Posez votre question Signaler

Samsung SGH L770 [Résolu]

Biblotine - Dernière réponse le 1 janv. 2015 à 13:59
Bonsoir,
Je viens d'avoir le Samsung L770 et j'ai un souci pour écrire les SMS. Impossible de mettre des lettres avec accent circonflexe dans les SMS que j'envoie!!!!
Si quelqu'un pourrait me dire commemnt l'on fait & si c'est normal???? Et je suis d'accord en disant que le mode d'emploie est assez léger!!!!
Je vous en remercie par avance.
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Je viens de trouver. Il faut sélectionner le mode UNICODE dans les préférences de messagerie.
Mart46- 18 mai 2012 à 16:17
Merci, merci, merci je cherchais depuis longtemps
Répondre
Rimoke- 2 sept. 2012 à 18:46
Merci , résolu pour samsung wave 575 : messages/ouvrir en bas au centre/paramètres/sms/type d'alphabet/sélectionner unicode.(Pas de solutions possibles dans ma boutique Bouygues !!! ; réponse: maintenant plus personne n'utilise les accents).
Répondre
Sylvie150 7Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 21 février 2015Dernière intervention - 12 juil. 2014 à 11:22
Plus de détails ici :
http://amilewide.npph.net/news/2011/01/sms-sur-portables-samsung-ou-est-passe-laccent-circonflexe/
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Yeppp!!!
Merci à toi!!!
J'ai un samsung D900i depuis 3 semaines et j'avais le même problème.
Dans les paramètres SMS, il faut bien selectionner type d'alphabet UNICODE!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même souci que vous et je n'ai toujours pas trouvé la solution, le fait de laisser la touche enfoncée et taper sur le 7 ne change rien l'accent arrive avant ou après mais jamais dessus, avez vous depuis eu d'autres informations??? merci.
tisma96- 25 janv. 2009 à 17:47
vous savez quel code permet d'augmenter le son de ce portable ?? merci,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ces pas dur tu voi sur ton portable Ya ABC et ba tu clik 5 fois et tora un (à) comme sa mais si tu veu un (è) et bas sur ton portable ya DEF et ba tu clik 4 fois mais je precise fo etre en minuscul a+
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
tu maintien enfoncer la touche # 2 ou 3 secondes
rosalie- 25 janv. 2009 à 17:41
et comment on fait, pour que l'accent circonflexe se retrouve SUR la lettre et pas à côté????????????????
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Samsung SGH L770  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.