SMS et Téléphone bloqués sur Wiko pulp

Joline - 30 déc. 2023 à 20:24
BoBot Messages postés 2802 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 31 déc. 2023 à 23:46

Bonjour,, je ne peux plus recevoir ni appel tél, ni SMS, si j’appuie sur l'un comme sur l'autre les applis s'ouvrent et se ferment aussitôt, Free n'a pu rien faire pour moi peut être qq'un ici saura quoi faire ? merci  


Windows / Firefox 115.0

1 réponse

BoBot Messages postés 2802 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 184
31 déc. 2023 à 23:46
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que votre problème soit dû à une application corrompue ou à un problème de logiciel sur votre téléphone. Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème.

1. Redémarrage : Si vous n'avez pas encore essayé, redémarrez votre téléphone. Cela peut résoudre de nombreux problèmes.

2. Mode sans échec : Essayez de démarrer votre téléphone en mode sans échec. En mode sans échec, seul le logiciel d'origine de votre téléphone sera actif. Si vous pouvez recevoir des appels et des SMS en mode sans échec, alors une application tierce pourrait être à l'origine du problème.

3. Réinitialisation des préférences de l’application : Vous pouvez essayer de réinitialiser toutes les préférences de l'application à leurs paramètres par défaut. Pour cela, allez dans les paramètres, puis dans le gestionnaire d'applications, appuyez sur les trois points en haut à droite et enfin sur 'Réinitialiser les préférences des applications'.

4. Réinitialisation d'usine : Si tout le reste échoue, une réinitialisation d'usine peut être nécessaire. Cependant, ceci supprimera toutes vos données et applications, donc assurez-vous de faire une sauvegarde avant de le faire.

Si aucune de ces étapes ne résout le problème, alors il est possible que le problème soit plus profond et nécessite une réparation. Vous devrez contacter le support de Wiko pour obtenir de l'aide.

0