Les discussions

Code wi-fi

Bonjour, Un voisin me fait partager sa connexion Wi-Fi. Il m'a donné son code que j'ai rentré sur mon tél Huawei Android. J'ai besoin de me conne...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
zipe31

Probleme samsung galaxy tab 10.1

Bonjour, J ai une marge grise autour de mon écran lorsque je suis sur market place depuis des mois,ce qui m empêche de voire par exemple les prix de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Gaetane

Tablette trop lente

Bonjour,je procède une tablette Lenovo. Depuis quelque temps je constate que mes applications sont très longue à s ouvrir. Cela ne veut pas de la conn...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
minnieminnie10

Sa40

Bonjour, Bonjour j ai un samsung A40 je fais de la course à pied avec je mets donc la radio mais le son ne cesse de baisser je suis tjrs obliger de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Panth33ra

Contact téléphonique

Bonjour, J'ai supprimé un contact (nom) sur mon téléphone portable. Mais son numéro apparaît toujours sur mon téléphone. Qu'est-ce que ça veut dir...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
BunoCS

Plein ecran

Bonjour à tous , je viens d'acheter (hier) une tablette sansung galaxy tab S5e et lorsque je veux regarder une série( sur netflix), impossible de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
cricri

Transfert whatsapp

Bonjour, svp je souhaiterais savoir comment faire pour transférer un de mes contacts du téléphone sur whatsapp. J'ai essayé sans y parvenir. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
MORITZ

Pb mms

Bonjour... Une amie vient d'acheter un Wiko RAINBOW LITE.....il n'est pas possible de télécharger une image de MMS ( le MMS arrive bien avec le tél...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
poupougne13

Dévérouillage écran par code pin

Bonjour, Bonjour, Suite à mauvaise manipulation dans paramètre ( samsung s7) je suis obligé d'entrer un code pin à chaque fois que l'écran s'éte...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
ondine

Application analyse au demarrage

Bonjour, je viens pour un problème que beaucoup doivent rencontrer concernant le demarage des téléphone ou tablettes android avec cette fameuse anal...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
pacorabano

Beaucoup d’échecs sur téléchargements depuis google drive avec tablette samsung

Bonjour J’utilise Google drive pour transférer des fichiers entre un PC et une tablette Samsung Note 10.1. Les fichiers ne sont pas très gros, que...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
VIOWERT

Ta-1114

Bonjour, Besoin d'aide pour débloquer mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Téléchargements sur tablette

 Résolu

bonjour je possède une tablette Samsung SM-T560 et je veux savoir s'il 'est possible de télécharger des romans ou autres livres éventuellement à titre...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Pierr10

Je l'ai fait tombé

Bonjour, L'autre jour j'ai fais tomber mon téléphone, au début il n'y avait que les traits blanc puit au fil des jours des tâches violette sont app...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Jean20B

Besoin d'aide d'instalation

Bonjour, j'aimerais s'avoire comment instaler snapchat sur mon sansung galaxy ACE GT aider moi silvouplait.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
ondine

Rinoshield sur xiaomi redmi note 7

Bonjour, est-ce que c'est possible d'avoir une coque rinoshield pour Xiaomi redmi note 7 ? Est-ce que un smartphone à les mêmes ddimansions et place...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
badZuno

Note 8 pro beaucoup de problèmes

Bonjour, J'ai fais l'acquisition du Xiaomi redmi note 8 pro hier, mais cependant une heure après utilisation la batterie était vide, j'ai remarqué qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
loisou17

Icônes

Bonjour, Sur la page d'accueil de mon téléphone j'avais une icône temps exemple soleil ou couvert et elle a disparue pouvez vous m'indiquer comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
loisou17

Redmi note 8t

Bonjour, Je viens de recevoir mon téléphone et je n'arrive pas à fermer les applications. Je suis obligée de le redemarrer à chaque fois !? De plus,...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
loisou17

Position" fastboot mode "

 Résolu

Bonjour compagnon, j'ai reçu une tablette ASUS ZENPAD 10 2300 SERIES, j'ai eteins ma tablette ( possède depuis 1 mois) et lorsque je l'ai rallumé ,j'...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
RV

Tablette

Bonjour, Je voudrais mettre la wifi sur ma tablette et je ne y arrive pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
brupala

Probleme de tri de contacts sur samsung8

Bonjour, Je viens de recevoir un samsung 8 reconditionné. Tout marche bien sauf que dans l'application contact, je n'arrive pas à classer les cont...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JF64

Desimlocker samsung galaxy s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à desimlocker mon Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190N pour utiliser une autre puce que SFR. J'ai tenté de faire le numér...

Dernière réponse le 1 août 2020 par
Adresse_4825

Liberer de l espace sur mon android

Bonjour, sur mon android j ai ""card"" et "phone"" ""phone" est rouge comment peut on liberer de la place merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Pierr10

Déverrouillage

Bonjour, J'ai oublié le code de déverrouillage de mon téléphone Samsung GT-E1205Y. Que faire pour déverrouiller mon téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Pierr10

Galaxy s3 qui ne s'allume plus

 Résolu

bonjour , jai un galaxy s3 jarrive plus a lallumer je ne sais pas quoi faire ! aidez moi svp

86 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
greg77

Rond gris blanc sur mon ecran

Bonjour, Comment enlevé la point gris blanc sur mon Huawei p30

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
ondine

Partage de connexion lg

Bonjour’ j’ai un souci avec le partage de connexion de mon téléphone LG4G. Je fais partage de connexion dans les paramètres, ma tablette iPad et mon ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Claireberges

Android ne démarre pas

Bonjour, J'ai un Galaxy A8. Lors d'une utilisation ,il a cessé de fonctionner, il s'est éteint. Quand je l'allume, j'ai à l'écran "Galaxy A8" en blan...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
dearpen

Permission error 200

Bonjour, Je peux pas ouvrir mon compte sur messenger ce message apparu : permission error 200

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Justealexandre

Pb suppression photo de ma galerie samsung a51

Bonjour, Je cherche de l'aide....il m'est impossible de supprimer une photo de ma galerie photo (samsung a51), il y a un cercle lumineux (bleu et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Comment redemarrer mon smartphone samsung galaxy a6?

Bonjour, Mon telephone affiche "samsung" il ne s'éteint pas, il ne s'allume pas. Comment faire pour le relancer? L'écran est noir et affiche seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Samsung galaxy a20e

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour enlever le vibreur ! Quand je reçois un Sms ca vibre et moi je ne veux que la sonnerie et j ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Impossible de rotter mon wiko harry

Bonjour j'ai essayer de rootter mon wiko harry avec iroot je suis les instructions et a la fin j'ai un message qui me dit que mon smartphone n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Debugage usb sans ecran

Bonjour a tous ! Je me presente rapidement, je m'appelle emmanuel j'ai 20 ans, et je possede un xiaomi mi9t depuis septembre, dont je suis trés sat...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
BunoCS

Internet

Bonjour, J'ai petit souci avec mon Samsung note 2 32 giga la connexion internet s'active soi même. Même quand je me déconnecte à l'internet mais que...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
HMB

Itel a33

 Fermé

Bonjour Bonjour J'ai un code sur mon téléphone soit disant code de protection de la privée et j'aimerai savoir comment l'enlever définitivement s'il...

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
bazfile

Bouton réglage son bloqué et bloque toute la partie haute de l'ecran impossible

Bonjour, le bouton de réglage son est bloqué et bloque tout le haut de l'écran;impossible d'accéder à la touche arrêt du tel. Samsung A21s merci p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Sansung a10

Bonjour, Je viens d'acheter un sansung A 10 mais il dans une langue que je ne connais pas, peut-être russe ou grec ... j'aimerais le mettre en fran...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
loisou17

Le lanceur hios ne répond pas

Bonjour, j'ai en possession d'un smartphone Android marque techno SPARK2 et chaque fois que je lance une application,la réponse est le lanceur hios ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
loisou17

Délai de réaction sur xiaomi a3

Bonjour à toutes et tous, Je possède un Xiaomi Mi A3 depuis bientôt 1 an et je connais un problème depuis peu sur celui-ci. Je m'explique : J'ai all...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
loisou17

Quels sont les noms des personnes qui se saluent lors de l'allumage des nokias ?

Bonjour, Gg

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Débloquer samsung model: gt-e1205y

 Résolu

Bonjour, svp comment enlever le verrouillage téléphone d’un Samsung model: GT-E1205Y

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10

Huawei p smart 2019

Je viens de m'acheter ce smartphone et après toute la mise en marche, je m'aperçois au niveau de l'agenda, l'affichage de la semaine, la colonne de ga...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Étui céllulaire

Bonjour j'ai commander un étui à céllulaire samsung galaxy s 20 le 7 juillet toujours rien reçu donc je voudrais canceller et être remboursé le montan...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Terdef

Samsung galaxy tab 4 ne s allume plus

Bonjour, J'ai une tablette Samsung tab 4 neuve, depuis vendredi dernier et ce soir plus rien, écran noir, nada, rien pas de signe de vie même en bran...

31 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Yaflo

Tablette remplacement vitre tactile

Bonjour, Lorsqu’on place une nouvelle vitre tactile qui a déjà l’adhésif préinstallé pour une tablette, peut-on utiliser à la fois la colle B7000 aut...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Sef

Xperia

Bonjour, Je voudrais Arrêter d'afficher des photos privées pendant le chargement du téléphone. Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
seb77150

J'ai passé l'étape d'autorisé

Bonjour Application mes contacts ça marche pas

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Retrouver un téléphone perdu

Bonjour, j'ai perdu mon iphone Samsung Galaxy j7 max ************** ***** supprimé par la modération.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
bazfile
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000