Bug tablette graphique, stylet

Fermé
Dormias Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 25 août 2014 à 16:20
Dormias Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 2 sept. 2014 à 19:10
Hello !
Voilà, j'ai un soucis avec ma tablette, comme indiqué dans le titre!.
Sur photoshop, quand je dessine, ma pointe reste "appuyer" sur ma tablette alors que je ne fait que la survoler et s'arrête aléatoirement d'appuyer et c'est très gênant, dans la mesure où mon pinceau continue de tracer alors que je ne fais que survoler la tablette, vous voyez ce que je veux dire ? xD Ca me l'as déjà fait avant, mais il suffisait d'attendre un peu pour que ça s'arrête. là ça fait plusieurs heures que je rédémarre mon pc et que je change de port usb mais aucunes différences.

Ma tablette est une Wacom Bamboo Pen & touch (basique quoi) que j'ai depuis environ 2 ans.

Ma pointe de stylet est aussi très usé, c'est peut-être dû à ça, je ne sais pas. J'ai aussi vu qu'il fallait faire un truc du genre mettre à jour les drivers etc, ou un truc comme ça. Je m'y connais pas beaucoup :/

Help please ! Merci :)

1 réponse

bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 30
27 août 2014 à 10:41
Hello,

Voici une procédure de réinstallation : https://tablettegraphique.pro/reinstaller-pilotes-tablette/

Si ça bug encore après, lance l'utilitaire Wacom de configuration, on y trouve un utilitaire de mesure qui indique la pression du stylet en live. Tu pourras vérifier si la pression indiquée est normale selon la position du stylet.
0
Dormias Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023
2 sept. 2014 à 19:10
J'ai réinstaller les pilotes comme indiqué, mais rien ne change :/
L'utilitaire wacom de configuration, où c'est exactement ? merci :)
0