Rechercher : dans
Par :

Ne peux plus telecharger depuis ultrasurf

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 19:01:34 aureletnabel2, le 26 aoû 2009 à 21:45:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon problème : étant fan de foot, j'ai installé le programme ULTRA-SURF pour pouvoir regarder des matchs sur "JUSTIN-TV".
Marche très bien d'ailleurs !
Les collègues sur justin t'expliquent comment installer le programme sur Internet explorer ainsi que sur Mozilla.
Mais là ou le bas blesse, c'est quand j'ai voulu télécharger un fichier sur planète-lolo.com, fichier téléchargeable sur "MEGAUPLAOD, bah hop, après 9mo (AU MIEUX) sur 700mo, il plante le téléchargement et te dit téléchargement terminé !
Deuxièmement on ne peux plus se connecter sans allumer ULTRASURF.
Troisièmement connexion hyper ralenti.
Quatrièmement comme le programme te file une adresse I.P américaine, toutes tes pages genres "YAHOO" sont en.....AMERICAIN ! ! ! donc il te faut entre 5 et 10 essai pour avoir ton mail français et j'en passe ! ! !
Et là ou c'est le top, c'est qu'il est impossible à supprimer, ni dans ajout/suppression ni par recherche de fichier, Enfin voilà, j'aimerai qu'une bonne âme m'aide sois à le supprimer ou m'expliquer ce qu'il faut faire pour résoudre mes problèmes.
MERCI à tous ceux qui pourront m'aider !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

1

tattookiller70, le 26 aoû 2009 à 21:49:00

Salut

peux tu le supprimer avec CCleaner? Windows a besoin d'un firewall, comme l'homme a besoin
d'un préservatif pour ne pas s'infecter...
Alors sans condom, c'est non! Vive Linux!

Répondre à tattookiller70

2

aureletnabel2, le 26 aoû 2009 à 21:56:18

Bjr, je regarde et je te dis.

Répondre à aureletnabel2

3

aureletnabel2, le 26 aoû 2009 à 22:07:29

Re
Après avoir fait un gros nettoyage avec ccleaner (corrections de plein de problème clé registre), je ne peux toujours pas te connecter sans allumer ce programme à la C..
Pense que je vais désinstaller Mozilla et on verra.
Mais si quelqu'un d'autre à une solution je prend
Merci

Répondre à aureletnabel2

4

tattookiller70, le 26 aoû 2009 à 22:19:47

Est-tu allé dans ''Outils''? Ou tu n'a fait qu'un simple nettoyage? Windows a besoin d'un firewall, comme l'homme a besoin
d'un préservatif pour ne pas s'infecter...
Alors sans condom, c'est non! Vive Linux!

Répondre à tattookiller70

5

toadangel, le 26 aoû 2009 à 22:20:14

Salut...

c est arrive quand ?

as tu essaye la restauration systeme ? J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel

6

La12, le 27 aoû 2009 à 14:21:36

Dans mozilla, regarde tout en bas a droite, normalement ya écrit qqch en vert : "WJ enabled".
reclique dessus sa deviendra rouge et maintenant essaie de connecter sans ultrasurf et normalement ça sera comme avant

Répondre à La12

7

Opaaa, le 3 nov 2009 à 12:43:02

Alors voilà un petit up.. Désolé.. Mais j'ai exactement le même soucis que lui, tout pareil.. Et les solutions apportées ici ne fonctionnent pas..
Faudrait vraiment trouver un truc car il n'y a plus rien moyen de faire, c'est pour devenir dingue..

Merci d'avance ! :)

Répondre à Opaaa

8

VoiliVoilou, le 15 nov 2009 à 19:01:34

Dans internet explorer > "options internet" > "parametres reseau" > décoche "utiliser un serveur proxy"
par contre, il faudra cette config qd tu utiliseras ultrasurf

Répondre à VoiliVoilou
Collection CommentÇaMarche.net