CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Télécharger sans passer par goole play (tablette android )

frambois 1Messages postés mercredi 24 avril 2013Date d'inscription 24 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2015 à 16:30
Bonojour, j'ai une tablette Adroid et quand je veux telechager une application (skype , au même des jeux) ca va directement sur google play et sa ne marche pas.. est ce que je peux télécharger des applications sans avoir a passer par google play ? si oui comment ?
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Oui vous pouvez télécharger des applications sans passer par le google play en récupérant des apk sur internet et en autorisant les sources inconnues ou en utilisant un magasin d'applications alternatif.
Cependant, cela n'est pas conseillé. Les applications peuvent contenir des malwares ou autre chose de ce genre par cette méthode.
Le mieux, je pense, est de réinitialisé votre tablette ou de la mettre à jour.
Pour la réinitialiser,
Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> Rétablir config. usine
Maria- 13 août 2014 à 02:22
Slt je veut skype
Répondre
Maria- 13 août 2014 à 02:22
Slt je veut skype
Répondre
lol- 6 oct. 2014 à 03:13
Slt comment mettre a jour
Répondre
corine456- 3 déc. 2014 à 15:03
<ital>mais comment on fait pour telehcarger des jeux sur play jeux avec sa tablett
Répondre
urgentation- 25 févr. 2015 à 16:30
Slt je vex instagram ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai réinitialisé ma tablette android 4.0 (paramétres sortis d'usine) mais toutes les applications ont disparues.
Par exemple, je suis connecté à Internet mais je n'ai pas l'icone qui me permet d'ouvrir. je ne peux plus rien en faire.
Que peux on faire?
Merci.
bidule bidule- 4 janv. 2015 à 09:39
C'est normale car c'est marqué un peu plus haut !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Comment ça tu n'as plus l'icone qui te permet d'ouvrir internet?
Tu cherches un navigateur?
Va sur le google play il y en a plein.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

C'est un peu tard mais au cas ou :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34098245-google-play-apk

Tu autorises les sources inconnues dans les paramètres.

http://wiki.hoa.ro/doku.php?id=android:autoriser-applications-externes

Et ensuite, tu copies-colles le fichier téléchargé sur commentcamarche sur ta tablette à partir de ton pc en le renommant play.apk.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Oui, je suis d'accord mais comment me rendre sur google play alors que je n'arrive à ouvrir aucune application?
En branchant la tablette sur mon ordi peut être, je sais faire, mais comment transférer une application sur ma tablette? je n'ai même pas celle d'internet.
Merci
kaki- 2 mai 2014 à 08:02
Bonjour, comment je fais si ma tablette me dit que je ne peux pas telecharger d'application qui ne provient pas de Google Play ??
Merci pour toute(s) réponse(s) !
Répondre
kaki- 2 mai 2014 à 08:02
Bonjour, comment je fais si ma tablette me dit que je ne peux pas telecharger d'application qui ne provient pas de Google Play ??
Merci pour toute(s) réponse(s) !
Répondre
aba fall- 27 sept. 2014 à 10:28
Oui, je suis d'accord mais comment me rendre sur google play alors que je n'arrive à ouvrir aucune application?
En branchant la tablette sur mon ordi peut être, je sais faire, mais comment transférer une application sur ma tablette? je n'ai même pas celle d'internet.
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben vu que android a été mis en place par google, et qu'ils font de l'apple-ite aigüe, tout est fait pour obliger à passer chez eux. Mais pour installer des applis chargées sur PC/Mac, vers sa tablette/smartphone, il suffit de les récupérer sur d'autres sites concurrents. Y'a aussi des plugins dont un pour chrome : apkdownloader. Avec tu récupères en direct ton appli sur google-store, et ensuite tu l'installes toi même. Tranquille, et sans risques (ne prendre que des applis freeware). Allez-y.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Utilise mobogenie c'est ceux que j'utilise car mon play store ne marche pus car je les malheureusement rooter mon téléphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi karrive dobc ferme la tchipp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essai le site :Uptodown . il y n'a pas toutes les appli mais c est déjà bien !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  télécharger sans passer par goole play (tablette android )  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.