Les discussions

Konrow city 4 - souci de place sur carte interne

Bonjour à toutes et tous Je sais que mon tél est un bas de gamme mais je n'ai pas besoin de plus..., si ce n'est un peu de place... City 4 : Android...

Répondre

Mon empreinte digitale n'existe plus dans mon phone

Bonjour,mon empreinte digitale a disparue depuis quelques jours alors que ça fonctionnait bien avant

Répondre

Fermer application en arriere plan sur samsung galaxy a13

Bonjour* Problème avec application PACER (podomètre, traqueur de pas) Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
BunoCS

Mon téléphone n'affiche pas les sims

Bonjour, comment allez-vous. Mon portable n'affiche pas les numéros quand je les mets dedans  C'est TECNO POP7 

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
BunoCS

Communication impossible bruit d'eau dans téléphone

Bonjour, J'ai un samsung Flip3 et je ne peux plus communiquer car il y a un bruit comme si j'étais sous l'eau m'obligeant à arrêter la conversation. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Clarckos

La batterie de mon mini ordinateur se décharge rapidement

 Résolu

Bonjour, la batterie de mon mini ordinateur KLIPAD se décharge rapidement. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
cathyqiu

Contrôler 2 smartphones en même temps pour déclencher photo

Bonjour à tous, je sais qu’il est possible avec une télecommande par exemple de contrôler un smartphone à distance pour prendre une photo Mais si je...

Répondre

Sauvegarder une photo par défaut sur le cloud

Bonjour à tous, est-il possible avec un téléphone android que lorsqu'on prend une photo elle soit par défaut (juste après la capture) directement enr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
WelsonFy

Conversion sms à disparue

Bonjour, Une conversation d'un seul contact a disparue mais je ne comprends pas pourquoi et je n'arrive pas à la récupérer C'est sur un redmi note 9...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
BunoCS

Toucher fantôme

Bonjour, je possède un Huawei mate 10 lite qui a 5 ans. Depuis peu, mon smartphone est en proie a des touchers fantômes. L'écran ne réagit pas à certa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
ToLa

Probleme de numerisation (telephone mobile android)

Bonjour à toutes /tous J ai un mobile marque HUAWEI P30 PRO .je suis en train de me souscrire à un site qui demande numérisation recto verso de ma pi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
rigobert6

Problème de codec bluetooth

Bonjour, Je pose cette question parce que mon codec AAC ne fonctionne plus pour des problème de compatibilité et il me demande d'aller dans un para...

Répondre

Savoir si un sms a été reçu

Bonjour, Comment savoir si un correspondant possédant un mobile sous androïd a bien reçu et lu un message  SMS ( bulle verte ) envoyé depuis un iphon...

Répondre

Restaurer ma sauvegarde google sur huawei

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse c'est un peu long mais j'ai voulu bien détailler le context !!  Alors il y a 1-2 mois, j'ai changé mon code de dév...

Répondre

Lire film sur deux tablettes

Bonjour, Mes deux enfants ont une tablette Samsung tab2. Lors de nos déplacements en voiture est-il possible de lire un même film sur les deux tab...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
MartialL

Android partage de connexion par usb grisé.

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je possédé un portable Oneplus 6. Sans aucune action de ma part, je me trouve avec une indisponibilité de me servir de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
bazfile

Liste contacts bloquée

Bonjour,  Sur mon Samsung A04s que je viens d'acquérir, sur  tous les contacts que j'ai rentrés une dizaine seulement est visible. Lorsque je "cares...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
BoBot

Comment débloquer une application qui superpose une autre

Bonjour  à tous  J ai un mobile Huawei 3 pro Il y a une application non connue  qui superpose l application que je veux  telecharger. Comment débloq...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
rigobert6

Recuperer donner mobile

Bonjour, Je possède un Samsung s20 fe l'écran es cassé le tactile ne répond plus Comment récupérer les données  En sachant que le mode debogage n'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
georges97

Comment crée une clé bootable pour android ?

Bonjour, je possède une Tablette   Huawei  "MediaPad M3 Lite 10" j'ai de gros plobleme pour la redémarrer ( quant elle s'eteind). Ma seule entrée e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
brucine

Fichier mp3 alphabétiques

Bonjour, Mes fichiers mp3 sont lus par mon lecteur de musique (android, téléphone Mi 5) comme si ils n'avaient pas de tags d'ordre (il reconnait l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Pierr10

Transfert photo vers pc

 Résolu

bonjour,j'ai un nouveau telephone samsung A 14.je n'arrive pas a transferer une photo sur mon ordi windows 11.alors qu'avant j'y arrivais.je branche m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Pierr10

Changer mon téléphone portable a pas cher

Je souhaite changer mon téléphone portable ,mais a moindre prix. Je suis chez Orange.  Actuellement j'ai un Samsung A12. Je voudrais les mêmes dime...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
brucine

Tablette bloqué

bonjour, j'ai une tablette  Huawei MediaPad M3 Lite 10 qui ne s allume plus....j'ai réussi quelque fois a la rallumer en mode rescue en appuyant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
roulllio

Supprimer une application

Bonjour,je viens d acheter une tablette Lenovo je voudrais supprimer l application entertainment space comment faire ??? Merci pour votre collaborati...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
brucine

J'avais lle widjet avec l'heure et la météo puje la voir

Bonjour* Svp j'ai besoin de la météo et de l'heure sur mon écran remettre la moi sv0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Samsungj3

Acces google

Bonjour  J'ai repris ma galaxy tab 3 que je n'avais plus utilisé depuis 3-4 ans. Je l'ai réinitialisée pour mon papa mais une fois connectée au wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
djet

Mauvaise réception messages sur portable samsung

Bonjour, Que ce soit sur google ou sur chrome, quand je reçois les messages, pour un sur deux, s'affiche le message "page ne fonctionne" "supprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Pierr10

Ecran noir mais téléphone en fonctionnement

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S20+ et dernierement de l'eau s'est incrusté dans le telephone faisant apparaitre de la buée et des micro gouttelette...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
MPMP10

Récupérer données telephone lcd mort...

Bonjour/Bonsoir, Je le permets de vous contacter car j'ai mon anciens telephone qui a arreté de fonctionner d'un coup, acctuellement seulement le log...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Hmzv

Version eu, us ou chinoises - p30 pro new edition

Bonjours, je voudrais savoir si le Huawei P30 Pro New Edition a différentes versions ? Je comptais l'acheter sur Cdiscount (Smartphone HUAWEI P30 Pro ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Anto2938

Imprimante qui n'apparaît pas sur mon phone.

Bonjour,  J'ai des problèmes pour imprimer depuis mon samsung note 10+ Ceci branché en filaire.. Peut être un indice ci dessous... Lorsque je bran...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
jeremalix

Mon téléphone samsung ne s'affiche pas sur mon pc

Samsung A20e ne s'affiche pas sur mon PC Le Samsung A20e de ma femme s'affiche correctement sur mon PC et je peux transférerer des fichiers et photos...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
brupala

Non allumation de téléphone

Bonjour, j'ai acheté un portable Huawei,ça me montre un mise à jour d'un logiciel Hisuite et j'ai appuyé sur mise à jour maintenant le telephone me mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
pierre

Son à peine audible

bjr, depuis hier j'ai du mal à communiquer ca j'entends à peine mes interlocuteurs. J'ai un Samsung galaxy note10

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Panth33ra

Supprimé mon compte définitivement

Bonjour, J'ai perdu mot de passe de mon compte j'ai pu la même boîte mail n'y le même numéro. J'ai que l'identifiant comment je peux faire pour suppr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
bazfile

Copier de l'enregistreur vocal vers un répertoire de fichier

Bonjour,  Je cherche une solution pour transférer un son obtenu par l'enregistreur vocal vers un répertoire de fichiers. Tel Huawei. Androïd. Merci...

Répondre

Bonjour,depuis ce matin quand j'essais de rentrer dans le pa

Bonjour,depuis ce matin quand j'essais de rentrer dans le paramètre il me dit que l'application s'arrête systématiquement svp aidez moi a trouvez une ...

Répondre

Samsung bloqué sur do not turn off target

Bonjour, Pendant une mise à jour logiciel sur mon Samsung A51, celui-ci s'est bloqué sur " Downloading..." Do not turn off target. Impossible de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
LostBlossom

Pb de connexion portable pour transférer photos sur pc

Bonjour, J'essaie comme j'en ai l'habitude de transférer des photos sur mon PC depuis mon Huawei P30 avec une clé USB mais impossible : mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Pierr10

Appel bloqué

Bonjour, Je ne reçois pas mes appels de mon portable huawei 

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
BoBot

Mot passe familly link

Bonjour, Comment on peut changer le mot passse parents sur family link Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
MPMP10

Masquer la galerie de mon smartphone sur google photo

Bonjour, Ca fait quelques temps que j'ai les photos de la galerie de mon Smartphone qui s'affiche quand je vais sur mon compte Google Photos depuis m...

Répondre

Importer des fichiers android

Bonjour , Je n arrive pas a importer sur mon PC (récent W11) des photos prises avec mon mobile (Android ; Vivo YS21)  ... J ai essayé (i) avec le cabl...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Pierr10

Ouvrir plusieurs applications en écran partagé

Bonjour, Mon portable est un Samsung Galaxy 12 Android version 13. Je n'arrive pas à ouvrir simultanément plusieurs applications sur le même écran. ...

Répondre

Appel entrant mais l'ecran reste noir

Bonjour, sur OPPO A9 lors d'un appel entrant l'ecran reste noir donc impossible de decrocher. en allumant l'ecran le portable ne voit pas l'appel mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
BoBot

Mettre des photos sur une clef usb depuis mon téléphone port

Bonjour * je voudrais mettre des photos de mon téléphone portable sur une clef usb sans les perdre sur mon télépone portable  Merci par avance * * ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
oblixx

Écran noir redmi 10c

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de MIUI, lorsque l'on m'appelle, l'écran reste noir, je ne vois pas qui m'appelle et je ne peux absolument pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
pv

Ne reçois plus le code de vérification de la banque par sms

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? depuis ce matin je ne reçois plus sur  mon smartphone le code d'authentification lors d'une opération bancaire (que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
madmyke

Comment déverrouiller un téléphone itel dont on a oublié

 Fermé

Bonjour les amis

Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
georges97
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000