Les discussions

Pc très lent, disque 100% après reinitialisation

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire mon post, J’ai ajouté une barrette de ram à mon ordinateur Acer Aspire 5 A517-51-58WX je ne sa...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
VeniVidiVici13

Connexion au compte google sur tablette

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à me connecter à mon compte google sur la tablette. Ce qui implique que je ne peux plus consulter...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Guy

Problème de cpu 100%

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques jours un problème persistant sur mon PC, mon processeur est tout le temps à 100% de son utilisation, impossible d...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
MisteryBean

Impossible de charger des logiciels pour win32

Bonjour, cela fait plusieurs fois que, lors d'un chargement, j'ai un message me disant que le logiciel chargé n'est pas un fichier Win32. Quelqu'un a...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
brucine

Installation de logiciels divers.

Bonsoir à tous ! Pas très calé en informatique, sous Windows 11 à jour, depuis quelques jours, lorsque je veux installer Thunderbird (dernier exemple...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
billmaxime

Cherche un logiciel pour mettre à jour mes pilotes du pc

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui mette à jour tous mes pilotes sur mon PC windows 10. Merci par avance aux personnes qui répondront.

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Awdeline

Comment installer excel gratuitement

 Résolu

Bonjour, svp je souhaiterais installer gratuitement Excel sur mon PC Dell. Merci par avance pour votre aide Cdlt MM

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
moritz

Réinitialiser un pc donné par entreprise

Bonjour, je travaille dans un collège et une entreprise nous a fait don d'une trentaine de PC divers. Au lancement, WIndows (7 ou 10) demande évi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
quentin2121

Est-ce que on peut supprimer des fichiers microsoft visual

Bonjour est-ce que l'on peut supprimer les fichiers Microsoft visual

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
brucine

Ccleaner

bonjour, est il possible d'utiliser ccleaner sans effacer les identifiants de certains sites ? y a t'il mieux que c cleaner ? merci de vos réponses...

25 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
brucine

Floppy drive

Bonjour a tous, est il possible de faire fonctionner mon vieux lecteur de disquettes FLOPPY DRIVE IOMEGA sur mon pc windows 10. Jaimerai retrouver de...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
brucine

Ccleaner : que faut-il cocher et ne surtout pas cocher ?

Pour un nettoyage personnalisé optimal, dans les onglets Windows et Applications que faut-il cocher et ne surtout pas cocher pour faire un bon nettoya...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Regine

I7 11700k 3.6ghz /5.0ghz

Bien le bonjour, voici ma config au repos: OS: Windows 11 Officielle Màj Tour: Bequiet! Silent Base 80...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
fabul

2windows sur 2 volume +1windowrecovery + ralentissement pc

Bonjour, Suite à un virus, j'ai voulu réinitialiser mon Pc et Windows, mais cela ne s'est pas passer comme prévue. L'ordinateur est normalement c...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Redbart

Mise à jour windows 10 vers 11 fermeture écran intempestive

Bonjour, Je viens de charger Windows 11 à partir de mise à jour Windows 10, opération réussie. Le problème vient du fait que l'écran se ferme toutes...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
bazfile

Remplacer w10 pro par famille

 Fermé

bonsoir comment remplacer windows famille par windows pro ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MPMP10

Connaitre la totalité des chemin et registre d'un logiciel

Bonjour/Bonsoir Je cherche un moyen de regrouper facilement tous les chemins d'un logiciel ainsi que les registres. windows 10 Le but ? ne plus ...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
4.Kat3ur

Difficultés d'ajuster l'affichage de windows

Bonjour, Suite à un rechargement de Windows XP (ma tour ne peux supporter que ce système) j'ai des difficultés pour assurer un affichage confortable...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe qui ouvre à la foi le webcam et l ordinateur

Bonjour je viens de voir un film MACGYVER et dans ce film quelque chose a attiré mon attention l actrice Raley davis avait un mot de passe pour ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Bj18

Probleme pc affichage.

Bonjour, Suite à l’achat de mon nouveau pc. J’ai un affichage vert qui s’affiche avec l’affichage du bureau qui c’est agrandie. J’ai essayer ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Panth33ra

Lenovo bloqué

Bonjour, J'ai un Lenovo Ideapad 330-17AST et mon problème est qu'à après avoir ouvert mon pc qui étais en mode veille, un écran bleu presque illisi...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke

Installation se termine par « no bootable devices found »

Bonjour, Aidez moi je ne sais pas quoi faire Press F1 Key to retry boot. Press F2 Key for setup utility Press F5 to run onboard diagnostics...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
quentin2121

App qui ne s'ouvre plus sous windows 21h2

Bonjour, Je rencontre un problème assez perturbant, quand je veux ouvrir un logiciel cela ne fonctionne pas (elle s'ouvre et se referme immédiatemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
nerzusr

Java.virtual launcher et com.zero.lax.lax

 Résolu

Buongiorno, Bonjour, Je suis entrain je voudris installer un logiciel de Gestion mais ça me donne toujours Erreur de Java. Java.Virtual launcher ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
nany220

Problème d'utilisateurs sur le disque local c:

 Résolu

Bonjour, ayant essayer de changer le nom d'utilisateur de mon PC (j'ai changé le nom de l'ancien propriétaire pour le mien car lorsque je voulais té...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Kerjelly

Acdsee10.exe erreur système

Impossible exécuter le code car ACDInTouch60.dll est introuvable. Comment trouver le fichier manquant et l'insérer au bon endroit ? Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Alegov

Paint.net suppression et réinstallation impossibles

Bonjour, Suite à une restauration du système de l'ordi à une date antérieure je n'arrive plus à ouvrir Paint.net. Impossible également de suppr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Citrine88

Mise à jour 21h2

Bonjour, Je pense ne pas être un cas à part, mais je pose quand même la question, car je ne trouve pas de solution malgré les multiples forum qui pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
brucine

Problème bitlocker

Bonjour à tous, et bonne année , Je suis sous Windows 10 -21H2 depuis peu et j'ai un problème avec BitLocker .J’intègre dans mon PC un Disque Système...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jeff452075

Comment utiliser toshiba pc health monitor

Bonjour, Après recherches j'ai réinstallé tel que proposé ce logiciel ainsi que Toshiba Service Station. Problème, je les vois bien dans les progr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MisteryBean

Bios

Bonjour, Ordi Dell XPS 8930 Le bios est verrouillé, je ne peux pas accéder pour choisir le boot. D'ailleurs dans le boot je ne vois pas mes disques n...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jeannets

Log hijackthis - pc lent !

Bonjour j'ai du mal à interpréter les lignes HijackThis et j'ai peur de faire n'importe quoi en "Fixant" les problèmes potentiels.. Mon PC est asse...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bazfile

Probleme lors de l’installation de windows sur mon ssd

Bonjour, J’ai eu pour noel un SSD 980 NVMe M.2 de chez samsung et j’ai ducoup essaye d’installer dessus. Lors de l’installation je boot sur une clé ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
jeannets

Je voudrais savoir l'application servant à créer un jeu de f

Bonjour, je voudrais savoir l'application servant à créer un jeu de football

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Android 9 sur galaxy a3 (2017)

Bonjour J'aimerai savoir est-que il existe une solution pour installer Android 9 sur un Galaxy A3 (2017)

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Impossible de formater mon flash disk

Bonjour, Je tente de formater mon flash disk en utilisant la méthode mentionnée ci-haut mais sur le point de "create partition primary" diskpart m...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Panth33ra

Bloquer secteurs défectueux ssd

 Résolu

Bonjour (et bonnes fêtes) Je suis à la recherche d'un utilitaire permettant d'interdire l'accès aux secteurs défectueux d'un SSD. Je n'ai que 2 sect...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Sybelle

Touches de fonction (f1, f2, etc...) bloquees

 Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau obligé de demander de l'aide. Sur le clavier de mon ordinateur HP PAVILLON laptop E15, les touches de fonction sont affect...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible trouver telecherger windows 10 comme dit dans ...

Impossible trouver telecharger windows 10 comme dit dans : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-win...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
georgibus

Réinitialisation pc avec mot de passe administrateur

Bonjour, J'essaie actuellement de réinitialiser un pc de mon ancienne entreprise, l'ordinateur étant tjr sur leurs nom de domaine je n'ai pas accès a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
chenzy

Logiciel-lancement d'une application

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai besoin de vos compétences ! Système : Windows 10. Je possède un logiciel gratuit de décodage graphique de radioamateur, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
madmyke

Problème pilote périphérique : contrôleur de bus sm, pci,

Bonjour, J'ai acheté une config sans OS récemment : https://www.materiel.net/produit/202110260028.html J'ai installé le support d'installation de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
lorispizza13

Problème de défilement

Bonjour à tous ! Voilà j’ai un petit problème avec mon ordinateur, j’ai redémarré, débrancher mon clavier rien y fait… Je n’arrive pas à joindre...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Panth33ra

Avis sur argente registry cleaner

Bonjour, j'aurais souhaité avoir des avis avisés sur le logiciel Argente Registry Cleaner (car on lit tout et son contraire à son propos). Merci.

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Mat-Atane

Meteo

Bonjour, Je n' arrive pas a maître la météo sur Windows 7 impossible de se connecter au service

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
brucine

Window10

Mon PC fixe lenovo est en panne. Il ne démarre plus sous window 10 . Les tentatives de restauration ne donnent rien. Quelqu’un pourra t-il m’aider?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Consort17

Fichier msvcr110.dll est introuvable

Bonjour, J essaie de lancer un programme mais ca me met un message me disant que msvcr110.dll est introuvable. Quelqun peux m aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
fabul

Pilote stockage introuvable

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Freedos recemment. J'essaye d'installer windows 10 dessus cependant cela me met qu'aucun lecteur n'est détecté e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aucune connection internet alors que tout es branché

Bonjour mes amis. J'ai voulu désinstaller Norton. Je n'ai pas réussi. Alors j'ai mis les icônes Norton à la poubelle et j'ai vidé la poubelle. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
MisteryBean

Le meilleur navigateur

Le pépé en a marre de chercher les paramètres de réglage sur edge afin de mémoriser les mots de passe et les rappeler automatiquement dès besoin, je n...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
gbko
Résultats 301 - 350 sur un total de 10 961