Les discussions

Messages récurents

Bonjour, j'ai constament des messages "processus asus ne répond pas " ou "zen choice ne répond pas"...enfin plein d'applis avec ce message !!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Tablettes asus

Bonjour, J'ai deux tablettes ASUS, l'une ancienne 4 ou 5 ans et l'autre plus récente 2 ou 3 ans. Les deux se trouvent bloquées dès ouverture de l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Tablette

Bonjour, Je n ai plusapple store sur ma tablette pourriez vous mew dire ce que je dois faire

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Demande d'information sur logiciel android

Bonsoir, j'ai télécharger le logiciel 'xperia sony flash tool' pour réparer les sony xperia smartphone, est ce normal qu'il est détecter comme virus d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
seb77150

Debloquage d'une tablette lenovo

Bonjour, Bonjour j'ai essayé de débloquer une tablette Lenovo TB-X505f. En réinitialisant les valeurs d'usine. Le problème c'est que la tablette m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Besoin d'aide pour ma fille

 Fermé

bonjour je suis jc , j'ai besoin d'aide pour ma fille , je sais très bien que je vais me faire critiquer, et juger avec ce que je vais vous demandez, ...

Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jordane45

Appel reçu non enregistré

Bonjour, tout le monde, Mon problème c'est que j ai reçu un appel et mon téléphone s est eteind avant même que je puisse le chercher.. et quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Borak

Codes secrets du itel a56

Bonjour, svp j'aimerais savoir tous les codes secrets du téléphone itel A56

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
piquesous

Quel est le meilleur téléphone

Bonjour, j'hésite entre le Samsung s20 ultra 5g et le samsung s21 ultra 5g Quel est le meilleur et quel est la différence entre les 2? Ou si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Trezor

Gionne s7

Bonjour, Bonjour j'aimerais changer le système de mon Gionnee s7 car celui ci est la version 5 et est complètement en anglais

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
bazfile

Vole telephone

Bonjour, je viens de me faire voler mon telephone huawei j aimerai le bloque avec le numero imei comment dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
glg29

Tablette klipad kl4898

Bonjour, j'ai récuperé la tablette klipad kl4898 de mon frère décédé mais je n'ai pas son mot de passe n'y son compte google j'ai contacter le serv...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
MPMP10

Aider moi svp viber

Bonjour, J'ai un problème et c'est VRAIMENT URGENT je n'arrive plus a appeler personne des que j'appelle sa me dis "echec de l'appel" avec tout le m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
flleco47

Desactivation du mot de passe

Bonjour, comment desactiver le mot de passe de l ecran sur xiaomi 8 pro

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
ondine

Contacts

Bonjour, comment recuperer mes contacts effacés par erreur ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Pierr10

Ma tablette rame

Bonjour, J'essaie de télécharger opéra , et une application cleaner, comment trouver les liens pour les envoyer sur ma tablette ? Merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
coshise77

Impossible de prendre n appel

Bonjour je possède un smarphone WIKO HARRY et je ne peux plus prendre d'appel entrent mon écran reste noire il sonne normalement mais impossible de dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
biljp

A quoi sert google play store ?

 Résolu

Bonjour, Je vais vous demander, question probablement idiote, a quoi sert google play store? Pour moi, j'évite de m'y connecter parce que je pense...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
seb77150

Temps de charge wiko

Bonsoir j'ai déjà un ???? wiko sunny 2 mais j'ai changer la batterie car celui-ci mis beaucoup de temps pour se rechargé donc j'ai acheté une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Messages privees envoyés mais pas reçus

Bonjour, Je correspond avec un ami qui depuis 2 semaines ne reçoit pas mes messages mais je reçois bien les siens. Juste avant, il avait fait tomb...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Pourcentage augmente et baisse tout seul

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy A10e il y a environ six mois, hier j'ai terminé la charge à 86% dès que je l'ouvre il était à 99% , il y a tro...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Jenny3355

Imrimante canon mg3010

lorsque j'imprime avec mon cellulaire ou tablette tout est ecrit petit et sur 1/4 de page alors si jimprime avec mon ordinateur cable tout est correc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Pierr10

Cherche tablette pour lire des bd

Bonjour, je n'ai plus de place pour ranger mes BD... j'ai trouvé une solution à ce problème : les acheter sur amazon (kindle) et les lire sur un...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Sydney Files

Problème carte sd

Bonjour, J'ai récemment changer de carte SD sur mon Huawei pour une plus puissante, malheureusement je ne peux pas installer de nouvelles applicati...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
foulq

Viber ne s'ouvre plus

Bonjour, Viber ne s'ouvre plus

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
josefjonas34@gmail.com

Tablette klipad kl 3669

Bonjour, Lorsque je mets mon de passe, il m'est redemandé sans arrêt. Que puis-je faire, svp ? Merci. M. Saclier

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Tablette samsung 10.1 synchronisation automatique de l'horloge

Bonjour, Cela fait des semaines que je bataille. La tablette que j'ai tourne sur Android 4.1.1, et n'a pas de téléphonie, juste le wifi. L'horlo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Pie4233

Samsung tab 3

Bonjour, Ma tablette Samsung Tab 3 a la version android 4.4.2; je vis au Canada. Pourquoi 1- Je ne peux pas telecharger Zoom, si ce n'est seule...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
ondine

Je voudrais retrouver ma liste de contactes bloquer ?

Bonsoir je voudrais retrouver ma liste de mes contactes bloquer

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
ondine

Merci pour le déblocage de mes sms

Bonjour, C'est peut-être tout bête mais je ne trouvais pas alors que c'est moi qui ai dû les bloquer à un certain moment. J'avais déjà interrogé et...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Isa

Téléphone perdu

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon telephone avec lequel je me connectais ... et je voudrais avoir acces a mon compte yahoo. on me confirme souven...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Navigateur effacé google

comment installer un navigateur sur smartphone ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Droopy-76

Comment supprimer les notification samsung s10e

 Résolu

Bonjour, Sur mon samsung s10e le problème de notification des bandelettes qui signale l'effacement de tel ou tel mais reste trop longtemps affiché av...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
satronicx

J'ai oublié mon mot de passe de mon adresse mail

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Panth33ra

Probleme connexion internet malgré wifi qui fonctionne

Bonjour, mes enfants ont reçu une tablette Samsung sur laquelle ils jouent à des jeux telechargés ou ecoutent de la musique sur Youtube, jusqu'à il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
alala

Pas de notification

Bonjour, j'ai un Xiaomi mi A3 mais malheureusement depuis un certain temps je ne suis plus notifier lors de la réception d'un message ( qu'il soit un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Tito29

Afficher contacts

Bonjour, J'ai un wiko sunny2 et mes contacts sont bien dans la sim mais le téléphone ne les affiches pas

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
ondine

Problème déverrouillage depuis la dernière maj android

Bonjour à tous ! Ma maman possède un Galaxy S9 avec une coque à clapet intelligente, c'est à dire que le téléphone est censé se déverrouiller lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Ilemwaptn

Mails a supprimer

Bonjour, je ne peut pas supprimer des mails

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Wan_s

Refus d'installation

Bonjour, Mon Tecno Camon CX refuse d'installer certains applications qui ont déjà été installés une fois . Ça écrit ce qui suit : le package...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
BunoCS

Tablette rca

Bonjour Ou se situe power key

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Panth33ra

Mon telephone ne se rallume pas

Bonjour, voila mon souci, mon copain m'a offert il y a deux jours un xiaomi redmi note 9 il a tres bien fo,ctionner pendant deux jours, ce matin le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Sasha

Telecharger play store gratuit sans utiliser sa carte bancaire ni son numéro de

J’essaie de télécharger google play store sur mon androïde samsung 20 A, et on me réclame le numéro de ma carte bancaire. est-ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jumulka

Problème de connexion

SOS Bonjour, j'essaie de consulter mon compte on me dis problème de connexion ou IHM non valide

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
bazfile

Ma tablette tactile lnmbbs neuve ne s'allume plus.

Bonjour je viens d'acheter une tablette lnmbbs, elle marcha et maintenant plus moyen de l'allumer. La batterie est chargée. Merci pour votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Problème tactile tablette samsung sm-t530

Bonjour, J'ai remplacé la batterie de ma tablette Samsung SM-T530 hier, elle était chargée à 50 %, je l'ai rechargée à 100 % sans problème, mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Bruno44840_2509

Problème galaxy s8 edge s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques mois, mon galaxy s8 edge commence à s'éteindre sans raison (soit disant un problème de surchauffe puisqu'à peine j'ouvrai...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
58614594

Desactiver groupement d'onglets sur chrome android

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de Google Chrome sur Android. Les onglets simples ont laissé places aux groupes d'onglets. Je veux bien que ca...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Shoyruu33

Problème fichiers divers stockage

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car, j'ai un problème de stockage. En effet, je possède, ou du moins, mon frère possède, un Samsung Galax...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Abdo

Probleme avec mon sony xperia xa2 plus

Bonjour, j ai un téléphone Sony xperia xa2 plus il fonctionne mais je n est rien sur l ecran je vois une légère nuance de lumière je n’est aucun mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000