Les discussions

Jeux en mode pein écran pour samsung s8 avec le dex

Bonjour :) J'ai acheté le Samsung DEX hier et j'ai dl quelques jeux... Mais le problème c'est que je n'arrive plus à les avoir en plein écran... Hi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Fildyr

Samsung a20 tracer

 Fermé

Salut à tous, Je suis nouveau sur le site mais pas que je le découvre aujourd'hui. ???? J'ai acheté un Samsung A20 à un bon ami qui m'avait certifié...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
BunoCS

Androïd

Bonjour, Qu est ce que Data média et obb?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
BunoCS

Mettre appli mspy dans un portable sony xperia

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider vraiment pour installer cette application Il fait "rooter", et je n y arrive pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Flasher un android

Bonjour, J'aimerais savoir comment flasher un Android

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible connecter le mobile 2 sony xperia

Bonjour, Quelqu un peut il m'aider pour me connecter au mobile Sony Xperia Me guider pas à pas De mon côté, C est fait, mais c est pour l autre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
ondine

Aide assistance android

Bonjour, comment supprimer le SON des notifications de l'application l'Equipe.fr , cela me gonfle et m'énerve !!!! MERCI à vous.

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Hosterfree

Configuration de carte sim

Bonjour, J'ai presque tout essayer je n'arrive pas à faire monter la carte sim sur mon samsung galaxy tab 3

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
madmyke

Lecture video

Bonjour, j'ai importé mes photos et videos de mon P9 sur mon ordi. pourb les photos no probleme. Pour les vidéos impossible de les lire. Solution? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Photo messenger

 Résolu

Bonjour, J ai enregistré des photos reçues via messenger mais je ne les trouve nulle part(ne sont pas dans ma galerie en tous cas). Quelqu' un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Linette

Numero

 Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir à quel pays appartient c'est numero 0800915508

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
MPMP10

Téléphone restreint nokia c1-01

 Fermé

Bonjour je suis au Cameroun et j'ai un Nokia C1-01 qui m'est venu de la France, Opérateur Orange. Quand j'insère une carte sim, on me demande le code ...

Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
bazfile

Son haut-parleur

Bonjour, Le son du haut-parleur sort en bas du gsm et non du haut. Est-ce normal ? C'est un Samsung A50.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
loisou17

Mobile j3 et tablette samsung galaxy

bonjour à vous help j'ai besoin de place car les 2 appareils sont pleins mon problème est que j'ai 8 G sur chaque et peu d!nstallation...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Sumsung j3 2017

Bonjour, Tout d'abord tous mes vœux à vous et votre équipe. Vous avez résolu mes messages précédents. Je ne vous ai pas répondu avant car j'ai ét...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Barre noir en bas de mon écran de samsung

Une barre noir est apparu sans raison en bas de mon écran de téléphone elle a commencé transparente et mintenent elle est totalement noir

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Chargement

Bonjour, j'ai un Sony xperia qui a moins d'un an et depuis 1mois quand je le charge il se met à charger 2secondes après s'arrête puis reprend etc. Et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
choupette2433

Mon sony ne veur plus s'allumer que faire

Bonjour, mon téléphone Sony xperia L1 ne s'allume plus et charge plus et quand je appuis sur la touche pour l'allumer il ne s'allume pas et vibre pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Pseujoondoo

Accident

Bonjour , Mon sony ayant essayer de descendre de voiture avant moi , il a fait une très mauvaise chute . Il fonctionne toujours mais l’écran est fic...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
choupette2433

Souci jeux android

Bonjour, j'ai telecharger un jeu android mais quand je l'ouvre, un message d'erreur apparait disant "download failed because you may not have pu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
jordane45

Supprimer la reinitialisation

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire comment éviter que mon mon Huawei P20 ne se reinitialise après x tentatives infructueuses de déverro...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Clavier pour tablette

Bonjour, Je viens de recevoir un clavier Poweradd et le mets en service. 2 questions: 1- Comment le passer de Qwerty en Azerty? 2- Le Bluetooth ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
James3

Root echoué galaxy s10e

Bonjour, J'ai essayé de rooter galaxy s10e avec magisk patch avec interface odine 3. J'ai voulu recuperer le system avec smart wsitch 'Veuillez en...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
ondine

Compte google plus reconnu sur tablette samsung galaxy tab4

Bonjour, Ma tablette (dont j'ai les factures) a été réinitialisée. (Wipe data/Factory reset). Mais le compte Google utilisé a l'origine n'est plus ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Problème avec ma tablette

Bonjour, peut habitué des forums je me lance pour trouver des réponses à mes pb Aujourd'hui je commence avec un soucis de tablette.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Je cherche un adaptateur usb-c/hdmi pour pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherche un adaptateur usb-c/hdmi vers mon pc... J'ai aussi besoin de 3 raccords usb classique pour le clavier, la souris ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Fildyr

Chargement tablette

bonjour, j'ai une tablette lenovo, peut on s'en servir pendant la charge? merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
lulu

Touche tactile émet un son traduction

Bonjour, Je ne sais ce que j'ai fais pour que mon galaxy s10e emet un son traduisant la phrase ou une lettre par son vocal définissant l'endroit que...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
ondine

Tik tok

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur l'application Tik tok pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Grat

Langue

Bonjour, Bonjour je reçois des infos, des aides sur mon phone et ma tablette le plus souvent en néerlandais langue que je ne pratique pas, comment...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile

Comment accéder à mon appareil photo sur un samsung galaxie s7

Bonjours J’ai acheter un Samsung galaxie s7 déconditionner après réflexion je me rend compte que je n’est aucun moyen d’accéder à l’appareil photo n...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Michmich1865

Consommation internet inexpliquée

 Résolu

Bonjour, depuis un mois, mon smartphone consomme mon petit forfait ( 100 mo) internet à toute allure alors que je ne me sers pas d'internet dessus. j...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
pratik

Perte d'icône

Bonjour, Une icône a disparu de l'écran d'accueil de mon téléphone portable Huawei p8 lite mais je ne sais pas laquelle. Comment la retrouver ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
ondine

Problème de connexion

 Fermé

Bonjour, lorsque je veux me connecter au wifi huawei après avoir tapé le mot de passe mon téléphone affiche ''impossible de se connecter au wifi''...

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung a10 merci pour la réponse mais suis bloquée car mot de passe

Je suis bloquée car mot de passe égaré

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
hsbc

Bonjour ou bonsoir

 Fermé

Bonjour ou bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide mon téléphone me dit saisir le code de déverrouillage de l'appareil pour continuer. Requis après le red...

Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
bazfile

Amazone

Bonjour, Mon application amazone sur ma tablette samsung Galaxy A6 CESSE de fonctionner à chaque fois que je l'ouvre ,J ai tout fais : éteindre la...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Jim

Son de réception d un sms

 Résolu

Bjr Je possède un xiamiA2 depuis peu et je ne parviens pas à augmenter le son de réception Des sms et mms. Je vais sur la notification sms puis pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Jph5758

Huawei psmart z noir 2019 en hdmi?

Bonjour, J'ai un huawei Psmart z noir 2019 et j'ai un boîtier hdtv/mhl qui permet de connecter normalement tout smarphone de type C à la télé ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Bradtobrad

Rayure capteur empreinte samsung j8

Bonjour, J'ai constaté la présence d'une rayure sur le capteur d'empreinte de mon smartphone, le capteur est toujours fonctionnel mais il me demande...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
loisou17

Probleme de stockage !

Bonjour j'ai acheté il y a quelque mois une carte sd de 64go pour mon huawei p8 lite de 2017 car je n'avais plus d'espace dans celui ci. Je transfert ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Dessmarina

Comment obtenir mon code nck pour le déblocage gratuit de mon portable

Bonsoir c'est pour l'obtention de mon code NCK et le réseau est un réseau africain MOOV BENIN mais pour débloquer on me demande le code NCK alord que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
bendrop

Modificatio des bulles de discussion sms

Bonjour. J'ai un galaxy A10. Je souhaite modifier la couleur des bulles des discussions Sms. Je ne trouve rien dans les paramètres généraux ni dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
ondine

Togo

 Résolu

Bonjour, Bonjour ici je viens de recevoir une appel de +19253226826 ils a gui de quel pays ???

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Renseignements

Son appel

Bonjour, J Ai un problème très gênant quand je reçois ou fais un appel je dois obligatoirement mettre l'opareleur pour entendre la voix de mon corre...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Flox_98

Télphone tab samsung galaxy s10

 Résolu

Bonjour, on m'a offert une tablette android Samsung S1 , jviens de prendre un forfait pour avoir le téléphone dessus ,'ai reçu la carte Sim ,j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
BunoCS

Mms et reconnaissance ordinateur

Bonjour, Mon chéri m'a offert un nouveau smartphone un GOME Fenmmy note. Je viens de le mettre en route et j'ai deux soucis 1 je ne peux ni envoy...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Probleme de demarage du telephone altice s32

voilà se que fait le téléphone a ma fille après une mise a jour du système pouvez vous m'aider pour le refaire repartir de nouveau

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Celine3359

On vidéo

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux faire une vidéo, via l'appareil photo ou tout autre application comme snap, WhatsApp, j'ai un petit message qui apparaît et q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
glg29

Téléchargement blackberry

Bonjour, Svp j'arrive pas à télécharger play store sur mon BlackBerry aidez moi, merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000