Android auto moto e13

Cbilot - 7 mars 2024 à 05:54
petitbuzuc Messages postés 25 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 4 mai 2024 à 08:15

Bonjour, mon moto e13 n'est apparemment pas compatible avec Android auto. Y a t-il un moyen de contourner ceci, est-ce un problème de paramétrage ? Je vous remercie

A voir également:

3 réponses

Salut

j'ai du retard, j'en étais resté à 2021.

Android auto devait plus être compatible avec Android 12.

https://www.frandroid.com/marques/google/1032119_android-auto-avec-android-12-lapplication-cessera-de-fonctionner-sur-smartphone

Et en 2022 sur les pixels qui ont eu android 13, et ceux qui ont eu android 12 à la place. On parle pas encore de tel moto ni de android auto, juste des systèmes d'exploitation c'est déjà pas clair les compatibilités.

https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/1433547_android-12-au-lieu-dandroid-13-google-nous-explique-que-ce-netait-pas-une-erreur

C'est une par an ou ils sont revenus à la compatibilité?

En 2023 ça avait pas l'air compatible, mais android 13 avec ton portable.

Android 13 sur les smartphones Motorola

  • Motorola Razr (2022)
  • Motorola Edge 30 Ultra
  • Motorola Edge 30 Pro
  • Motorola Edge 30 Fusion
  • Motorola Edge 30 Neo
  • Motorola Edge 30
  • Motorola Edge 20 Pro
  • Motorola Edge 20
  • Motorola Edge (2021)
  • Motorola Edge 20 Lite
  • Motorola Moto G Stylus 5G (2022)
  • Motorola Moto G 5G
  • Motorola Moto G82 5G
  • Motorola Moto G72
  • Motorola Moto G62 5G
  • Motorola Moto G52
  • Motorola Moto G42
  • Motorola Moto G32

En 2024 quelque chose qui était plus compatible en 2021 avec l'ancien système d'exploitation, le nouveau système d'exploitation pas compatible avec ton téléphone, es-ce que la voiture en passant par ton téléphone pas compatible avec le nouveau système d'exploitation pourra entrer en contact avec l'application qui était déjà plus compatible avec l'ancien système d'exploitation. Donc en 2020 il y a 4 ans ils avaient fait une application prévue pour marcher dans la voiture.

En fin elle marchait dans des téléphones qu'ils mettaient dans des voitures.

Faudra aussi regarder la voiture. C'est un système embarqué chez chaque constructeur. De voiture.

C'est bien lui qui gère toute la voiture, la sécurité et tout. Freins direction airbags et ceintures.

Faut peut être passer la question  sur le forum programmation.

Tiens, il y en a un à 86€ aujourd'hui sur amazone de moto e13.

0

Bonjour, 

J'ai bien Android 13 sur mon portable. Lorsque je vais sur Google Play pour télécharge Android auto, c'est noté : indisponible sur ce téléphone...

0
brucine Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 1 843
7 mars 2024 à 12:29

Bonjour,

Comme il t'a été dit, android auto a disparu depuis de mémoire android 12.

Il serait remplacé par l'assistant Google.

Il y a peut-être une incorporation automatique pour android plus de 12, android auto fonctionne sur mon android 13 sans, pour cause, qu'il apparaisse dans les applications installées et sans que j'aie téléchargé quoi que ce soit.

-1
petitbuzuc Messages postés 25 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024
4 mai 2024 à 08:15

Bonjour

Je viens d'acheter le moto e13 hier et même PB. 

L'appli n'est indiquée non compatible dans le PlayStore.

Mais je pense que c'est sensé marcher sans l'appli, naïvement sur le tel ou avec Google assistant. 

Mais chez moi ça ne fonctionne pas. 

Dans la voiture, les autres téléphones se connectent dans soucis a Android aussi. 

Quelqu'un a une solution? 

0