Les discussions

Mise en veille mobile samsung j5

Bonjour, Mon téléphone portable samsung J5 est tombé dans l'eau, très peu de temps environ 3 secondes. Je l'ai ouvert, retiré la batterie, séché et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Momobreizh22

Tablette samsung tab3 pb bte reception mail yahoo

Bonjour, Je ne peux plus visualiser les mails qui sont sur ma boite mail yahoo via ma tablette samsung tab3, les mails ne s affichent plus alors qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Mcdo

Camera time2

 Résolu

Bonjour Jai installé sur mon samsung s6 l application time2 pro et la camera via Ethernet mais la fenêtre ne veut pas s ouvrir pour identifier la cam...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Bzhtata

Wi-fi

Bonjour, c'est pour vous dire que je possède un HUAWEI P8 LITE et parfois, je ne reçois pas de Wi-Fi avec mon téléphone, je ne comprends pas pourquoi....

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
yanlong

Prblème de connexion

Bonjour, mon telephone detecte le wifi et rentre le code mais je n'arrive pas à me connecter, elle ecrit par fois récupération de l'adresse ip par a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Tiphine gmail.com

Besoin d'aide bug android

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon téléphone Android il a été rooté il y'a quelques jours et mon frère en expérimentant certaines fonction...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MSKPRIME

Nokia lumia 530 compatible avecgoogle play

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Est il possible de télécharger Google play sur le Nokia Lumia 530? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
louisou17

Voir code bancaire sur play store

Bonjour, comment voir son cofe bancaire sur play store Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
louisou17

Logiciel navigation internet pour enfant?

Bonjour à tous! Je sais pas si je suis au bon endroit....:) mon fils a reçu une tablette galaxy pour ces 10 ans. J'aimerais lui installer un...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Ericphlpp

Mon gsm est tombé dans l eau

 Résolu

Bonjours j ai fait tomber mon galaxy s6 dans l eau hier matin que faire ? C est urgent !!!!! Il est dans le riz depuis hier a 6h30 Il veu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
site12

Charge

Bonjour, Ma femme à acheter un sumsung galaxy grand new plus depuis un mois environ. Depuis 15 jours un grand problème est pose.le telephone se ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Telephone non reconnu

Bonjour, mon samsung s6 n est pas reconnu par pc branchement USB que faut il faire Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Requete

Bonjour, j'ai un telephone infinix note 2 X600 et sans savour qu'il a un noyau non regleble alors j'ai rooter mon telephone et changer m version de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
emmanuel

Problème de stockage samsung grand prime

Bonjour, mon téléphone est Samsung grand prime +, version G532FXXU1AB3, version android 6.0.1 avec une mémoire 8go. Mon problème est lorsque je té...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
HoudaBejaoui

Problème avec mon reset factory

bonjour j'ai un problème, en fait quand je demarre mon android en mode recovery il affiche aucune commande sur wipe data/ reset factory quand j'entr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
athena223

Creer son application

Bonjour à tous je souhaiterais créer mon application de fond d'écran. J'ai essayé via des application mobile mais sans succès

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
brice-eve

Récupérer mes photos de mon mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile honor c5, j'ai trop de photos pour les transférer par bluetooth, je voudrais savoir si il existe un application qui me perme...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
nemrod18

Play store beug

Bonjours plat store me marque erreur lors de la recuperation des information au serveur (RH-01 ) Que faire aider moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
ctxlp2002

Version 4.4.4

Bonjour, g veut obtenir la version 4.4.4 pr mon samsung galaxy SHG-T399 Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.308

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
iliona

Mot de passe de deverouillage perdu

Bonjour, J'ai perdu mon code de déverrouillage y aurait-il une solution a part tout effacer s'il vous plaît ?? J'ai pleins de photo.. dessu, c'est t...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
iliona

[urgent] je n'arrive pas a accéder au mode recovery!!!

Salut à tous, Je poste ce message à cause d'un problème auxquel j'aurais besoin de réponse très rapidement... Mon Samsung Galaxy Core plus (sm-g350) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
ikona

Tablette kimfly, affiche androïd à l'allumage.

Bonjour, Bonjour moi j'ai une tablette kimfly quand je l'allune sa affiche Samsung et sa reste comme ça pendant Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Amedee71

Probleme de réception de mms

Bonjour, J'ai acheté un Wiko Jerry. J'ai bloqué beaucoup de fonctions car je n'ai qu'un petit forfait chez sfr (50Mo par mois). Je n'arrive pas à rece...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
louisou17

Fond d'écran sms samsung grand prime

Bonsoir, J'ai acheté récemment un Samsung galaxy grand prime et je ne trouve pas comment changer le fond d'écran de mes conversations sms, la méth...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Nadia

Wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, Avec un Lenny 3, Je redemande hélas la même chose, sans passer par google, comment enregistrer des dates de naissance avec sonnerie récurre...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
MoB

Problème sms

Bonjour, je suis ici car j'ai un problème, il n'y a pas longtemps j'ai acheté un Wiko Tommy, tout ce passais très bien mais quelque jour plus tard, j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Vicoumic

Le problème du bouton installer

Bonjour, Le problème sur le bouton installer persiste, même en redémarrant mon téléphone, cela ne change rien du tout, j'ai fait tout ce qui est dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
BunoCS

Tablette mot de passe clavier désactiver

Bonjour, J'ai désactivé mon clavier de tablette et j ai un mot de passe à lettre au début comment faire pour mettre mon mot de passe si le cla...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Archos80bhelium 4g

bonjour quand j'allume ma tablette elle me demande un mot de passe chose que je n'ai jamais mis merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
brupala

Code d'activation

Bonjour, je n'arrive a créer mon compte google parce qu'il est bloque.que faire Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plantage au démarrage

Salut à tous et merci d'avance pour votre réponse rapide, j'ouvre ce forum car j'ai quelques déboires avec mon télephone (samsung galaxy core plus (S...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tacospower

Comment recuperer une video supprimer samsung s6 edge

 Résolu

je souhaite savoir comment récupérer une vidéo supprimée dans ma galerie par mégarde

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
athena223

Déverrouillage d'un nokia e7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller mon nokia e7..le code de verrouillage était désactivé je l'ai réactivé par erreur et jai oublier l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Dori@n

Lecture de fichiers impossible sur tablette

Bonsoir, Quelque soit les fichiers que je télécharge sur ma tablette je ne peux pas les lire . Ils sont bien dans "téléchargement " mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
sheng

Correction automatique xperia l

Bonjour / bonsoir, je viens d'acheter le Sony Ericsson XPERIA L, et je n'arrive pas à retirer cette correction automatique (je l'ai pourtant désact...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Caro

Flash galaxy s5

Salut les amis ! J'ai vraiment besoin de votre aide ou plutôt votre avis... Alors mon problème est le suivant : Je possède un Samsung Galaxy S5 (G90...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
athena223

Déverrouiller

Bonjour J'ai dépassé le nombre fois pour déverrouiller mon téléphone. On me demande d'entrer mon google dont j'ai oublié le nom du compte et le mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
gerber1

Transfert de texte pc vers mobile

 Résolu

Bonjour, je veux transférer un texte écrit avec Word sur mon PC sous Windows 10 vers mon mobile Samsung android Galaxy A3, pour pouvoir le faire par...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Aulane

Problème clavier tactile, bouton menu, écran tactile

Bonjour, Je n'ai pas ce qu'il a mon smartphone en ce moment mais il bugue au niveau du clavier tactile, au niveau du bouton menu et au niveau de l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lolomusic667

Probleme de son

Bonjour mon telephone lg d'un an à plus de son se probleme ma etait deja arriver et il avait refonctionner un soir mais j"aimerais en savoir plus merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
eauceane13

Tablette ne s'allume plus

Bonjour, Ma tablette tab à ne s'allume plus alors que j'ai juste arrêter de jouer comment faire pour la rallumer ? Merci Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nemrod18

Probleme de récupération des photos de mon wiko au pc!

Bonjour, J'ai suivi les informations données par le forum mais pour moi ca ne marche pas! J'ai un wiko U FEEL et windows2007 pro. est ce la même dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nemrod18

Transfert photos xperia versordi?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas transférer les photos de mon XPERIA vers mon ordinateur. J'ai bien compris qu'il fallait utiliser le cordon; mais lequel? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nemrod18

Candy crush saga - signaler le joueur

Bonjour, Lorsque j'ouvre candy crush saga, un message apparait Signaler le joueur A quoi cela correspond il et comment puis je continuer a joue...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'écouter la musique sur le 6 edge Samsung sans les écouteurs Merci pour votre réponse Configur...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Ardoenne Bel

Photos supprimées

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132 comment retrouver mes photos supprimées sur une Samsung Galaxy S5

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
poupougne13

Haut parleur sur mobile

bonjour, je viens de changer mon mobile pour un galaxy J3 2016, pouvez vous m'aider je suis un peu perdue; peut on mettre le haut parleur lors d'une...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
iliona

Mon pc de detecte pas mon samsung gt-s5660

Bonjour à tous, je vien vous faire part de mon problème. J'ai reçu il y a quelques jours un nouveau mobile, le Samsung GT-S5660. J'aimerai bien mett...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
blaze169

Les images ne s'affichent pas en grand dans google

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s2 et lorsque je vais sur Google image si je fais une recherche d'image elles s'affichent en miniatures et si je cli...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Sodom

Samsung galaxy s4 mini ne démarre plus

Bonjour, cet après midi mon portable était au alentour de 15% de batterie au moment de le mettre à recharger. A peut près 30min après je reviens et il...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Surroundings
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000