Les discussions

Wiko lenny 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny 2 Je n'arrive pas a me connecter a internet avec sauf en wifi mais j'aimerais pouvoir me conne...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Merci

Langue d'utilisation désormais incompréhensible

 Résolu

En voulant annuler une langue d'idéogrammes (chinois ou autre), la langue d'utilisation est passée du français à une langue d'idéogrammes. Je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Télécharger jeux gratuit sur ma tablette

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de télécharger le arctools 0.76 ma tablette logicom le télécharge mais il reste bloqué, comment dois-je m'y prendre pour mettr...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Kiji

Galaxie edge 6

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas accéder à mes mails car il y a un message qui dit synchronisation maître désactivée. Comment faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Gérard

Quelle tabette ou équivalent choisir ?

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'un appareil pour surfer et visionner des vidéos pour une somme modique, avec une bonne autonomie, mon choix s'est orient...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
ziggourat

S4 mode sécurisé , résolu

 Résolu

Bonjour à tous, Mode sécurisé sur S4. Qq icônes ne réapparaissent pas. J'ai suivi cette démarche : - batterie enlevée, - alterner + et - sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cesel45

Problème pour envoyer mms samsung sgh-j700

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ,il m'est impossible d'envoyé un MMS avec le portable SAMSUNG SGH J700 a chaque tentavive il me marque "abonné inc...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Strommel

Compte google : "impossible de se connecter"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours (et l'échange de mon téléphone), impossible de me connecter à mon compte Google sur mon Sony Xperia SP. Le messag...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
LG-Best

P9 mate

 Résolu

Bonjour, j'ai mon huawei p9 mate acheter il y a une semaine ne s'allume plus. que puis je faire. Merci, Salutations

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Chatsc

Traitement de texte gratuit pour tablette samsung galaxy tab e

 Résolu

J'aimerais recevoir les indications pour obtenir le moyen pour atteindre cet objectif. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Leprintemps20mars2017

Savoir la signification des icones sur mon mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la signification des icones de mon Wiko lenny3... Merci ...Cordilement

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
mikaelac

Motorola moto g ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon Motorola G, acheté il y a huit jours, refuse de démarrer (il fonctionnait auparavant). La petite LED blanche s'allume parfois une o...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ket

Bloquer un numéro sur wiko

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bloquer un numéro de téléphone afin que ce ne numéro ne puisse plus m'envoyer de messages ( surtout ) et si possibilité, ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Merci !

Déblocage tablette acer iconia

 Résolu

bonjour j'ai une tablette acer Iconia bloqué et je veux la débloqué merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dori@n

S6 signale (aucune carte sim)

 Résolu

Bonjour, mon S6 a la mise en route ce matin me signale "aucune carte SIM'. alors que la carte est bien en place . ou est le problème ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Etoile

Transfert de photos pc sur portable

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les photos de mon PC sur mon portable Samsung player 5 J'ai tenté avec prise USB, ça ne fonctionne pas ? Merci beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Clean-ex

Connecter un wiko au pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un wiko rainbow 4g. mon pc est windows 8 Je n'arrive pas à connecter mon mobile wiko rainbow en usb sur mon pc. J'ai pourtant activ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
bali

Logicom l-egant one-r

 Résolu

Bonjour, alors j'ai acheté mon téléphone je l'ai même pas encore utilisé, j'y ai même pas encore mis ma puce. Je l'ai juste connecté (wifi, compte goo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dori@n

Oublie d'un schema

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le schema de mon htc mini

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeanbern

Probléme os - acer iconia b1-710

 Résolu

J'aimerais Réinstaller L'OS de ma tablette Iconia B1-710 mais je ne sait pas quoi faire avec le fichier une fois extrait et copier sur la carte SD il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
M2_ATHI_8S

Verre trempé samsung s7 edge.

 Résolu

bonjour à tous. voila je vient d’acquérir un Samsung s7 Edge et je voudrai bien protéger l’écran avec un verre trempé mai impossible de le trouver....

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
obigoby35

Perte de données

 Résolu

Bonjour, J'ai dû par erreur effacer un truc sur mon samsung note 3, en rentrant dans mes fichiers puis device storage... à la suite de cela: - t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le Wiko Rainbow et j'ai quelques questions à son sujet. Je voudrais savoir si il était possible de modifier l'emplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
toutoune21

Téléphone startrail ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir ! j'ai un startrail 5 j'ai téléchargé 2 petites applications jeux pour mes petits enfants cet après midi! une fois téléchargé, je suis a...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
asmae

Publicité intenpestive

 Résolu

Bonjour à tous comment supprimer Uber qui s'impose sur mon écran d'accueil sous Android. Impossible à supprime seul l'onglet télécharger est actif a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Mouches 2

Commande vocal applications - galaxy s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S3 et j'ai vu qu'il était possible de commander certaine applications par la voix comme l'appareil photo par exem...

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
pat62450

Code debridag samsung

 Résolu

Bonjour, Auriez vois les code ppur debrider le son du samsung galaxy A5 2017(A 520 F) merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Asha 302 red prune

 Résolu

Bonjour, Que est le type de carte SIM faut-il utiliser sur ce mobile ? La Nano et la simple non plus ? opérateur Free Merci bcp Bon APM ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
iliona

Transférer des photos

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone mobile Alcatel Pixi 4 6" depuis 4 mois. Jusqu'à présent je transférais mes photos sur mon ordinateur sans souci. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
berny94160

Avoir l'app store sur android

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour avoir l'app store sur Android ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Florent1700

Envoi photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone portable GT 3310 qui a toujours refusé l'envoi et la réception de photos avec les MMS. Quelqu'un aurait-il une lumière là-...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Déverrouiller mon galaxy s7

 Résolu

bonjour, J'ai redemarrer mon telephone galaxy S7 et il m'a été demandé un mot de passe que j'ai oublié car depuyis la je ne le deverouille que avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
^Abel^

Accents circonflexes sur samsung chat 335

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec mon Samsung chat 335 : je n'arrive pas à faire les accents circonflexes ( â ê î ...) :/ ! J'ai essayé de cher...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Néné

Date et heure déréglée mobile android

 Résolu

Bonjour, La date et l'heure de mon smartphone est déréglée. Comment régler automatiquement l'heure et la date quand on n'a pas de wifi et quand on ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
iliona

Mot de passe alternatif oublié galaxy s5

 Résolu/Fermé

bonjour voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un Galaxy s5 et j'ai modifier les paramètre de déverrouillage par empreinte digitale puis j'ai t...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
mido

Samsung galaxy y gt-s5360 - connexion au pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis hier un samsung galaxy y GT-S5360, et lorsque je le branche a mon PC portable window 7, rien ne se passe. Dans tout ce que j'...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
25217154

Overclock android

 Résolu

Bonjour, Si j'overclock mon processeur android, aurais je plus de fps en Jeux? Si oui environ combien? J'ai un cortex a53 1,8 ghz et Mali t830 Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Xpéria xa : n° masqué

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas comment appeler un correspondant en masquant mon n° de téléphone. S'il vous plaît, est-ce possible sur le XA ? @ vous lire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mikaelac

Oublié de traçage mobile

 Résolu

Bonjour, Je devrouille mon portable en utilisant mon empreinte mais j'ai oublié le traçage mobile alors je ne peux pas le désactiver puisq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Dori@n

Problème clavier samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy Ace. Normalement lorsque je veux écrire des sms je peux pencher mon téléphone sur le coté pour avoir le clavie...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
rickodo

Oublié mot de passe , samsung c3590

 Résolu

Bonjour , j ai oublié mon mot de passe sur mon telephone samsung c3590. Est ce que quelq'un porrait m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Mon s4 est bloqué sur l'ecran samsung

 Résolu

bonjour, Mon galaxy s4 gt i9505 sous 5.0.1 lollipop rooté ne s'allume plus correctement il est bloqué sur l'ecran de demmarage SAMSUNG ecrit blanc su...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Chris 94

J'ai un sony ericsson w580i et je desire connaitre le code nck,

 Résolu

Bonjour, m Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
^Abel^

Google play tablette

 Résolu/Fermé

bonjour voila j'ai acheter une tablette takara multimedia aujourd'hui et j'ai vu que pour telecharger les application je suis obliger de les telecharg...

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
moustique49

Comment debloque mon htc j'ai oublié mon code

 Résolu

Bonjour mon HTC c'est bloqué j'ai oublié mon code et j'ai besoin d'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Modifier le message d'acceuil

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung GT- C3590. Je voulais modifier mon message d'accueil mais je ne trouve pas dans le mode d'emploi la manière de le f...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
mammie07

Bip à l'allumage

 Résolu

Bonjour, Bip à l'allumage de mon téléphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
TheGeekMan1

Données mobiles sur samsung galaxy s3

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai un petit souci avec les données mobile de mon samsung galaxy s3 en faite je voudrais savoir si je dois laisser les données mobil...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
zezemarin

Debloque orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous reposez encore une question comment on débloque la blackberry curv de l orateur orange car maintenant je suis chez SFR me...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour j ai un souci car mon Samsung galaxie S4 ma lâche a cause de la batterie donc le temps que je la reçois je doit prendre mon blackberry que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Dori@n
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 15 499