Les discussions

Problème 4g

Bonjour, J'ai un Huawei p8 lite, je suis chez orange et de temps en temps mon téléphone m'affiche que j'ai accès à ma 4g alors que quand j'ouvre une...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
trochp

Desactiver le tactile

Bonjour ! J'ai un smartphone Maze Comet qui a malheureusement l’écran cassé, et le tactile clique partout, comme il fait OTG j'aurais aimé savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
astuces72

[sony xperia z3] téléphone figé après chute

Bonjour, Il y a 15 minutes environ j'ai fait tomber mon Sony Xperia Z3 qui a fait un magnifique plat sur mon carrelage. Étonnamment, aucune fissur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Yuya

Application calendrier

Bonjour, a tous Je viens de passer d'un telephone portable a un smartphone (enfin) j'avais sur mon ancien tel. une fonction tres tres pratique ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
nadellen

Samsung mobile j3 2016

Impossible d envoyer et de téléchargez un mms Merci -- il fait beau

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Récupération de mon répertoire après le formatage

Bonjour, après le formatage de mon téléphone,je veux récupérer mes anciens contacts Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Pierr10

Mettre à jour de la liste de mes contrats

Bonjour, Comment récupérer la liste de mes contrats qui ne fonctionne pas Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
ondine

Hermine

Bonjour, je souhaite recevoir les messages doubles et whatsapp de mon mari qui a pour portable techno phantome8 sur htc Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bendrop

Batterie huawei p20 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question mais personnes n'y a répondu donc je la repose. Est-ce que vous savez si le P20 pro de Huawei à un système qui ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Rubik4s

Débloquer schéma

Bonjour, J'ai fait un schéma mais je me rappelle plus commence je peut faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos huawei y6 -> pc

Bonjour, je souhaiterais transférer les photos de mon mobile Huawei Y6 (sous Androïd 6.0) vers mon PC, et vice versa. Je l'ai déjà fait plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
genovieva

Problème de payement

Bonjour, J’ai voulu acheter un Samsung galaxie s9 en locations mais arrivé à la fin de la commande étape 5 je fais confirmer et payer mais ça m’af...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Claude_Dupuis

Xaiomo redmi note 5

Bonjour, Je viens de recevoir un Xiaomi Note 5 et je n'arrive pas à valider la connexion internet pour aller plus loin dans le démarrage. Mon rése...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Feeling974

, ouvrir coque ?

on sait tout de même comment ouvrir un emballage plastique, mais pas comment ouvrir la coque, et la video n'est pas claire du tout à ce sujet, désolé....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
nadellen

Partage de connexion samsung galaxy s6

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6 et un mac book air. Je ne parviens pas a partager la connexion de mon samsung avc mon mac que ce soit zn utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Lina

Huawei p9 lite il

Bonjour, mon mobile est bloquer ,,,quand je l allume ??? il n y as que / numero appel d urgence ??? et j ais mis 3 fois des numeros d urgences ?????...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Redbart

Météo

Bonjour, Je veux telecharger application meteo galaxy Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
baladur13

Problème d'ouverture du play store

Bonjour, Aide moi á Ouvri play stor Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
BunoCS

Telechargement

Bonjour, La version 6.0.1 de ma tablette Samsung ne me permet pas de télécharger lyf pay. Qui peut m'aider simplement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
NitramO_YT

Un nouvel icone que je ne connais pas est apparu 2

 Résolu

Bonjour, un nouvel icone que je ne connais pas est apparu aujourd'hui sur mon wiko Tommy 2 Plus. Il s'agit d'un rectangle au centre et de chaque coté...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
HelpiOS

Mise à jour du logiciel

Bonjour, je ne reçois pas la mise à jour de mon s6 edge pourquoi? j veux avoir la version 7.0 et à chaque fois que j'appuie sur mise à jour du l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
nadellen

Install oui sncf

Bonjour, J'ai récupéré un Samsung Galaxy2 sur lequel j'ai installé des applis telles que Flixbus, booking sans problèmes. J'ai voulu télécharger O...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
carolinedem

Comment envoyer un sms reçu à un autre contact ?

Bonjour, Je fais bien copier ,ensuite coller et j'ai mon message,mais comment faire pour l'envoyer à un autre contact ? voire plusieurs contacts.? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Papounet17000

Mode d'emploi d'un portable

 Résolu

je recherche le mode d'emploi d'un oukitel k 10000 merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
kaki40

Mes photos se supprime tout seul

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour récupérer mes photos supprimé par inadvertance dans ma galerie Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
zoulou33

Supprimer extension de chrome

Bonjour Comment supprimer une extension non voulue de chrome en l'occurrence cpmatik.Je trouve la procédure pour mon pc ( qui lui' n'est pas atteint)...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
otemporaomores

Transfert carte sd - root lg bello ii

Bonjour, J'ai depuis l'acquisition de mon téléphone rencontré des problèmes concernant l'utilisation de ma carte SD, je ne peux en effet pas insta...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
BunoCS

Fichier 9075-b513

Bonjour, Je possède un techno p701 Android 7.0 linux . Depuis un moment je cherche à télécharger des fichier dans ma carte se mais on me dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
BunoCS

Message en attente

Bonjour,J"ai un portable samsung galaxy j7 , un message s"affiche et revient constamment ,en superposition des pages ouvertes . 《 Impossible d'env...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

J'ai oublié mon code

Bonjour, s'il vous plaît aider moi à débrouillé mon portable Samsung sm-B310e Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Papounet17000

Déblocage tablette samsung tab4

Bonjour, bonsoir j ai un léger soucis je ne me rappel pas de mon code pin de ma tablette samsung galaxy tab4 du coup je ne peut plus avoir accès....

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Papounet17000

Application

Bonjour, j’ai perdu mes applications sur mon téléphone portable. Comment puis-je les récupérer Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Papounet17000

Retrouver son téléphone

Bonjour, j'ai perdu mon android, je possede le numero IMEI du téléphone je ne sais pas si c'est possible de tracer mon téléphone?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
bendrop

Brancher un moto g4 plus sur une tv ?

Bonjour, Est-il possible de brancher un motorola G4 plus sur une tv. Je m'y perds complètement sur internet car je trouve des infos contradictoire...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
P4pyg4m3r

Mettre a jours samsung galaxy note gt-n7000 vers 2.3.2

Bonjour, j'ai un galaxy note qui vient de passer le delai de son certifica. comment le mettre a jour? si ce n'est plus possible comment le rooter?...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
mikaelac

Désactiver l'annonce des pages du menu

Bonjour, J'ai essayé toutes les astuces trouvées sur différents forums, comme de désactiver le mode voiture et le mode écran facile, etc... Je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
XGDBK

Restauration sauvegarde p8 lite vers p20

Hello à tous, J'ai un gros soucis de restauration. Je viens d'acquérir le nouveau P20, une grosse promo... Au moment de l'achat la vendeuse me ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Redbart

Mise a jour impossible galaxy a7

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon galaxy a7 modele sm-a700fd rooté impossible de faire la mise a jour, il est sur android 4.4.4 , j'ai lu qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
azizmondel

Changer de pays google play store

Bonjour, J'ai besoin de changer de pays pour mon compte gmail car il me faut télécharger une application qui n'est disponible que en Suisse. Po...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ziggourat

Virus sur téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je déverrouille mon téléphone, j'ai des fenêtres Googles qui s'activent(je pense avoir un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
DiegoLeDiego

Mon nokia2 n'envoie pas et ne reçoit pas mms

Bonjour, Mon nokia2 n'envoie pas et ne reçois pas les MMS comment le paramétrer svp.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
mikaelac

Appel telephonique

Bonjour À plusieurs reprise le no +334011 voir 12 à la fin me tel. Pourriez vous m en dire plus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Schmoutzy

Carte mémoire sandisk ultra 400gb sur sony x compa

Bonjour, Pouvons-nous utiliser une carte Carte Mémoire Micro SDXC SanDisk Ultra 400GB sur un Sony X Xpéria Compact (téléphone) ? Merci de votrer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Judge_DT

Svp aidez moi avec un code standard pour débloquer et réinitialiser les téléphon

Bonjour, je vous prie de m'aider avec un code standard de déblocage et pour réinitialiser les téléphones Samsung sans PC

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Husman60

Reinstaller le systeme d origine

Bonjour, j ai installer un systeme lgu+ sur mon samsung galaxy note 5 et maintenant j aimerais l effacer et reinstaller le systeme d origine comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
mikaelac

Ma carte sim

Bonjour, Enfaite j'ai perdu ma carte sim je ne sait pas où elle est et dessus il ya plus de 1000 photo mais il n'y a pas de numéro svp dite moi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
BunoCS

J'ai oublié le schéma de mon itel 1508...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon itel 1508.. est bloqué car j'ai oublié le schéma..je ne l'utilisais plus...il est connecté via mon wifi et il est synchroniser a mon ...

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
BunoCS

Téléchargement direct sur carte sd

Bonjour, possédant une tablette Samsung Tab E, je n'arrive pas à télécharger directement sur carte SD, je ne trouve aucun sous menu me permettant de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
BunoCS

Disparition photos dans la galerie huawei p10 lite

Bonjour, Au fur et à mesure que je prends des photos avec mon téléphone Huawei P10 Lite, les photos (et vidéos) disparaissent de ma galerie ou appar...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
SimonRanson

Melées

 Fermé

bonjour aider moi s v p je ne peu ouvrir ma tablette Lenovo tab2a10-70f ont me demande un mot de passe j ai tout fait j ai tout essayer mes mots de pa...

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
molkinou
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000