Les discussions

!!comment désinstaller cyanogenmod help!!

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé cyanogenmod sur mon S3, mais je ne peux en profiter étant donné que je rencontre beaucoup de bugs; j'ai des fenêtres de noti...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
benoit

Rooter xperia m android 4.3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rooter mon téléphone Sony Xperia M, sous Android 4.3. J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche. M...

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Joss

Notice d'utilisation du samsung galaxy trend lite gt s7390g

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la notice d'utilisation du Samsung Galaxy Trend Lite GT S7390G. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Nana-du49

Problème de maj avec services google play

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon portable s'est éteint faute de batterie, et, en l'allumant j'ai pu constater qu'une fin de maj avait été effectuée sur mon po...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Manopi

Tablette samsung et hd auto-alimenté.

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy Note Pro 12.2, et un disque dur Toshiba StorE Basics 500 Go. J'ai cru comprendre que la fonction ot...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
pio766

Probleme de baterie

 Résolu

Bonjour , J'ai un Samsung Galaxy core depuis 7 mois. Et depuis environ 3 jours mon portable ne se charge plus. La seul solution est d'enlevé et rem...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer google play sur tablette polaroid diamond ?

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde j'aimerais installer google play ( play store ) sur ma tablette polaroid diamond MID1018 Merci

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
enyse

Rom s3 dans un galaxy s4

 Résolu

Salut , svp je veux savoir si c'est normal d'installer une ROM d'un galaxy S3 dans un S4 .. J'ai rencontré un probléme lors du root et je nai pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Samiracle

Problème 3g samsung gt s3570

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment activer la 3g sur mon samsung gt S 3570 .... merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
manu44300

Probleme connection pc

 Résolu

Bonsoir, et bonne fêtes tout le monde ! Alors voici mon problème : j'ai depuis un an et demi un wiko cink five, le soucis c'est que depuis deux jo...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
herestas

Bluetooth inaccessible sur mon s5230

 Résolu

Bonjour Je ne peux plus activer le bluetooth sur mon téléphone alors que je le faisais auparavant sans problème. Pour information, si je rentre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Manopi

Reinstallation whatsapp messenger impossible

 Résolu

Bonjour, J'avais l'application whatsapp messenger installée sur mon mobile, un msg m'a dit que la version que j'avais était obsolète et que je dev...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
la cigale30

Xperia z 3

 Résolu

Bonjour, Lors des appels je n'ai plus de son il faut que je mette le haut parleur, pourtant le son marche pour le reste mais plus pour les appels ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Manopi

Besoin de conseille

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveaux smartphone sous Android. Je cherche un smartphone milieu de gamme recent avec un bon rapport qualite prix, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
xT1G3Rx

Deverouillage de mon mobile htc

 Résolu/Fermé

bonjour je n'arrive pas a deverouiller mon mobile htc ,car j'ai oublier le shema

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème google play store sur samsung galaxy s3 mini

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un samsung galaxy s3 mini et sa fait depuis quelques temps que j'ai des problèmes avec Google play store. ...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lpbcmss31

Probleme sur facebook avec ma tablette

 Résolu

Bonjour, probleme avec ma tablette samsung galaxi quand je suis sur ma page facebook ,je ne peux pas ouvrir mes j aime ou contact,sur les petite icone...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jason84

Telechargement gratuit de sonneries sur nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais connaitre la procedure de telechargement gratuit de sonneries sur nokia 6101 merci d avance a qui peut me repondre merci configur...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
phil

Service navigateur sur blackberry 8100 pearl

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un gros souci concernant l'utilisation de mon BlackBerry 8100 Pearl. En effet, je viens de le faire débloquer et de l...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ben

Votre appareil n'es pas compatible avec cet article

 Résolu

Bonsoir, Un soucis m'ai survenu pour mon téléphone galaxy ace (gt-s5830) , étant tomber dans l'eau l'année passé au mois de mars, il ne s'allum...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
zady

Débloquer un contact sur le samsung wave 723

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le samsung wave 723 et en faisant une mauvaise manip j'ai bloqué le contact donc je recois aucun message de lui mais j'arriv...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
babas

Recharger la batterie du samsung wave.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung wave. Le vendeur ma dit de le laisser ce décharger puis de le charger pendant 24h00 est ce utile? si oui a qu...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nathan

Ou puis je trouver la charte??

 Résolu/Fermé

vous avez refusé ma question, ou puis je trouver la charte pour les questions???

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aiglenoirdu29

Photos qu'en mode selfie

 Résolu

Bonjour A Noel j'ai eu en cadeau une tablette NEW THEORY ARRENA DUAL9.4 et j'ai un petit souci avec l'appareil photo car je ne peux prendre que des "...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
anico84300

Samsung sgh l770

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir le Samsung L770 et j'ai un souci pour écrire les SMS. Impossible de mettre des lettres avec accent circonflexe dans les S...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Flash002

Configurer des mms

 Résolu

Bonsoir, J'ai un nokia 530, et je tente depuis 3 jours d'émettre et de recevoir des MMS. La photo n'est pas lisible et personne ne peut me dire com...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème sur mon galaxy s 4. Je peux utiliser le wifi que quand je suis chez moi alors que normalement je peux l'utiliser de...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Mawr12

Perdu la fonction vidéo sur mon xpéria z

 Résolu

Bonsoir, ma petite fille de 3ans a pris mon portable, je ne l'ai pas vu de suite et elle a effacé la fonction vidéo, je peux toujours prendre des p...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tootia

Connecter galaxy tab s ethernet filaire

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment une Galaxy Tab S et je souhaiterai pouvoir la connecter à internet en filaire en rj45. Est ce qu'il est possible...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
chinchon57

Est-ce qu'un numéro bloqué voit qu'il est bloqué?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je me fais harceler par une personne, j'ai donc décidé de télécharger l'application avast! Moble security pour bloquer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Nyoxide

Tranférer un sms reçu

 Résolu

Bonjours je possède un samsung galaxy s5 mini et je cherche comment transférer des sms reçus à tous mes contacts du répertoire , merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Ryan453

Différence entre ipad2 - samsung galaxy 3

 Résolu

Bonjour, Je suis Néophyte : SVP . . . . . outre le prix : Qu'elle différence entre [ une Tablette tactile Samsung Galaxy Tab 3 10.1" 16 Go W...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ragnar31

Plus de connexion wi-fi (adresse ip, non disponible)

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté il y a quelques jours, une tablette ASUS. Depuis quelques heures, j'essaye de me connecter à mon réseau Wi-fi, ma tablette le ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Mimille

Root nexus 5

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, je possède un Nexus 5 (sous Android 4.4.4) et je l'ai rooté en suivant cette méthode: https://www.youtube.com/watc...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nokiahelp

Dysfonctionnement de mon galaxy s3 mini (android)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car j'ai des soucis avec mon smartphone Galaxy S3 Mini (Android) depuis quelques semaines. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Laurent1884

Samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, quand j'éteins et je rallume mon téléphone, le Bluetooth s'active. Je ne sais pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
x-Umut63

Sony xpéria z3 / iphone

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir des avis sur le Sony Xpéria Z3, s'il vaut vraiment la peine de changer mon iphone 4, et si oui, pourquoi ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Bitator

Code désimlokage sfr invalide?

 Résolu

Bonjour, j'essaye de désimlocker mon mobile Optimus LG7 avec le code reçu de sfr, mais celui-ci ne marche pas. Il me reste 3 essais avant les 10 au...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
coconiut

Surconsommation batterie samsung s5 serveur multimédia samsung

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je constate que la batterie de mon téléphone Samsung S5 se vide rapidement, alors que je n'utilise pas plus ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nicodu988

Samsung galaxy trend lite

 Résolu

Bonjour - Pouvez-vous m'indiquer comment enlever le cadenas qui apparaît sur mon écran de mobile à chaque appel entrant : il est indiqué avec ce caden...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
campagne2014

Debloquer lg p700 apres mauvais schema

 Résolu

bonjour voila mon fil as un tel portable LG p700 et apres plusieur essai il se r'apelle plus son schema de deverouillage donc maintenant le tel et blo...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer messagerie free sur tablette polaroid ?

 Résolu

Qui peut me donner la marche à suivre pour configurer compte messagerie free sur tablette polaroid ? Après adresse mail et mot de passe, utilisateur...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dan0742

Problème de collage après réparation de l'écran (xperia z) !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réparé mon Sony Xperia Z, j'avais cassé l'écran et je l'ai donc réparer en changeant l'écran LCD + La vitre tactile (Socle...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
seb40140

Je veux installer une application sur sony ericsson xperia x1i

 Résolu

Bonjour, moi c est Johnny et j aimerai savoir comment installer une application sur sony ericsson xperia x1i

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Manopi

Samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon portable actuelle, je pense que je vais le changer et a la place je voudrais prendre le Samsung Galaxy S...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lu1la

Sony xperia tablete z: pas de son casque tritton kunai

 Résolu

Bonjour, Mon casque Tritton Kunai ne reçois aucun son quand je le branche sur ma tablette Sony Xperia Z par contre quand je branche des écouteurs, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
thut

Suite réinistialisation de ma tablette samsung galaxy tab2 10.1

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 J'ai réinistalisé ma tablette et je n'arrive plus à me connecter. Elle s'allume nor...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ritournelle2

Htc one synchroniser avec des sous dossiers outlook

 Résolu

Bonjour à tous, je m'explique, dans Outlook, j'ai créé des sous dossiers dans ma boite de réception pour trié mes mails automatiquement comme c'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lerenard

Hangouts

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment désactiver les sms dans hangouts car je reçois en doublon mes sms dans ma messagerie et dans hangouts et j'en ai u...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PUSCHCAT

L'écran tactile de ma tablette ne fonctione pas bien

 Résolu

Bjr, j'ai acheter ma tab hier et j'ai remarquer que l'écran tactile ne fonctionne pas bien, le clavier ne veut pas faire toutes les lettres, quand je...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Windows7Prob
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 15 502