Galaxy S3 qui ne s'allume plus [Résolu/Fermé]

android tech 220 Messages postés mardi 4 mars 2014Date d'inscription 1 mars 2015 Dernière intervention - 4 mars 2014 à 21:39 - Dernière réponse :  Marc
- 24 déc. 2017 à 09:53
bonjour , jai un galaxy s3

jarrive plus a lallumer je ne sais pas quoi faire !

aidez moi svp
Afficher la suite 

80 réponses

+128
Utile
35
Bonjour,

A ceux qui ont une batterie non amovible (et qui maudissent Samsug pour ça!): Il m'est arrivé la même chose ce matin sur mon Galaxy A3-2016, écran noir, il ne réagissait à aucune touche ni au branchement sur chargeur et je n'ai pas accès à la batterie sur ce modèle.

J'ai trouvé une manip qui m'a sauvé:
Appuyez simultanément sur la touche démarrer à droite et sur une des touches volumes (+ ou -, essayez les 2) pendant environ 10 secondes et là...miracle ça redémarre!

J'espère que ça vous aidera!
Merci énormément pour cette technique vous m’avais sauvé
Idem pour moi ce matin ! Merci
pam-pam-morgane 1 Messages postés jeudi 19 octobre 2017Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2017 à 08:06
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Merci mon Samsung vient de se débloquer avec la touche - et on.
Miracle ça a ressuscité mon Galaxy
super cadeau de Noël
Manopi 1269 Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 20 août 2016 Dernière intervention - 4 mars 2014 à 22:52
+52
Utile
36
Bonjour,évite de t'inquiéter :)
Pour essayer, d'une part, essayer d'enlever la batterie, carte sim et carte SD et laisse appuyer au moins trente secondes sur le bouton démarrer (allumage), puis réinsères le tout et essaye de le rallumer.
D'autre part, si rien ne fonctionne, branche le avec ton chargeur au courant, et si il ne démarre pas, eh ben ...on va dire qu'il a un LEGER problème.
CDT
mlb28 > Dildo - 17 sept. 2016 à 11:43
c est la mort subite. change de carte mere
Mon galaxy s3 s'allume plus
BESOIN D'aide sur un Samsung s 3 svp :(((
j ai deja enlever la cartes sim ,mais je n ai pas de batterie dessus
bonjour aussi même problème été allumer et attendre seulement j'ai essayer de flasher plusieurs fois ms la même problème
aidez moi svp
samsung galaxy A3 SM-A300H
0
Utile
6
Merci la technique de Bee est bonne ! j ai eu le même problème et oh miracle ca marche !!!! Mille mercis
Help..qd je l zllume il y z samsung galaxy quii s allume puis rien!!
Bonsoir,
Grand merci Bee ! Pareil mon samsung galaxy A3 édition 2016 s'est éteint et impossible de le rallumer. Aucune réaction en essayant d'abord de le recharger sur secteur. J'ai donc essayé ensuite les 2 touches simultanément grâce à ce forum (j'ai du essayer plusieurs fois) et au bout de 3 ou 4 essais ça a marché. J'avais pourtant encore 66% de batterie (je me demande si je ne l'avais pas désactivé sans le vouloir en appuyant sur des touches par mégarde).
En tout cas merci merci... je me voyais déjà le renvoyer au SAV car je ne l'ai que depuis 3 mois et je le trouve super.
Bonsoir j'ai un gros problème car mon Samsung galaxie S3 GT-19300 ne veux plus s'allumer comme je fais
Galaxy A3 2017. Ne repondais plus soudainement, ecran noir et charge imposible.plus aucune commande ne reagisais. Merci Bee, ta manip m'as sauvė. Touche marche et volume bas simultanement pd 10 sec et il est repartis....
Commenter la réponse de Linette