Problème avec ma samsung galaxy tab 3

Fermé
xKlausx Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 10 nov. 2013 à 14:43
 minamina - 11 juil. 2016 à 23:30
Bonjour, comme le dit le titre. Dès que je veux télécharger une application dans le play store. L'installation se déroule mais à la fin du téléchargement je reçois un message qui me dit: Code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application: "920"
Je sais pas ce que ça veut dire et je ne comprends pas ce problème
Ma tablette est sous Android 4.1.2, je l'ai eu hier et elle a une microSD de 2GB
La mémoire de la tablette est de 8GB
Merci d'avoir lu et j'attends vos réponses
A voir également:

9 réponses

Bonjour,j'ai un problème avec ma tablette (samsung galaxy tab 3 10.1).
La luminosité de l'écran diminue toute seule,puis remonte,puis rediminue etc...
J'ai désactivé le mode automatique mais ça continue quand même. Que dois je faire?
Merci de vos réponses
36
C'est l'automatisation de la luminosité qui crée ce problème.
On enlève par le glissement du vers le bas sur le réglage de la luminosité sur le côté droit.
0
Salut Cassandre, as tu résolu ton Pb, car j'ai le m^me soucis, mode auto désactivé, luminosité qui change!!??
0
SAlut Kiriko,

il est ou ton réglage coté droit??
Le mode automatique est désactivé, et ca continue??!!
0
Enleve la luminiositer auto et tu la regle comme tu veu
0
leelou33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 4
5 mars 2014 à 19:16
Comme Cassandre et New, jai le même problème sur cette tablette. . Pourtant le mode automatique est bien désactivé, je ne suis pas en mode eco d'énergie et ni a 5% de ma batterie. .. jai même échangé ma tablette contre une nouvelle.. . Mais le problème est toujours la.. Quelqu'un peut il nous aider? Merci d'avance ;)
0
webmaurice Messages postés 161 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 39
10 nov. 2013 à 15:16
Salut tu as bien laissez faire les mises a jours en connectant ton WIFI ??
10
Ayssar Vigario
16 avril 2014 à 17:02
Oui j'ai bien laisser les mises a jours mais quand je ve faire téléchangement sur play store sa se passe bien au debut mais après a la fin du téléchangement sa écrit: code erreur inconnue?-110?. Donc s'il vous plaît mon grand frère a a que de bon jeux repare moi sa
0
Bonjour j'ai un problème avec ma Galaxy tab 3, depuis quelque jour ma tablette ne se recharge que quand elle est éteinte et il y a une croix rouge sur le petit truc batterie en haut de l'écran à droite, si quelqu'un sais resoudre mon problème je le remrcie d'avance
8
J'ai le même problèèèèèèèèème ! J'aimerai on m'aide :(
0
kuilo2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 6
25 déc. 2013 à 17:58
c normal car la luminosite est automatique aller dans les parametres puis lumonisite puis vous faites comme si vous baisser ou augmenter la lumiere et en haut de la barre et ecrit luminosite auto avec une fleche sur le cote vous desactiver et sa redevient normal
6
Justement c'est pas normal, vu que le mode automatique est désactivé, as moins qu'il y ai un deuxième mode automatique caché!!!
0
Bonjour, moi j ai un gros probleme j allume ma tablette jusqua que lon voit le logo samsung et l ecrant reste figé pendant très longtemps, mais elle ne s eteind pas comment je fait s'il vous plaît
0
Bonjour ton probleme a t il ete resolu car j ai le même pb
0
Mimie_50 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
19 oct. 2014 à 12:50
Bonjour j ai un gros probleme avec ma Samsung Tab 3 7.0 j ai telecharger une mise a jour il y a longtemps et depuis elle s allume mais par exemple la le clavier ,ne marche plus la commande vocale nn plus l appareil photo pareil.... Merci de m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui
3
xKlausx Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 15
10 nov. 2013 à 21:38
Oui et le problème c'est Samsung kies, dès que je le met en marche je tombe sur un message:
1152: error extracting
2
alejandro8500
17 nov. 2013 à 10:49
J'ai exactement le meme probleme je ne peut telecharger sur play store ou samsung app ...
0
j'ai le même problème.
Merci de nous aider
0
oui
1
Moi sais pas comment regler limage de ma tablette lorsque je regarde des video limage est invisible aider moi
0
oui
0