Les discussions

Appareil kidicom max

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour le problème de l appareil photo du kidicom max de mon fils. Avez-vous eu des retours ? Merci d ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Cha

Sms et téléphone bloqués sur wiko pulp

Bonjour,, je ne peux plus recevoir ni appel tél, ni SMS, si j’appuie sur l'un comme sur l'autre les applis s'ouvrent et se ferment aussitôt, Free n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
BoBot

Imprimer via samsung gsm

Bonjour, Impossible d'imprimer via mon gsm samsung.  J'ai une canon prixma TS3350  J'ai introduit l'adresse IP mais il ne la reconnaît pas . Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
Pierr10

Passage motorola vers xiamo

Bonjour Mon épouse a un Motorola g5s elle le remplacé par Xiaomi redmi 10 2022 Je n'ai pas encore inséré les cartes sim sur le redmi je travaille en...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
BoBot

Comment réinitialiser une tablette klipad kl4889 ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le processus pour reinitialiser un Klipad KL4889 dont le mlot de passe est perdu. Comme il n'y a pas de bouton "home", je ne...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
Sali

Quels smartphone n'auront plus de mise à jour

Liste des smartphones qui ne seront plus mis à jour

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
MPMP10

Merci de me répondre

Bonjour, j'ai un Problème pour mon téléphone Samsung wave 575 gt-s5750e je n'arrive pas a installer google chrome     Ps: j'ai 10 ans 0 euro et sur pc...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Pierr10

Bonjour recherche application avec logo

Bonjour, J’aimerai savoir qu’elle est l’application de se logo , le cœur, sur Samsung .  si quelqu un a la réf , cordialement 

Répondre

Invasion de vidéos publicitaires générées par play store

Je reçois chaque minute une vidéo publicitaire venant de play store m'incitant à installer des jeux et des applications, de courtes vidéos allant jusq...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
NonoM45

Comment charger une carte sim sur huawei

Bonjour* je voudrais savoir comment ouvrir mon mobile huawei ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
NonoM45

Xiaomi pad 5 problèmes installations d'applications

Bonjour, avant de passé à l'achat j'ai pu essayer une xiaomi Pad 5 acheté chez Darty en magasin. Et la j'ai été tres étonné de voir qu'il est Impossi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Phernand

Galaxy : points d'interrogations à la place des smiley

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas dans mon galaxy ace4 comment mettre le mode de saisie sur auto quand j envoie un message a une personne et que je mais...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Maycolmon

Tablette bloquée mode enfant

 Résolu

Ma tablette GALAXY TAB A est bloquée en mode enfant, je ne sais comment en sortir SOS - SVP

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
owen

Probleme police trop grande samsung player on

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois , j'ai acheté le samsung player one . Et tout a l'heure , la taille de la police de mes messages recus c'est modifié...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Fabiola86

Radio mobile

Bonjour, J'ai taper un code sur mon téléphone*#*#4636#*#* et ça empêcher ma seconde sim de s'afficher . Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Panth33ra

Fairphone 4: accéder à un wifi et avoir accès à internet ?

Bonjour, depuis que j'ai acheté un Fairphone 4 en novembre 2023, je peux accéder à un Wifi (public), mais presque toujours sans internet.... Quelle ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Jean-Mi22

Smartphone xiaomi redmi 10c

Bonjour à tous Je viens sur le forum car je rencontre un problème avec mon smartphone Xiaomi Redmi 10c (mis à part cela : il fonctionne super bien !!...

Répondre

Téléphone samsung a02s problème compte google

 Fermé

Bonjour J'ai réinitialisé le téléphone de mon frère (il n'est plus avec nous), après me demande de mettre son compte google e mdp que je n'ai aucune ...

Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Pierr10

Transfert photos vers pc portable

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer les photos de mon Redmi Note 12 Pro 5G vers mon PC. Le PC affiche bien que le téléphone est connecté (via por...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Ulysse77_2340

Comment faire disparaitre des publicités

Depuis que j ai mis une application il y a huit jours  des publicités apparaissent sans que je le demande sur mon smartphone Android. Même quand  je f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MPMP10

Charge s'arrete a 91%

Bonjour, Ça fait 2 jours que lorsque je charge mon xiaomi 11t pro il atteint 91% et la charge ne continue plus , même si je débranche et branche ça c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MaxGix

Reset téléphone motorola

Bonjour, la fille d'un ami a eu un Motorola e13 pour Noël. Elle a 10ans et a changé plusieurs fois le schéma de déverrouillage et ne s'en souvient plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MPMP10

Application health monitor

Bonjour, Pourquoi ne doit on pas utiliser samsung health monitor  si on souffre d'arythmie  cardiaque ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MaxGix

Sauvegarde samsung s8

Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de mon Samsung S8 pour le cas où. J'ai lu des tutos sur la sauvegarde d'un android mais par exemple sur le S...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
georges97

Oubli code verrouillage écran tablette enfant

 Fermé

Bonjour, En paramétrant la tablette de mon fils qqs jours avant Noël, j'ai mis un code "verrouillage écran" mais, malheureusement pas noté et oublié ...

Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
sand_8477

Problème restauration discussion whats'app

Bonjour à tous et joyeux noël, J'ai un nouveau téléphone (android, motorola, le précédent était sous android également), et j'ai installé whats'app s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
ensmse33

Le kidiconnect ne veut plus se lancer

Bonjour, nous avons acheter un kidicom advance pour le noël de notre fille nous l’avons paramétrer avant de l’emballer, tout fonctionnait très bien et...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
MPMP10

Clavier disparu même après redémarrage

Bonjour, Navré de vous déranger en un 25 décembre. Le téléphone Logicom Wave de ma nièce a un petit souci. Le clavier virtuel a disparu. J'ai tenté...

Répondre

Copie de fichier de w10 vers android 12

 Résolu

Bonjour, Suite à l’acquisition d'un smartphone sous Android 12 (Samsung galaxy A04) je ne parviens pas à copier un PDF de mon ordi vers le smartphone...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
cg.c

Appels entrants

Bonjour, Je ne peux plus décrocher les appels entrants sur mon OPPO15

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
BoBot

Tablette vide mais stokage plein !! que faire?

Bonjour, J ai une tablette Samsung lite ...et je ne sais pas ce qu il sait passer mais on dirait qu'elle a été réinitialisé...mais enfaite non le sto...

Répondre

Applications sur bureau

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un notebook klipad kl638dk. je n'arrive pas à faire apparaître  mes applications sur le bureau d'accueil....

Répondre

« sécuriser » impossible de connecter montres inkasus xiaomi

Bonjour,  j’ai commandé puis reçu une montre inkasus pour ma mère, elle a un xiaomi redmi 12, impossible de connecter la montre à son téléphone, bien...

Répondre

Je ne parviens pas à accéder à mon numéro whatsapp

Pirate Bonjour à tous.  Tel qu'indiqué à partir de l'image, je ne parviens pas à accéder à mon numéro WhatsApp. J'ai essayé de me connecter sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
pidoupidou

Conseil pour accès distant ordi depuis téléphone android

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai urgemment besoin de pouvoir lire et modifier un long fichier texte ouvert sur mon ordi, depuis mon t...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
yayou

Installation jeu sur le play store

Bonjour, j'essaye d'installer un jeu sur le play store et puis y'a un message qui s'affiche impossible d'installer le jeu.

Répondre

Probleme couche android chinoise

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone chinois. Cependant, je rencontre un probleme lorsque j'essaie d'installer certaines applis. Message appli in...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
choubaka

Twrp, bloqué,bootloader,

Bonjour, J'ai accidentellement fait une mauvaise manipulations en essayant d'installer twrp maintenant je ne peut plus sortir de twrp Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
bazfile

Code verrouillage find mobile

 Fermé

Bonjour, J'ai mon smarphone android bloqué à cause de urgences je n'ai pas accés car je ne peux pas rentrer ce code d'activation que j'ai utilisé pou...

Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
bazfile

Mobile s'allume et s'éteint continuellement

bonsoir, j'ai un mobile XIAOMI Redmi9 qui n'arrête pas de s'allumer et s'éteindre en boucle et je ne peut même pas l'éteindre. comment faire, merci de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
domdad

Impossible de mettre à jour

Bonjour,j'ai acheté une tablette usager Samsung et pas capable de mettre à jour est ce que c'est normal j'imagine que non ?Trop vieux ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
brucine

Fiabilité mise à jour android

Bonjour, Quand j'ouvre mon mobile, aussitôt j'ai une demande de mise à jour mais je ne sais pas si c'est fiable. Voici les captures d'écran

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Pierr10

Problème :téléphone qui monte le son tout seul

Bonjour, Mon téléphone lui monte le son tout seul et dit l'heure toutes les minutes. C'est quand je mets mes écouteurs et c'est vraiment d'abord ça ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
BoBot

Carte sim mode d'insertion

Bonjour, Tablette Aoyodkg insertion carte sim

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
georges97

Mettre les livres en ordre alphabétique sur moonreader pro

Bonjour, J'utilise Moonreader pro depuis un moment sans souci. Pourtant, depuis quelques jours, je ne peux plus mettre mes livres en ordre alphabétiq...

Répondre

Clavier virtuel bloqué par voice typing

Bonjour, comment désactivez Voice typing de mon blackberry priv

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

Pourquoi ai-je un cadenas sur ma page d'accueil de tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai peut-être fait une fausse manoeuvre, mais ma tablette tactile ne s'ouvre plus. Il y a un cadenas sur la la page d'accueil et elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Nomade

Cadenas sur l'écran de verrouillage

Bonjour, Est-il possible de supprimer (ou déplacer) le cadenas en haut de l'écran de verrouillage de mon Samsung A13 ?  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

Pas de détection du portable

Bonjo mon pc détecte mon portable mais il me met "ce dossier et vide

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
BunoCS

Free mobile, recevoir les mms sans activer données mobiles.

 Résolu

Bonjour * Actuellement je dois activer les données mobile, ce que je ne souhaite pas car j'ai un abonnement free minimal Merci* (*) éléments de pol...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
bazfile
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000