Signaler

Probleme police trop grande samsung player on [Résolu/Fermé]

Posez votre question amandineee59 3Messages postés samedi 6 mars 2010Date d'inscription 6 mars 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 08:43 par laura
Bonjour,
Il y a environ 1 mois , j'ai acheté le samsung player one .
Et tout a l'heure , la taille de la police de mes messages recus c'est modifié elle est beaucoup trop grande
Si quelqun saurait comment faire pour la remttre a l'état normale .
merci d'avance
Utile
+25
plus moins
C boon , jai trouvé . C avec les boutons de volume en haut a gauche du téléphone :)
Nadia- 9 oct. 2013 à 14:04
Bonjour, j'avais le même problème depuis plusieurs mois et aucune aide (forums, manuel d'utilisation...). Bref, je séchais. Grace à toi, Amandineee59, j'ai enfin réussi. C'était, en effet, le bouton haut-gauche sur le côté du téléphone. Ouf ! Merci beaucoup !!!!
dom57- 13 nov. 2014 à 19:56
merci !!!
moi c'était le contraire, la police était trop petite, et grâce à ce bouton du son, j'ai pu l'augmenter !
le bouton marche aussi lorsque l'on est sur la 1ère page d'accueil du tél. pour supprimer le son des touches !!!
mete- 23 mai 2016 à 10:10
super merci ,j'avais le même problème et je ne savais pas comment m'en sortir .......
veronbleu- 13 juin 2016 à 16:24
merci j'ai pu le faire
laura- 9 nov. 2017 à 08:43
Merciiiii, ça fait une semaine que je prend le chou avec ça!!!
Répondre
Utile
+1
plus moins
peut-on aggrandir les caractères des sms sur un sagem my411cv ? Merci. Dalmasso
Utile
+0
plus moins
Un fois sur un message , il faut cliquer sur les fleche du coté du teléphone , vers le haut si c'est trop petit ou vers le bas si c'est trop grand :)
Utile
+0
plus moins
La ou y a le son les touche sur le coter tu mon ou tu descend celon la taille =)
Utile
+0
plus moins
Génial! Merci!
Utile
+0
plus moins
merci
ça me rendait folle
c'était carrément devenu patte de mouche :-(
Utile
+0
plus moins
Super merci!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !