Les discussions

Problème de démarrage android sur tablette archos

Bonjour, Ma tablette Archos 101c Platinum s allumé jusqu'à Archos , démarre pas Que faire J' ai essayé power en mme temps bouton + Ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
lolomusic667

Caractéristiques smarphones

Bonjour, J'aimerai trouver un smarphone "Android" qui est équipé d'un capteur de pression pour baromètre et température. Vu les différentes façon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Pierr10

Probleme pour decrocher et racrocher

Huwaeip20 Depuis ce matin quand japel sa marche pas après d'un coup j'ai l'appel en vert en haut et je peu pas décrocher ni raccrocher aider mois svp

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
loisou17

Aider moi à régler un problème

Bonjour J'ai un téléphone LG xpower qui refuse de prendre Sim aider moi à la réparer.voici le ***.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jumulka

Memoire saturée en permanence sur galaxy j5 sm-j500fn 8 mo

Bonjour, Compte tenu de sa mémoire de 8 Mo , insuffisante pour ce que j'ai à faire, j'ai donné ce téléphone à ma femme qui en fait une utilisation l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Roby

Renseignements

Bonjour, Quand je tape sur mon clavier S7 Verizon *#06# normalement le numéro imei doit apparaître mais pourtant rien. Je voulais savoir pourquoi c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
baladur13

Prise en main par ordinateur w10 d'une tablette androîde

Bonjour. Est-il possible de manipuler sur mon pc les paramètres de ma tablette. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ancy1940

J aimerai recurai ancienne photo

bonjour j aimerai recuperer des ancienne photo

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
superbarnis

Pas possible d'envoyer de sms

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Lebara je ne peux pas envoyer de SMS. Je ne peux pas modifier le centre de messagerie. Je ne peux pas envoyer de message s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à internet

Bonjour, Je possède un Redmi note 8 depuis janvier 2020 mais depuis quelques jours, j'ai de gros problème d'accès à internet avec. En effet, ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
corbeau5813

Batteries pour tablette universelles ?

Bonjour, La batterie de ma tablette Archos 90b néon est tombée en rade, elle ne se charge plus et je voudrais la changer pour continuer à utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
up22

Telephone a10 tomber a leau comment faire

Bonjour, Il y as 3 jours jai fait tomber mon A10 dans ma piscine je mak enlever tout de suite et la esuiller avec un chiffon sec et après je lai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Application android pour localiser son téléphone

Bonsoir, Je possédais une application pour localiser mon téléphone en cas de perte, en envoyant simplement un sms avec un code sur le téléphone per...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
David

>android recovery

Bonjour, j'ai exactement pareil mais "reboot system" ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
diamantnoir

Appli yuca

Bonjour,comment réussir à télécharger appli YUCA conso sur android?svp

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
diamantnoir

Huawei psmart problèmes lors d'un appel téléphonique

Bonjour, je possède un Huawei Psmart depuis maintenant un an et aujourd'hui il m'est arrivé un problème : Lorsque je suis en appel et que je passe ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Msfar

Application de localisation sans réseau

Bonjour, Je cherche une application pour pouvoir localiser (localisation par GPS, non via le réseau) mon téléphone en cas de perte, en envoyant un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
David

Mi9lite+téléchargement

Bonjour, Après avoir rempli l'autorisation de déplacement sur le site gouvernemental pas de téléchargement possible. Quelle manip à réaliser pour té...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
lolo

Messagerie

Bonsoir ! j'ai un mobile samsung A50 ! dans mes applications j'ai Mail Orange ( lorsque je vais dans mes parametres ) ! mais je n'ai pas Mail Orange p...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
peuplecameleon

Bonjour a tous j aurai besoin de votre aide

Bonjour, je jouait à la play et tout d un coup tout à disjoncter seulement dans ma chambre mon tel était brancher à ma prise maintenant mes prises ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléphone tombé

Bonjour, Mon Samsung Galaxy S6 est tombé et l'écran ne s'allume plus seul un voyant lumineux s'allume et j'ai essayé les méthodes de base à savoir le...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
nadellen

Redmi 8t - horloge écran de verrouillage différente de l'heure

Bonjour, Je prends en main pour la première fois un téléphone Xiaomi redmi 8t ! J'ai paramétré l'ensemble du téléphone, mais une chose m'echappe...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Tibo

Mon smartphone bloqué sur messagerie vocale

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone xpéria L3, et je ne peux plus envoyer de sms il est bloqué sur la messagerie vocale, j'ai du toucher quelque chose qu'il n...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Original

Bonjour, pour connaître le téléphone Samsung a20s original comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement google maps hors connexion

Bonjour, Je voudrais télécharger Google maps hors connexion mais je rencontre des problèmes : je vais bien jusqu'au télé chargement et sa confirmati...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
ondine

Mon téléphone ne se rallume plus

Bonjour, mon SAMSUNG Galaxy S7 Edge est tomber l'eau lors d'une soirée , il aller toujours nickel le seul problèmes était qu'il avais détecter de l’hu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Tablette samsung ne charge plus : croix rouge sur batterie

 Résolu

bonjour J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1. j'ai des problemes quand je la charge j'ai changé le chargeur et le cable. j'ai pris un samsu...

51 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Marie

Autorisations de l'app contacts

Bonjour, j'ai déja fait la demande concernant un smartphone KLIPAD, modèl KL 48PH, dans lequel je n'arrive pas à rentrer mes contacts ,l'appareil me d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
BunoCS

Téléphone sur galaxy a40

Bonjour, Occupé avec une appli, le téléphone sonne , comment puis accéder à la touche verte sans perdre l'appli en cours.............................

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Jean-Paul

Verrouillage

Bonjour, Est ce que je peux avoir la reconnaissance faciale sur samsung j1 mini prime??

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
loisou17

Comment réparer une tablette blocer

Bonjour, Comment réparer une tablette blocer Samsung Galaxy A6

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

J1

Bonjour, Comment débloquer un compte Google

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bendrop

Do not turn off target

Bonjour, jai se probleme sur mon samsung galaxy s si quel qun peut me dire comment faire pour le faire repartir merci Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Esperance

Téléphone saturé

Bonjour, J'ai un samsung grand prime plus. Je passe les détails de ma déception sur le téléphone. Je ne peux absolument rien faire avec ce télép...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Format de fichier non supporté

Bonjour, Je viens d'exporter un fichier mp4 de mon ordi sur mon tel Samsung. J'arrive à lire la vidéo sur mon tel mais je voudrais la partager sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Ma messagerie apparait sur un autre téléphone que le mien

Bonjour, Ma messagerie apparait sur un autre téléphone que le mien, je m'explique: Le téléphone de ma femme étant HS, je lui ai passé mon ancien Wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
BunoCS

Configuration internet 3 et 4g sur lgk20plus

Bonjour, Je n'arrive pas à mieux configurer mon téléphone LG k20plus ,ni avec MTN ,ni orange . Suis au Cameroun .

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
ondine

J ai perdu mon mot de passe por ouvrir mon telephone

 Fermé

Bonje ne peux aller sur mon porable perdu mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Télécharger mes appli

Bonjour comment télécharger toutes mes applications de mon téléphone portable via mon pc ASUS

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
BunoCS

Lg k20

 Fermé

Bonjour, Mon téléphone lg-TP260 fourniseur service verrouillé

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Parametrage

Bonjour, svp aider moi avec la procédure pour parametré un téléphone androïd via internet. Merci! ir. espéranttshilumba

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
BunoCS

J'ai in problem!!!!!

Bonjour j'ai un problem Avec mon telephone je joue a plusier jeux il ete a 70% mais 3heures apres il s'est teint tout seul est quand je le ralume...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Google play store disparu

Bonjour ! J'ai un Honor view 10 et google play a totalement disparu. Il n'est pas dans mon portable, nulle part, que ce soit dans applications ou fic...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code pin d'une carte sim vodafone

Bonjour, Moi c'est Loïc et j'aimerais avoir le code PIN ma carte sim parce que j'ai plus le catalogue avec moi

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
piquesous

Problème installation bureau à distance

Bonjour, J'ai récemment acquis une tablette de marque inconnue (?) modèle P10 fonctionnant sous Android 9. J'ai voulu installer le Bureau à distanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jlm1948

Suppression de google store faut-il restaurer le téléphone ?

Bonjour à tous Je ne veux plus jamais utiliser google store ainsi que ces services associés du coup j'ai désactiver toutes les applications google ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bendrop

Installer une nouvelle version android sur un mobile

Peut-on installer une nouvelle version Android sur un mobile après avoir effacer complètement l'ancienne ? et comment ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Cemoa083

Deblocage

Bonjour, mon blackberry est bloque a partir du fond d'ecran. impossible de pouvoir entrer le code secret.que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Comment télécharger fichier des impôts ?

Bonjour, Impossible de télécharger le fichier des impots sur mon Samsung Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Bernardo470_3529

Mes contacts effacés comment faire p/les récupérer

Bonjour, mes contacts oû sont-ils ??

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Edawards
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000