Posez votre question Signaler

Comment telecharger les videos canalplus.fr

francaisperdu - Dernière réponse le 11 avril 2010 à 21:02
Bonjour tout le monde!
Je voudrais savoir comment télécharger les vidéos streaming de canalplus.fr car je n'y arrive plus ils ont change de système streaming ce qui fait que mtn je suis bien bai**. Je vous explique comme je me trouve loin de France donc je peux pas regarder en streaming du a la lenteur de la vitesse et de la distance entre mon pc et le serveur... donc cela m'oblige a télécharger les vidéos pour pouvoir les regarder gentiment après.
La je fais comment pour télécharger cette émission par exemple --> http://player.canalplus.fr/#/333902 <--
Merci beaucoup
Lire la suite 

Comment telecharger les videos canalplus.fr »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
En effet, ils ont changé leur système, pour éviter que les gens téléchargent leur vidéo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK merci pour la confirmation mais n'y a-t-il vraiment pas de solution pour les mecs comme moi ?

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK je vais poser une autre question. Comme on peut faire des capture écran pour une image, peut-on faire une capture écran une vidéo ?
BeFaX- 11 avril 2010 à 21:02
Tu peux utiliser Fraps ou SnagIt.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment telecharger les videos canalplus.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?