Signaler

Transfert photos XPERIA versordi? [Résolu]

Posez votre question MISAEM 2Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 2 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2017 à 12:27 par nemrod18
Bonjour,

Je ne sais pas transférer les photos de mon XPERIA vers mon ordinateur.
J'ai bien compris qu'il fallait utiliser le cordon; mais lequel?
J'ai acheté 2 XPERIA en 5 ans, mais à chaque fois il ne m'a été délivré que le cordon (oreillette)???
Merci si quelqu'un a la réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour

xperia ne veut rien dire.mais il m’étonnerait que tu n'as pas le connecteur donc celui qui t'est fourni avec ton chargeur qui doit se débrancher sans souci..ensuite le site de sony sert à quelque chose il suffit d'y aller..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de ta réponse; Je ne suis pas cador en matière informatique, je pensais que le chargeur n'avait qu'une entrée, mais effectivement entre temps j'ai réalisé qu'il avait 2 entrées USB donc c'est bon!
Comme quoi il faut réfléchir avant de se lancer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
de rien mais précises toujours toujours ton modèle car XPERIA c'est tout une gamme ..ensuite pense à te rendre sur le site de sonymobile et de telecharger ton manuel et de lire aussi les petits tutos
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ma méthode.

Télécharges et installes Wetransfer sur le téléphone, ensuite sélectionnes les photos que tu veux et expédies les en WIFI à ton adresse mail par wetransfer, elles arriveront dans ta messagerie en dossier zip.

Simple et efficace.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !