Les discussions

Galaxy a3 2016 volume d'écoute faible

Bonjour, Malgré que le volume soit au maximum, le volume lors d'une conversation téléphonique reste faible, avez-vous une solution SVP ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ahmiddouche

Wiko et vidéos

Bonjour, Depuis qq mois, je n'arrive plus à déplacer les vidéos faites avec mon wiko sunny sur une clé usb ou ordi et pour vider de la mémoire et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Mon application youtube à disparue

Bonjour, Le raccourci pour accéder à youtube à disparu sur mon téléphone, je peux tout de même y accéder par play store. J'aimerai pouvoir remettr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Lire l'écran de son tel sur tv

Bonjour, Je suis un peu désespéré je souhaite lire l'écran de mon téléphone sur ma TV avec un cable (câble HDTV/HDMI typeC) mais quand je branche à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Ma tablette ne marche plus elle ne s'allume plus marque qilive j'appuie longtemp

bonjour,ma tablette ne marche plus elle ne d'allume plus j'appuie longtemps mais vraiment longtemps mais sa ne marche pas pouvez vous m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Huawei p30 bloqué en mode écouteur

Bonjour, Mon Huawei p30 est bloqué en mode écouteur, j'ai déjà essayé de le redémarrer et défaire la dernière mise à jour, cela n'a pas marché

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Fichiers telecharges introuvables

Bonjour, Sur mon smartphone honor, j ai des fichiers téléchargés ( voir PJ) Je ne retrouve plus ces fichiers dans le dossier download du stokage int...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
YvanM-34

Impossible d'ouvrir application wish sur tablette

Bonjour DEpuis La mise à jour de Wish je ne suis plus capable ds'ouvrir l'application CEla me ramène toujours à la page d'accueil?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Fichier odt corrompu à nouveau. erreur 4.5.4

Bonjour, Je porte la poisse ????, j'ai fais comme vous m'avez conseillé sur un forum précédent mais malheureusement sur LibreOffice et OpenOffice ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ForbagROYALle

Application de publicité intempestive ineffaçable android

Bonjour, J'ai une application de publicité installée sur mon téléphone Android, elle est introuvable dans ma liste d'applications, je ne sais pas d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Comment vider les fichiers de musique complètement

bonjour je ne sais pas comment vider les fichiers de musique sur mon portable merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
loisou17

Paramètres audio pour l'appareil samsung galaxy j7

salut Actuellement, j'ai un problème avec le téléphone Samsung Galaxy J7, lorsque je règle la sonnerie et active le son avec succès, lorsque quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Jacquenette

Instagram ne cesse de s'arrêter

Bonjour, J'ai un problème avec l'application instagram : j'ouvre l'application, et 5 secondes plus tard, il me dis : "l'application instagram c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Htccccr

Tablette acer iconia tab a3 a40 reste bloquée sur le logo de démarrage

Bonsoir, j’ai un gros soucis avec ma tablette ! Ma tablette restait bloquée sur le logo ACER depuis plusieurs mois alors je l’ai déjà réintialisé en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
dany311

Configuré mon samsung j7 prime en français

Bonjour, je n'arrive a configurer mon samsung j7 en français

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléphone volé

Bonjour, comment faire pour verrouiller mon smartphone techno spark 3 qui a été volé.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
bazfile

Bonjour, jai besoin de rooter mon samsung galaxy a7 2018, jai tout essayé!

Bonjour, Jai besoin de router mon samsung galaxy A7 2018, SM-A750FN. Jai essaysé tout ce que je pouvais: kingoroot, frameroot ,king root et routes l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Alina

Mémoire bientôt saturée

Bonjour , que puis je supprimer comme applications pour récupérer de l' espace mémoire dans mon smartphone ? Merci d' avance si vous pouviez m' aider...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Kivin2003

Installer whatsapp sur lumia 550

Aucune des applications trouvées sur Microsoft Store ne me permet d'installer WhatsApp. Y a t'il une possibilité? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
bendrop

Demande d 'appel via france avec fixe sur mobile belgique

Bonjour, comment appellé un numero commencent par +352691583424 merci de votre reponce en revoire cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
baladur13

Buée dans mes caméra samsung a60

Bonjour, Moi aujourd'hui j'ai fait tomber mon téléphone samsung A60 dans l'eau il n'a rien sauf qu'il y à de ma buée dans les caméra donc je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
bazfile

Avis de vole d'un téléphone

Bonjour je perdu mon téléphone portable Samsung Galaxie s9 qui m'a était volé et je voulais le localisé

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
bazfile

Samsung s 8 téléchargements impossibles sans wifi, google play

Bonjour, J'ai un nouveau samsung , Galaxy s8. Je n'ai pas de wifi chez moi, tout fonctionne avec mes données mobiles sans problème, jusqu'à mainte...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Orchid17

Viwe3lite

Bonjour, Mon téléphone portable ne se recharge plus même le voyant rouge ne s'allume plus et le niveau de la batterie ne monte pas

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
loisou17

Lanceur d'application s'est arrêté

 Résolu

Slt J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma tablette sous android, lors de l'allumage le message suivant s'affiche " Lanceur d'application s'est...

56 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
zara

A8s

Bonjour, Je veux avoir un code PIN

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
didmed

J'aimerai que on me reppart mon fichier odt

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un fichier odt qui a eu un problème et j'aimerai bien que on le le répare comme la dernière fois... La je ne vais plus utilisé c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
ForbagROYALle

Iu systeme s'est arrete

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je n'y connais rien en smartphone, est mon galxie gt-18260 ma fait une petite blague ;). Y m'affiche lorsque je veux voir les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
dimich

Mettre skype

bonjour j ai une tablette et je voudrais y mettre SKYPE mais on me demander un compte Microsoft s il vous plait dites moi comment je doit m'y pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile

Ma tablette ne veut pas se rallumer

Bonjour, Ma tablette s'est éteinte car elle n'avait plus de batterie mais quand j'ai voulu la rallumer elle ne chargeait pas mais elle clignotait av...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Ilyan

Compte google play

Bonjour,j'ai acheter une carte google play de 15€ et je l'ai mit sur mon 2 compte mais quand je vais sur mon jeu pour acheter sa me met ma 1 adresse e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
BunoCS

Je dois toutes les 3min remettre mon code

 Résolu

Bonjour* J'ai un nouveau Sony Xperia L4 ,ce n'est pas le 1er Sony mobile que j'ai ni d'autres marques,mon fils m'a mis la carte sim il marche sau...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Inondé de musiciens que je n'ai pas envie de voir défiler devant les yeux

Bonjour, J'ai voulu télécharger des vidéos de youtube et maintenant je me sens aggressé par tous ces têtes de musiciens qui défilent devant moi qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pierr10

Copie carte sim huawei p30 pro?

Bonjour, Depuis que j'ai mis la carte Sim de ma copine dans mon téléphone en double Sim (elle a été retiré depuis) je reçois certains de ses app...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
kaumune

Tablette

Bonjour Je possède une tablette ACER Iconia one 10 b3/a30 que j'ai réinitialisé mais le problème c'est que je n'ai plus le bon mail et mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Cris5614

Pointeur geste tactile apparant

 Résolu

Bonjour, je suie le propriétaire d'un Xiaomi redmi note 7 sous miu 11. Depuis peu j'ai un point blanc qui apparaît a chaque touche sur l'écran. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Clem501st

Récupération données

Bonjour, je voudrais savoir comment l'on peut récupérer les données d'un téléphone ayant l'écran cassé. Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MPMP10

B310e

 Fermé

Bonjour, Comment peut on déverrouiller un Samsung b310e

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas chanceuse du tout

Bonjour a tous Il y a quelques minutes j’ai fais tomber mon nouveau telephone (2mois) dans les toilettes ( que de l’eau ) alors je l’ai retirer dès q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
loisou17

Wiko sunny3 w_ k120

Bonjour, J'ai acheté un wik sunny3 w_ k120 occasion et j'ai restauré on me demande de me connecter avec un compte Google déjà synchronisé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
loisou17

Application de stockage sd qui revient en stockage interne.

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si c'est possible d'installer les applications sur carte SD ? Parce que j'installe l'application sur mon téléphone qui est...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
florentcoco02

Comment empêcher l'épinglage des "contacts fréquents" sur l'écran?

Bonjour, Bonjour, Voilà, tout est dans le titre: dès que j’appelle quelqu'un, mon téléphone (Blackview A7 Pro-Android 7) "épingle" le contact s...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Huwaei - whattsap -problème de chargement des photos

Bonjour, ma mémoire était pleine et j'ai accepté de déplacer quelque chose dans la carte sd, du coup je vois mes photos dans la galerie, je peux l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Manon13737

Huawei bloqué plus accès au clavier

 Résolu

Bonjour Ma fille vient de bloquer son tel... Nous avons essayé d'enlever la carte sim et avons réinitialisé... mais rien. Impossible d'accéder aux p...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Cathy

Controle parental sur hawai p40 lite

Bonjour, Est ce que sur le huawai p40 lite il y a l'application Familly link ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Quand une personne il m'appelle il sort deux nom que je dois faire

Bonjour, Quand je reçois un appel il sort deux nom en même temps.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Aide!! fichier odt erreur 4.5.4

 Résolu

Bonjour le Forum, Si quelqu'un réussis a régler mon problème franchement vous êtes un magiciens, merci de cette personne qui viendra peut être m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Je ne peut plus envoyer de message

Bonjour, je ne peut plus envoyer de message depuis que j'ai rénitialisé mon telephone. quand je suis sensé en envoyer un l'envoie est long, puis ça...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Android 10 : décrocher son portable avec un button et non pas avec un clavier

Bonjour, Je voudrais décrocher mes coups de fil avec un button, volume UP ou volume Down, pour ne pas utiliser le balayage avec le doigt glissé, c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Une partie de mon écran tactile fonctionne 1 fois sur 3

Bonjour ! En fait, j'ai acheté un samsung a70 en septembre. Il fonctionnait très bien jusqu'ici. Ca fait quelques jours, mêmes quelques semaines devra...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
LePaangoliquiri
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000