Les discussions

Code puk

Bonjour, voila j'ai un problème ne comprend pas pk mais mon code pin ne fonctionne plus heureusement j'ai le code puk mais mon tel ne le demande pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour de mon systeme android 2.4.6

comment la mise a jour de mon systeme android samsung galaxy ace s5830

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
madmyke

Mise à jour manuelle d'android vers la version 4.4.4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette tactile Takara MID107B qui est sous Android 4.4.2. Les utilitaires de tests de configurations me disent qu'il n'...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
luckydu43

Samsung s3 connection à sgh-t999v

 Résolu

Bonjour, Personne pour m'aider? SVP ce serait urgent, svp. donnez-moi un petit coup de main. Merci!

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Soul225

Verrouillage réseau

Bonjour, Ma sim est bloqué par un verrouillage réseau J'ai essayer le code pin, puk et le code derrière la carte mais rien fonctionne Le télépho...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Zukill

T999v

Bonjour, Codé nip de déverrouillage réseau Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Soul225

Comment avoir l'emoji doigt d'honneur sur samsung s5

Bonjour, J'aimerais avoir l'emoji doigt d'honneur sur mon samsung galaxy s5 pour l'envoyer par sms. J'ai déjà essayé de télécharger des claviers avec...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
IOUNOTHING

Que pensez vous du wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter le Lenny 3 à mon épouse, est-ce un bon choix ? Son autonomie est-elle correcte ? Merci d'avance pour vos infos...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
bollo1

Version française perdue

bjr fausse manipulation sur ma lenovo tab 2 a7,je me retrouve en version espagnole comment récupérer la version française sos sos amicalement j-c

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
jeanbi

Mon portable chauffe ?

Bonjour Depuis quelques temps mon portable chauffe car je viens de le réparer la vitre elle était cassée et je l'ai amené chez le réparateur pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Judge_DT

Comment contacter sosh

bonjour suite a la mise a jour du site de sosh.fr j'aimerait contacter Sosh mais sans nouvelle je ne sais pas comment faire car il y a rien d'indiquer...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
mushu14

Reprogrammation d' un samsung gt-i8190a

bonjour je vous pries de bien m'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Kaayoo

Galaxy trend: dossier download et aperçu miniature fichiers

Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend 1/ j'ai paramétré le téléphone (paramètres application mes fichiers) pour que les photos , les documents...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Smartphone et sécurité

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite. Mon voisin me dit que du fait qu'il n'y a pas Windows, il est pas nécessaire d'installer un antivi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
luislepécheur

Commet telecharger la dernier version android dans htc one s

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116Commet telecharger la dernier version andriod dans htc one s

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
mikaelac

Galaxy grand prime réinitialisé par un compte google que je ne c

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau tél samsung galaxy grand prime , aprés avoir passé la page d'acceuil , ainsi que activé la wifi...ect on me dis que l'app...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Abas

Telechargement flash player sur tablette asus

Bonjour, Je viens d'acheter une ttablette ASUS et je veux faire des recherches dans des archives d'État civil et jedois télécharger Axdobe Reader et...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
rouquine

Musique achetee sur google

Bonjour, J ai acheté de la musique sur google et impossible de les trouver avec d autres lecteurs. Si quelqu'un connait merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Letrollien

Comment debloquer un télephone htc avec le code

j'ai reçu le code de déblocage de mon telephone htc mais je ne sais pas comment faire pour le debloquer. merci de me fournir la solution

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
servety

Probleme connexion

Jai un damsung galaxy s6 edge et depuis la nouvelle mise à jour marsmallow jai un prbleme vec la cnx wifi du coup sur fb je peux pas acceder aux diff...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Nora161997

Ma memoire interne est plaine

j ai des problemes sur mon wiko rainbow 4g mois d espace j ai remis une carte 8gb ca ne marche toujours pas je ne peux plus faire une nou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Pb la galerie s'est arrêté

Bonjour, J'ai un soucis avec une tablette ezee tab805 . J'ouvre l'appli de l'appareil photo et elle ne lance pas mais affiche un message d'erreur : ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Kenza

Mon telephone samsung galaxy s'éteint seul

Bonjour, mon telephone samsung galaxy s'éteint seul les mises a jours sont ok batterie neuve help merci Configuration: Windows 7 / Firefox 48...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
AdamThomas88210

Le telecharge

Bonjour, J'ai un Samsung galaxie grand neo plus. Sans réfléchir j'ai supprimé le UI système. Et maintenant j'affiche l'internet et ça marche pas e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
ctxlp2002

Connexion

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon telephone merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Comment installer les applications sur carte sd

Bonjour, comment installer les applications sur carte sd Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Mug708

Galaxy a3

Bonjour, J'y arrive pas a mettre des emoji sur mes contacts et j'ai un Galaxy A3 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Kaayoo

Probleme de haut parleur sur sony xperia m4 aqua dual

Bonjour, j'ai un sony xperia m4 aqua dual qui a un problème de son avec ces haut parleur. tous marché super bien jusqu’à ce le son commence a être m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
tifabba

Harcèle par sms je voudrais le bloqué aider moi

Bonjour, Je suis harcèle par quelqu' un par SMS comme je peux faire pour le bloquer c'est vraiment urgent merci beaucoup Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Kaayoo

Réinstaller play store

Bonjour, Mon google play store est expiré et je n'arrive pas à la réinstallet. SVP aidez-moi Merci Niz Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Memoir interne pleine malgres une nouvelle carte sd de 8gb

j ai un telephone wiko rainbow 4g ma memoir interne est plaine j ai mis une carte memoire de 8 gb et je ne peux plus telecharger une seule...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Galaxy s4

Bonjour, Formater s4 sumsung Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Code sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone demande de verrouiller sim par un mon de passe pour d'autre service,je veux juste trouver mon de passe (le code mon téléphone)...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Code desimlockage

 Résolu/Fermé

Bonsoir svp je besoin cote desimlockage de mobile Microsoft lumia 532 imei 357811060429999 je habite en code d'ivoire

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Service google play s'est arrêté.

Bonjour, J'ai un problème. À chaque 3 seconde, le message d'erreur Service Google Play s'est arrêté apparaît sur l'écran de mon Moto G. C'est tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
shanalie

Batterie se décharge

Bonjour à tous, Mes enfants viennent de m'offrir un Moto G XT1541 et ma batterie perd 20% en 2heure alors que j'ai coupé la WiFi, le Bluetooth et la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
shanalie

Accusé de réception introuvable

Bonjour, bonjour je n arrive pas à installer l'accusé de réception .. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
keviiin_38

Accessibilité

 Résolu

Bonjour, j'aimerais activer des applications dans "accessibilité" sur mon motorola E mais j'y arrive pas. le bouton en haut à droite ne s'active p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
shanalie

Problème synchro galaxy3 avec kies3

Bonjour, J ai téléchargé le kies 3 pour faire dialoguer le galaxyJ3 avec mon agenda outlook. Je n'y arrive pas, il me propose uniquement la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
mikaelac

Mon blackberry ne veut plus démarrer

Bonjour, J'ai in problème avec mon blackberry bold 9900 il ne veut plus démarrer et affiche le message suivant JVM Error 545 pouvez vous m'aider a r...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jigi gariel

Port usb téléphone

J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Core Prime il y a à peu près 1 an. J'ai téléchargé un tas d'applis, j'ai accepté de faire les mises à jo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Nennel

Comment lire un message sur facebook qui est en pdf ou word

Bonjour, comment lire un message sur facebook] qui est en pdf] ou word, on ne sait pas ouvrir le document, merci Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de réinitialisation d'un portable archos

Bonjour, Voilà j'ai perdu mon shéma sur mon portable Archos, j'ai regarder toutes sortes de solutions de réinitialisation : - "Appuyer sur mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Faustine

Débloquer mon nokia model 105

Bonjour, Je veux débloquer mon nokia model 105 Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaumune

Téléphone volé

Bonjour, Mon Samsung GALAXY GRAND m'a été arraché par un bandit il y a environ 2 semaines. J'avait activé le traçage et gardé le code ainsi que le n...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
piquesous

Mon téléphone sony xperia ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Sony Xperia E1 qui ne s'allume pas, je cherche à comment le réinitialiser par combinaison des touche? ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jeanbern

Hésitation entre 2 téléphones

Bonjour Je voudrais m'acheter un nouveau téléphone a moins de 300€ Après mes nombreuses recherches j'hésite entre le huawei P9 lite et le honor 7 J...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Snox5

Galaxy a5 (2016) non reconnu par windows.

Bonjour, Alors voici mon problème, depuis peu mon téléphone Samsung Galaxy A5 (2016) n'est plus reconnu par mon ordinateur. Lorsque je le branche un...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Phil

Je veux mettre la météo sur le fond d'écran

Bonjour, Galaxie note 4 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Papounet17000

Memoire

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qui prend le plus de place dans la memoire du telephone entre des photos et des photos rognee ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000