Les discussions

Ps4 installation logiciel en mode sans echec error

bonjour  j'ai un probleme avec ma ps4 j'ai changer le disque dur de ma ps4 et je voulais installer le logiciel je me suis mise en mode sans echec et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Panth33ra

Prise en charge

Pourquoi sur ma tablette LE NOVO, depuis aujourd'hui, certaines applications ne s'ouvrent plus en plein écran. La tablette me donne le message suivant...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
madmyke

Serva 4.6 + boot non windows

bonjour j'ai un souci pour booter sur des iso non windows via serva pas de problème pour l'iso win10 quand je boot sur UBCD ou Hiren ça démarre pui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
TiTi_N2

Convertir l'extension .epub.torrent en .epub ?

Bonjour, J'ai extrait des fichiers en .epub.torrent et je voudrai les mettre en .epub Auriez-vous une solution à me proposer ? Je vous remercie par...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Pierr10

Problème de boot usb avec pc acer aspire

 Résolu

Bonjour Depuis plusieurs années je refais des pc pour dépanner les ami(e)s et bien autres personnes Le dernier pc que l'on m'a ramené est un pc port...

49 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Guithard

Problème réinitialisation pc

 Résolu

Bonsoir , j’ai réinitialisé mon pc monté moi même avec une version Windows 10 sur un SSD pendant la renitialisation mon pc c’est éteins  maintenant à...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
gugu01

Session bloquée

Bonjour, ça fait quelques jours que je voulais est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
bazfile

Logiciel securité pc avec cle usb

Bonjour, Le password du bios au demarrage ne semble pas tres robuste comme sécurité et je voulais  securiser l'acces de mon pc par une cle usb codée ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
JFL

Comment migrer de windows 7 a windows 10

Bonjour, j'ai un asus A52J sous windows 7, peut on le passer sous windows 10 et comment ? Merci d'avance. Cordialement. Valerie

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
bazfile

Ecran dordi portable noir

Salut gang petite question jai un portable de gaming msi gf63 10sc thin. Mon portable s’allume mais lecran reste toujours noir et quand je connecte un...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
hebus888

Problème de langue d'affichage d'un logiciel

J'ai installé un logiciels informatique dont il dispose de deux langues : langue anglaise et japonaise, Durant l'installation les étapes il les fait e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
djosef85

Suppression d'un compte microsoft store

Bonjour, Je me suis inscrit dans microsoft store pour télécharger une application. J'ai donc fourni notamment un mot de passe. Depuis, lors de l'all...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
renann

Win rar transforme zip en format video vlc

 Résolu

saaalut  souci avec ce ....""è_((ç ...de winrar à la reception d'un fichier winrar il me transforme CHAQUE reception "ZIP" en format video  VLC ... ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
kaneagle

Lightroom cc

Bonjour à vous tous, Je m'appelle Alain, et je suis nouveau sur votre site.                                                                          ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
madmyke

Mon ordinateur ne demarre pas

Bonjour a tous mon ordinateur affiche cette image quand je l'allume. Je sollicite votre aide pour resoudre le probleme. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
rosachou22

Comment installer windows 10 sur 11

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter un Pc portable ou il y a Windows 11 d'installer , j'aurai aimer installer windows 10 comment faire? J;'ai fait ça ais ça...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
fabul

Ssd à 100%

Bonjour, J ai acheter un pc d occasion mais le problème c est que le pc est très lent et lorsque je vais dans la barre des taches il est mis que le S...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
SATS_fr

Suppression de pc accelerate

Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer ce logiciel qui s'est installé tout seul, et qui n'est pas dans "ajout /supprimer" et  aussi à savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
lnicolas76

Comment activité ready boost sur un pc azus ayant un ssd?

Bonjour, je cherche un moyen d'activer ready boost sur ma machine. Mais cela est impossible apparemment car ready boost n'apparaît ni sur le panneau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
brucine

Explorateur de fichiers windows 10 se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'explorateur est ouvert et que je fais un clic droit  sur un volume (C: par exemple) pour faire apparaitre les propriétés et l'espa...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
POUL7864

Quel est le meilleurs logiciel d'accès a distance

bonjour quel est le meilleur logiciel d'accès a distance pour un usage personnelle teamviewer ou anydesk je sais pas trop car anydesk le numéro pour a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
david88700

Config 3060ti r3600xt qui full crash freeze

Bonjour j’ai un problème avec mon pc, c’est à dire que de manière récurrente j’ai 1/2 ecran bleus par jour, et quand je me connecte sur des jeux v...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Mathias

Protonvpn empêche la mise en veille que dois je faire

bonjour j'ai l'application protonvpn mais cela empêche la mise en veille que dois je faire  merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
fabul

Comment accéder a distance depuis anydesk sur ma tablette

 bonjour j'ai vue dans un magazine comment contrôler et démarrer le pc via a ma tablette depuis anydesk comment dois je fait dans le bios j'ai en imag...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
david88700

Comment désactiver l'antivirus mcafee temporairement win11

Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus VivoBox sous Windows 11, et m'arrache un peu la tête ???? Sauriez-vous dire comment faire pour désactiver l'ant...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
LBC1733

Copier des logiciels sur une usb

 Résolu

Bonjour à tous. D'abord est-ce  possible ? Logiciels avec licence qui se trouvent sur un vieux pc, par ex.. Je lis également que le logiciel (à copi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
aufilduweb

Alternative aux logiciels hp pour l'impression ??

Bonjour,  j'ai tout les nombreux logiciels HP nécessaire à la seule fonction d'imprimer, HP, HP smart, HP suit et je ne sais quoi. Et l'impression n...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
contrariness

Ccleaner

 Résolu

bonjour est ce que ccleaner est gratuit sans surprise par la suite merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
MPMP10

Boot menu lenovo ideapad

Bonjour, Alors que j'étais sur mon ordinateur, il a redémarré d'un coup et un petit encadré avec inscrit "Boot Menu" et "1. Windows Boot Manager" app...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Fan speed

Bonjour je voulais savoir si le fan speed est possible sur un ordinateur portable. Car sur mon MSI After burner l'option ventilation est indisponible....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Georgesmartin

Gestionnaire de mot de passe

Bonjour,  J'utilise bitwarden, j'ai exporté tous mes mots de passe de Google et je les ai réinjectés dans bitwarden, je me suis inscrit sur une centa...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
madmyke

Driver updater et le carousel

Bonjour, j'ai installé driver updater et il me fait tourner en rond! j'ai payé la licence et a chaque foi que je veux mettre a jour les pilotes il me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Barre blanche sous barre des tâches

Bonjour à tous je viens ici car je n’ai pas trouvé de solutions à mon problème nul part ailleurs alors j’espère que quelqu’un pourra m’aider alors ça...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
ELBAFFO

Surfshark vpn : impossible à connecter.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté SurfShark VPN mais je n'arrive pas à le connecter à mon PC sous Windows 11.  J'ai essayé toutes les solutions mises sur leur sit...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
jeanbern

Logiciel pour éliminer les doublons photos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit, en français, simple d'utilisation permettant d'éliminer tous les doublons photos et vidéos de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
MPMP10

Winclean : où le télécharger ?

 Résolu

Bonjour à tous   :-) WinClean : où le télécharger svp  ? J'en ai marre de le chercher et de ne pas le trouver sur CCM    ;-) Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
SanderAthome

Odin trouve pas

 Bonjour, Je voulais faire passe ma tablette a une version plus ressente d'Android. Tout ce passe bien jusqu'a qu'Odin ne vois pas mon ficher .tar ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Redbart

Se former en logiciel opéra

Bonjour, Comment se former en logiciel d'hôtellerie?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
georges97

Je me suis fait piraté sur discord

bonjour je vous explique on ma envoyer un lien discord pour avoir un nitro gratuit jai appuyer dessus ca ma mis un fichier win.rar jai ouvert le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
bazfile

Dysfonctionnement adobe

 Résolu

Bonjour Du jour au lendemain je rencontre un problème de fonctionnement Adobe Acorbat Le logiciel ne s'ouvre plus sur mon PC Les PDF en place ne sont ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Terry68290

Formatage clé usb impossible

 Résolu

Bonjour, Pour un périphérique usb Je post ce message pour vous demander conceil. J'ai un petit soucis depuis que j'avais mis à fichier Iso de ...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
LasR

Citrix workspace

Bonjour à tous, Pour raison de santé, je dois faire du télétravail avec mon ordinateur portable personnel sous Windows 7. Cela passe par un VPN. Q...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
madmyke

Clé windows 7 pro

Bonjour, j’ai une clé widows 7 pro puis-je l’utiliser sur une clé bootables Windows 10 pro merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
bazfile

System mechanic, popups

Bonjour, Bonsoir amis informaticiens Depuis plus de 20 ans j'utilise pour la maintenance de mon PC le logiciel System Mechanic de IOLO. A ma totale s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10

Logiciel affichage clé activation

 Résolu

Bonjour, Je recherche un soft gratuit pour afficher toutes les clés d'activation de logiciel installés sur un PC de client. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
miguen

Ordinateur fixe bloqué sur le bios (asus)

Bonjour à tous, J’ai voulu démarrer mon pc fixe ce matin, mais à chaque fois celui-ci ouvre le bios et impossible de redémarrer même en mettant les r...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
jeannets

Système de stockage ps3 corrompu

Bonjour, j'ai un problème sur ma ps3 qui dis "le système de stockage est corrompu et va être restaurer, une fois l'opération terminer le système va...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
B613

Terminer configuration windows 10?

Bonjour, J'ai un PC Windows 10 Home, à jour 21H2, compte local, allumé en permanence, et sur lequel j'ai désactivé tous les gadgets (OneDrive, Compte...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
brucine

Recherche à charger programme gestion de disque

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme gratuit pour la gestion des disques dur interne à l'ordinateur. les fonctionnalités seront: création, déplacements...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
petrus381

Manque fichier dll pour ouvrir magix audio cleanic

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis une dizaine d'années MAGIX AUDIO CLEANIC de luxe sur plusieurs PC successifs, dernièrement sous Windows 10 Je veux l'insta...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
MICMA94
Résultats 151 - 200 sur un total de 10 961