MEGA ne démarre pas

Fermé
MargauxSca10 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 4 sept. 2017 à 16:53
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 sept. 2017 à 17:28
Bonjour/ Bonsoir,

En voulant télécharger une vidéo FOND VERT d'un YouTuber, j'ai voulu installer la vidéo sur méga vu qu'il avait donné le lien pour le télécharger en bonne qualité.
Le problème c'est que: quand je clique sur le lien, MEGA reste bloqué à 100% et ne démarre pas, j'ai donc regarder si le problème venait que de cette vidéo, mais ça le fais sur toutes les vidéos, je sais que je peux utiliser des autres sites pour la télécharger mais je n'en connais pas vraiment, je ne sais pas quoi faire .

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 sept. 2017 à 17:28
Bonjour,

Si tu as des bloqueurs de pubs et autres sur ton navigateur, style Adblock ou NoScript, essaie de les désactiver pour voir si tu n'arriverais pas à te connecter à Mega.
Essaie aussi avec un autre navigateur internet.
C'est juste deux idées comme ça ...

Par exemple sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eLcDjfotI2c
Je parviens à télécharger le lien vers Mega en désactivant NoScript sur Firefox

Cordialement
2