P10 surchauffe et problèmes durant appels

Fermé
jotahr - 24 avril 2020 à 22:07
 Jotahr - 28 avril 2020 à 21:13
Bonjour,

voila je m'adresse à vous car je rencontre un gros problème avec mon P10.

depuis ce matin, lorsque je passe un appel, mon téléphone ce met à surchauffer en moins de 5min et me contraint donc a fermer toutes mes applis et appel.

de plus, lors des appels toujours, l' écran d'appel ne s'affiche pas, la bannière d'appel ( barre verte visible sur écran d’accueil ) clignote sans cesse empêchant la veille de l'écran durant l'appel, s'ajoute à ça le fait que toutes mes applis buggent tant que je suis en appel.

et enfin pour finir lorsque je raccroche, la bannière d'appel reste active et le décompte du temps d'appel continu de tourner même 30min après avoir raccroché..

pouvez vous m'aider car ma compagne étant à l'étranger on passe pas mal de temps au téléphone..

merci par avance !



Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.113

6 réponses

Bonjour pour ma part cela n'a endommagé aucune donnée..

Cdt
1
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
25 avril 2020 à 09:03
Bonjour
vous avez un gros bug apparemment , perso je ferais une réinitialisation avant de cramer la batterie !
0
Il me semble aussi.. Mais pour la reinitialisation il faut que je sauvegarde mes fichiers ailleurs ? Cela entraine t-il un effacement des données. ?
0
Bonjour Jotahr,

Depuis hier j'ai exactement le même problème que toi avec mon P10 (surchauffe durant les appels téléphoniques). L'autre point commun, c'est que je passes minimum 10h d'appels par semaine depuis un mois.

J'ai remarqué que le téléphone ne surchauffe pas avec les appels whatsapp mais il faut identifier l'origine du problème comme même. tu passes combien d'heures au téléphone par semaine et depuis combien de temps? J'ai peur que la réinitialisation ne suffira pas...
0
Salut ! En ces temps de confinement je suis à presque 10h par jour d'appel..

Mais oui la surchauffe ne survient que lors des appels classique..

Vraiment bisare..
0
Bonjour,
Même probleme avec mon P10 depuis hier aussi!
Ce n'est plus un hasard?
Problème lié à une mise à jour?
0
Étrange!! On se tient au courant...
0
Bonjour, j'ai appelé l'assistance hawei (depuis un autre téléphone!) qui m'a guidé pour résoudre le problème en live.
Ca fonctionne maintenant. C'est visiblement un bug.
La résolution par téléphone est assez rapide, on est bien guidé.
A+
0
Ah OK super ! Mais je peu pas appeler d'un autre téléphone..

Vous souvenez vous de la démarche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Jotahr,

Je viens d'avoir l'assistance huawei, voici le mode opératoire:

Paramètre > Application > Application > Cliquez sur les 3 points > Choisissez " Montrer le processus système " > Et parmi les applications que vous avez ( Ils sont par ordre alphabétique ) cherchez " Téléphone " > Stockage > Effacer les données.

Bon week end
0
Super merci beaucoup je m'en occupe de suite !
0
Gilles > Jotahr
26 avril 2020 à 11:26
Bonjour, j'ai comme beaucoup de personne le même problème que vous et les autres. Qu'en est-il sur le votre ? Avez vous fait ce qu'a envoyer simo ?
Merci. Gilles
0
SVP pouvez-vous me confirmer que la manip indiquée n'efface pas toutes les données du téléphone? Merci :-)
0
Bonjour oui j'ai fait la manip et tout refonctionne correctement ! Ouf !
0
Merci pour la réponse. ????????
0
Jotahr > Gilles
28 avril 2020 à 21:13
Je vous ai répondu en disant que oui j'avais fait la manip et que tout était revenu a la normal..
0