Problème de MAJ avec Services Google Play

Résolu/Fermé
bholesar Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 14:21
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 4 janv. 2015 à 15:52
Bonjour,

Ce matin mon portable s'est éteint faute de batterie, et, en l'allumant j'ai pu constater qu'une fin de maj avait été effectuée sur mon portable. Perte des contacts, quelques modifications, m'enfin pas alertant.
Cependant, en voulant aller sur snapchat via 3g, on m'annonce le message suivant:



De ce fait, je clique sur mettre à jour, et cela me redirige vers Play Store, "Services Google Play", où j'ai le choix d'ouvrir ou de mettre à jour. Je clique sur mettre à jour, et ça affiche:



Et... bien évidemment c'est là que j'ai besoin d'âme charitables... que veut dire ce message et que faire?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
4 janv. 2015 à 14:50
Bien bonjour,

Déjà retiens la leçon, ne laisse jamais une batterie se décharger à 0% ...

Bref, Rends toi dans paramètres --> applications --> services google play --> effacer données et vider cache. --> redémarre ton téléphone.

Et effectivement je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour perdre tes contacts...
1
bholesar Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 14:56
Bonjour à toi!

Tu peux être sûr que je n'oublierai pas...
Je fais ça de suite et je t'en dis des nouvelles!
0
bholesar Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 15:02
ça n'a rien donné... le message d'erreur s'affiche toujours
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
4 janv. 2015 à 14:54
0
bholesar Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 15:03
Bonjour,

Je vais tenter avec votre lien, merci beaucoup
0
bholesar Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 15:11
J'ai effectivement suivi ceci:

"=> Cherchez l'application Google Play Store
=> Forcer l'arrêt => OK
=> Effacer les données => OK
=> Cliquez sur la fleche en haut a gauche pour revenir sur la liste des applications
=> Framework des services Google
=> Forcer l'arrêt => OK
=> Effacer les données => OK "

Mais ça n'a rien donné...
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593 > bholesar Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
Modifié par exla le 4/01/2015 à 15:19
re

avez vous redémarré ?
0
bholesar Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 15:22
Oui!
0
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
4 janv. 2015 à 15:37
ET vider le cache ?? Car tu ne le mentionnes pas !
0