjour, ce matin je me suis mis en mode ultra economie d'énergie, je veux l'enlever et impossible !!! Je veux le réinitialisé mais je n'ai pas sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
wallon

Connection wifi /huawei

Bonjour, que faut il faire pour étre connecté Wifi ,je viens d'avoir un huawei U8350 le 30 Avril 2013 , on me dit" qu'il n'y a pas de conn...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
anonymouslol

Galaxy note ii - tactile qui bouge tout seul

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour trouver de l'aide car je suis dépasser par les événements lol... Mon problème est que depuis un certains tem...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
griowapo

Code de deblocage

Bonjour, comment debloquer mon telephone chinoir double sim Q3 Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kaumune

Batterie - changer

 Résolu

Bonjour, sur un ancien Note ( GT-N7000) j'ai une batterie faiblarde, comme je voudrai le réutiliser est-il possible a votre avis de trouver une ba...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Sendic

Mon lg ne detecte plus ma carte sim

Bonjour, Mon téléphone LG l80 ne detecte plus ma carte sim. J'ai tout essayé, l'éteindre , redémarrer, renisialisation... Et toujours rien. Ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
rehorur

Le bouton du son de mon wiko sunset ne marche plus

Bonjour , le bouton de mon wiko sunset ne marche plus comme vous pouver le voir dans le titre mais c'est vrai que juste avant avoir eu sa , le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33661172-le-bouton-d

Telecharger une app android sans passer par googleplay

Bonjour, Dites-moi svp, j'aimerais telecharge une app Android sur google sans passer sur google Pay. Est-ce possible ? Y a t-il un site je pourais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
BunoCS

Notifications

 Résolu

Bonjour, merci de m'informer comment annuler les notifications de Facebook une fois qu'elles ont été lues Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
alfimyla

Samsung galaxy tab 3 qui redemarre en boucle

bonjour, suite a un root avec kingo ROOT, ma samsung galaxy tab 3 fait que de redemarrer quand elle arrive la ou est ecrie noir sur blanc samsung gala...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Ninoug

Pas de son sur htc one

Bonjour, Plus moyen d avoir du son de sonnerie sur mon HTC ONE alors que la touche bouge et vibre Que faire ? Merci de m'aider Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kravop
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000