Les discussions

Éteint

Bonjour, ma tablette ne salume plus du tout comment peu faire pour la réparer

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
dorian

Icône batterie bloqué à 15%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon smartphone Samsung A5 2017 depuis quelques jours : j'ai voulu le recharger car la batterie était pratiquement à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
flo-23

Accent dans sms blackberry bold

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry bold et je n'arrive pas à mettre des accents aigus ou grave (sauf quand lui me le propose mais pas toujours) et pareil ...

69 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
garou01

Lg

Play store gratuit sans carte bleue.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MaxGix

Dertg13000gth

 Résolu

Coucou moi aussi je pareil j'arrive plus à m'abonner je suis dégoûté

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Toulousaing31

Stockage plein

Bonjour, J'ai un Huawei P10 et il me dit que mon stockage est pleins. J'ai supprimé beaucoup de choses (applications, vidéos, photos, données des ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Edawards

Samsung gt n7000 version 2.3.6

Bonjour, si j'ouvre KIES sur mon android samsung GT N7000 et je le branche avec pc,je fais quoi par la suite pour pouvoir mettre à jour la version 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ondine

Galaxy s5

Bonjour, Pourquoi mon Samsung galaxy s5 est en 3g ça ne prend pas le réseau 4G lite Je voulais savoir pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ondine

3 photos pour écrans sur téléphone

Bonjour, J'ai acheté un blackview à mon fils. Il y a 3 bureaux, auxquels on accède en faisant glisser son doigt à droite ou à gauche. A chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
loisou17

Wifi deconnecte

Bonjour, Depuis ce matin impossible de me connecter en wifi sur mon smartphone Samsung A7 sous android. Il s'est connecté en wifi sur orange alors ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Ouzou

Samsung galaxy tab s bloquer downloading do not turn off target

Bonjour, hier j'ai u ma tablette Samsung galaxy Tab S (d'Ocassoin ) quand je l'ai allumer l y'avais du contenu non effacer du coup j'ai voulu la for...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Moi

Problème transfert de photos vers mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à trasférer les photos vers mon pc. Avant il me suffisait de brancher mon tel au cable usb de l'ordi et tout se faisait t...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glg29

C'est quoi le numéro de mon téléphone nokia crédit ou débit

Bonjour, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
piquesous

Code pour débloqué

 Fermé

Bonjour, Je me nommé *** Eric, j'ai oublier le code de sécurité de mon téléphone Nokia 105, svp je veux le débloquer, si vous pouvez m'envoyer le co...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

J'ai aussi desintaller play store et je ne sais pas comment la reinstaller

Bonjour, j'ai essayer de la reinstaller via google le robleme c'est que ça me dit de passer par paly store mais je n'ai plus cette application alor...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Pierr10

Samsung galaxy a20

Bonjour, J'ai acheté un mobil Samsung Galaxy A20 de la couleure blanche au carrefour hier le 30 avril mais la couleure ne me plaît pas du tout. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Spotify premium gratuit sur android

 Fermé

bonjour à tous ! Je suis a la recherche d'un Spotify premium gratuit ! Avant j'avais pour habitude de passer part tutuapp mais quand je télécharge...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Problème mobile

Bonjour, Mon téléphone Bug beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
piquesous

Huawei tag-al00 "voicecommad" s'est arrêté.

Bonjour, Depuis quelques jours, un message s'affiche sur mon téléphone HUAWEI TAG-AL00 "Voicecommad" s'est arrêté. J'ai exploré toutes les solutions...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
karlus90

Impossible d'installer facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à installer facebook sur mon téléphone androïde. L'espace disponible est suffisant. J'avais cette application mais elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Nicky

Gboard a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette ; je n'arrête pas d'avoir le message suivant : Gboard a cessé de fonctionner ; puis les mentions "rappor...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
MPMP10

Problème résultat exercice appli santé

Bonjour, Mes résultats d'exercice après un entraînement apparaisse en double alors qu'au départ je met juste l'exercice en route sur la montre. Les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Yobyalp

J16 crypté

Bonjour, Jai une question à propos de mon Samsung J1 6 pour une raison quelconque je me suis retrouvé avec mon téléphone crypté donc ma question est...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Chris 94

Notification écran verrouille

Bonjour à tous, Je viens de passer d'un smartphone Samsung à Huawei, autant dire que c'est plein de changement ! Il y a une petite chose qui m'embête ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
loisou17

Comment trouver l'icone de rotation de l'écran

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire apparaître l'icône de rotation de l'écran pour ce tél portable? Il n'apparaît nulle part dans les régl...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
lolomusic667

P40 lite e

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger les services google apres plusieurs essais. Avez vous une autre méthode pour installer playstore sur mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Pierr10

Applications apparaissent même supprimées

bonjour Nouveau sur le forum tout comme mon smartphone Xiaomi Redmi Note 8 t voici mon problème : je me suis aperçu que des applications (toujours...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bernate34

Decompresser un fichier

Bonjour, Comment décompresser un fichier sur un smartphone, faut-il une application.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
seb77150

Télécharger sans passer par goole play (tablette android )

 Fermé

Bonojour, j'ai une tablette Adroid et quand je veux telechager une application (skype , au même des jeux) ca va directement sur google play et sa ne m...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Romain

Androïd inconnue sur windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec mon Android..quand je le branche sur un ordinateur ça m'envoie ce message.. Avant ça marchais et ce même problème sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
BunoCS

Une application du nom de : com.desk.plugin s'installe toute seule.

Bonjour, J'ai un Logicom Android version Android 6.0. Une application du nom de com.desk.plugin s'installe toute seule et quand je la désinstalle, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
irina

Informatio n

Bonjour, J' ai une tablette samsung galaxie tab J' ai voulu transferer mes photos de mon téléphone samsung galaxie J1 mais c' est tout le téléphone qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Vappe

J'ai oublié le code verrouillage sim de mon samsung gt-1205y comment le réinitia

 Résolu/Fermé

J'ai oublié le code de déverrouillage Sim de mon Samsung GT-1205y comment le réinitialiser pour que cela puise prendre une autre sim

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
kaumune

Ma tablette ne s allume plus

Bonjour, Je voudrais biens que ma tablette sois réparée car c est un cadeau de ma grand-mère et je voudrai bien l utilité mais elle reste sur l af...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Alithan

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à play store , comment vous pouvez m'aidez S'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimer depuis un mobile

Bonjour Comment imprimer depuis mobile samsung sur imprimante hp Merci Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Magnum _421

Bonjour, Comment faire pour retrouver le mot de passe de ma tablette huawei

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
MAGNUM_4021

Clavier bloqué

Bonjour à tous, J'ai un samsung Galaxy Tab 3, 7". Depuis ce matin j'arrive pas à accéder au clavier tactile. je ne peux même pas entrer le mot de p...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Alex

Tablette

Bonjour, Comment reprendre la main sur ma tablette , mon fils a oublié le schéma d’ouverture ??? Merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chris 94

Tablette klipad kl 6889

Bonjour, Ma tablette est bloquée sur KLIPAD, je n'arrive plus à faire quoi que ce soit et de plus, j'entends sans arrêt une voix de femme qui répè...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
monique

Code de déverrouillage sim

Bonjour, Comment déverrouiller mon téléphone Samsung B310E qui nécessite un code de déverrouillage sim que j'ai oublié or je n'ai plus la puce qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Besoin d'aide urgence signalée

 Fermé

Bonjour, Je voudrais me connecter à une plateforme créée pour l'urgence des cours en ligne suite au covid-19. À chaque fois Google plus me demande l...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chris 94

Jai désinstaller play store je veux réinstaller

Bonjour, jai désinstaller play store et je veux réinstaller

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
-NoeGo-

Cherche appli pdf gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche une appli pdf gratuit

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
-NoeGo-

P10 surchauffe et problèmes durant appels

Bonjour, voila je m'adresse à vous car je rencontre un gros problème avec mon P10. depuis ce matin, lorsque je passe un appel, mon téléphone ce...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Jotahr

Non compatible

Bonjour, Google play non compatible avec la tablette,comment reparer.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Marius

Problème avec une mise à jour d'androïd

Bonjour à tous, Après avoir libéré de l'espace sur mon smartphone (Sony Xperia M2), j'ai lancé la mise à jour du système qui m'est proposé vers la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
insanoun

Problème de connexion au lancement d'un jeu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour poser une question. En effet depuis environ trois jours ils l'est presque impossible de jouer à des jeux...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Samsung s9+ icone des applis disparue

 Résolu

Bonsoir J'ai un Samjoug S9. j'ai fait beaucoup de mises à jour et certaines applis ont disparues. J' ai réussi à les remettre sauf l'icone Applis...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
noisette290

La camera est floue

la camera de sumsung A30 est floue (rest floue)!!

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Fifita
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000