App qui se ferme pas quand j'ai ferme toute ?

Fermé
Alxziboy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - Modifié par Alxziboy le 29/08/2016 à 11:10
Alxziboy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 11:43
Bonjour je cherche une application android ou autre qui ferai la fonction suivante. Je veux pouvoir verouiller une application dans le multitache pour que l'application ne se f
erme pas quand je supprime tout les applications en même temps avec le button. J'avais sur cette option avec ma rom Xtrestolite 3.3.1 mais j'ai installé le Samsung Ui Goodluck et la fonction à dispparue et j'aimerais rester sur le good luck UI car il est bien alors si vous avez une application qui pourait bloquer les applications pour pas qui se ferme je suis preneur merci Je suis sur Marmallow 6.0.1 Samsung s6 edge

Merci

Desolé pour les faute il a pas de app du forum mobile alors je prends pas la peine de me corriger quand il en aura une oui.


Voilà une photo de ce que je parle regarder le cadenas

Quand je fais tout fermer youtube reste je veux une app qui fait pareii








http://imagizer.imageshack.com/img922/0/Xx9irQ.png
A voir également:

1 réponse

Alxziboy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
Modifié par Alxziboy le 29/08/2016 à 11:43
0