Signaler

Position" fastboot mode " [Résolu/Fermé]

Posez votre question katarsis 89Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 11:15 par Fafa
Bonjour compagnon,
j'ai reçu une tablette ASUS ZENPAD 10 2300 SERIES, j'ai eteins ma tablette ( possède depuis 1 mois) et lorsque je l'ai rallumé ,j'ai ,probablement, appuyé
trop longtemps et la page d'accueil a été remplacé par POWER OFF avec le bonhomme ANDROID et la mention en Anglais :" parceque l'interrupteur de puissance a été enfoncé plus de 10 secondes ".Je ne parviens pas à récupérer
POWER ON et la page d'accueil avec les principales applications.Pouvez-vous m'aider à restaurer et corriger mon erreur! J'ai 75 ans et je f ais de l'informatique
sur PC depuis 10 ans, mais un ANDROID n'est pas une processeur d'ordi, Hélas !!! Merci d'avance et bonne fin de dimanche

P.S. Je possède un clavier séparé de la tablette et travaillant par Bluetooth !

(Adresse mail supprimée par la Modération CCM)
Afficher la suite 
Utile
+27
plus moins
Bonjour,

as tu essayé de relier ta tablette à ton pc via usb et d'appuyer environ 15 secondes sur le bouton "power"
jessy- 17 déc. 2016 à 22:58
Jai eu le meme probleme jai appuyé au milieu( entre le plus et le moins du volume ) et ça a marché
Répondre
Charly 34- 25 déc. 2016 à 17:52
Pareil j avais reboot mode j ai fait marche + volume - environ 15 seconde et elle c est rallumé merci pour vos conseille bonne fête de fin d'année
Répondre
Jessienefk- 16 janv. 2017 à 18:15
Oh mon dieu merci vous m'avez sauvée elle c'était mise en fast mood j'avais 8h de train devant moi merciiiiiii
Répondre
tatavdb- 24 janv. 2017 à 11:48
SUPER merci à tous ca a marché. une vieille dame!!
Répondre
Dcar- 11 mars 2017 à 15:32
Merci. Ma tablette s'était mise en fasboot mode et grâce à votre commentaire je l'ai remise en route.
Répondre
Utile
+9
plus moins
bonjour.
il suffit d'attendre que la batterie se decharge,puis pendant la recharge mettre a jour tous toutes les applications necessaires et ça fonctionne
Fafa- 21 avril 2017 à 11:15
Bonjour
Moi aussi idem appuyer sur marche en même temps que le volume pendant 15 sec
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !