Les discussions

Bonjour, je cherche le crack de win11

 Fermé

je cherche le crack de win 11

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
BmV

Httrack en erreur sur mon site

Bonjour, Je cherche à utiliser HTTrack pour aspirer sur mon PC la totalité de mon site Web Wordpress dont l'URL est threshold-lovers.com Je précis...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Nounours18200

Boot bbs bios

Bonjours j'ai remonter un vieux pc tour lors du démarrage j'ai du choisir le boot priority après avoir recopier l'ordre grace à des forums ou autre su...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
georges97

Adaptateur logilink

Bonsoir chère communauté, j'ai besoin du logiciel de l'adaptateur LogiLink USB serie pour installer sur ma nouvelle machine, svp! merci!

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
georges97

Utilisation axcrypt

Bonjour, En cryptant des fichiers, ou des dossiers entiers, avec Axcrypt je me retrouve avec ces problèmes: - Parfois, pas toujours curieusement, le...

Répondre

Os jurassic world

Bonsoir, quelqu'un connaitrait-il un OS qui s'installe nativement sur une machine (un vieux pc par exemple et qui permet de "simuler" une salle de con...

Répondre

Je n'arrive pas a ouvrir mes fichier .jar avec java

Bonjour j'ai un gros problème j'espère qu'une personne aimable pourra m'aider.   des le lancement pour lancer en .jar mes fichier java ce lance et af...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
brucine

Recherche misse a jour bios packard bell

bonjours je suis a la recherche de la misse a jour du bios de mon pc packard bell easynote LM98. la version du bios actuelle est 2.6 Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
brucine

Anti pub windows 11

Bonjour , je joue à Kingloto et celui-ci me demande de désactiver mon anti pub , le problème est que je n'en pas d'installé , comme AD BLOCK ) , y a t...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
luc

Recherche windows xp ou 7

Bonjour,  Je suis à la recherche d'un Windows xp ou 7 car mon vieux pc a planté donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
brucine

Psp video 9

Bonjour, mon pc n'arrive pas à lire psp video 9. il me dit que le logiciel est dangeureux. quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Redbart

Suppression partition dual boot ubuntu windows

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai voulu faire du nettoyage des partitions dans mon ordinateur. J'ai supprimé la partition Ubuntu en d...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
BRRG

Appli. gratuite prise de contrôle à distance choisir

 Fermé

Bonjour, Pour effectuer des désinstallations et une défragmentation d'un PC sous W10 qui se trouve très distant de mon domicile, j'ai besoin de savoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
brucine

J'ai par erreur supprimé ccleaner de mon ordinateur

Bonjour à vous, J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur et ccleaner pro a été supprimé. Comme j'ai réglé l'abonnement le 4 juillet dernier pour un a...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
dadout

Mettre wintoys en français

Bonjour Comment Mettre Wintoys en Français Par avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
brucine

Analyse d'un iso possible ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de vérifier le contenu d'un fichier ISO afin de savoir si celui-ci ne comporte pas de virus. Le fichier iso est très gros d...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
letmoi

Désactiver barre de recherche edge sur bureau + icône ystray

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, ça fait des heures que je cherche comment retirer la barre de recherche Edge sur le bureau et l'i...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
steph810

Simlab composer s'arrête systématiquement

 Résolu

j'utilise un ordi hp 10e génération avec un processeur i7, 16gb de ram mais quand je lance le logiciel Simlab Composer il se lance affiche l'accueil à...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
HDauda

Playstor ne se connectepas

Bonjour,jai recu une tablette tactile inovalley mais je ne parvient pas a me connecter avec mon compte google a play store 

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Nicolas0501

Bluescreens / crash de toutes applications.

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque mois. Mon ordi bluescreens souvent, mes jeux crash tout le temps quand je suis en partie. J'ai plusieurs ty...

32 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Inakihn

Impossible d'installer ou de desintaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows installer qui m'affiche l'erreur "Aucune séquence valide n'a été trouvée pour l'ensemble des correctifs" m'emp...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
eIoise

Logiciel transfert photo vers jpeg

bonjour ou trouver logiciel permettant de transférer photo en Jpeg ? (mais pas seulement) gratuit si possible Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
madmyke

Quelle application gratuite de prise de contrôle à distance

Bonjour, Pour dépanner un PC sous W10 qui se trouve à 750 km de mon domicile, j'ai besoin de savoir quelle application gratuite de prise de contrôle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile

Question sur le dual-boot

Bonjour, C'est plus pour vérification que pour savoir mais je suis un flippé de nature^^ Je souhaite ré-installé Windows 7 sur un autre disque dur i...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
bazfile

File .imgf

Bonjour, j'ai reçu un ancien cd (2010) qui s'ouvre dans un menu à choix multiple. Depuis ce menu, vous pouvez accéder aux images (grand format) navigu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Yello33

Clavier de manette ps4

Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne trouve pas comment désactiver le clavier de ma manette je suis sous Windows 11 et j'ai branche ma manette mais , qua...

Répondre

Scanner fonctionne plus

BONSOIR j'ai réinitialiser o=mon ordi  ET MON LOGICIEL  HP AI PARTI COMMENT JE PEUX LE TELECHARGER CAR AUTREMENT FAUDRA QUE J'APPEL HP France SI VOUS...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
bazfile

La boucle du bios setup utility

Bonsoir, Je suis bolqué dans la boucle du bios setup utility et sort du bios je vois dans l'écran un message "blinitialize Library failed 0xc00000bb"...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
madmyke

Problèmes krita sur windows 11

Bonjour* Y a-t-il un des problèmes de compatibilité avec Windows 11 ? Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC avec Windows 11. J'ai installé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
little boy62

Aide extraire le .exe

 Fermé

Svp, quelqu’un sait ou je peux le trouver le setup de ce logiciel. J’ai acheter un nouveau pc et je voulais  graver ce setup sur ma clef pour inst...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
georges97

Problème pilot sonic studio virtual mixer

Bonsoir  J'ai une carte mère "asus rog strix b550 a gaming" avec un "ryzen 5800 x" et une "gigabyte gaming oc 6750xt" et j'ai windows 11pro j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
kaneagle

Asus bios utility ez mode

 Résolu

Bonjour, j’ai un gros problème. J'étais en train d’écouter de la musique sur mon ordinateur quand celui-ci a eu un bug sur la musique. A ce moment je ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Aissata

Obs studio freeze quand je lance un jeu

Bonjour, J’ai fais l’acquisition d’un Game Capture HD 60 S+ de chez Elgato pour pouvoir stream depuis la PS5 via OBS Studio (version la plus récente) ...

Répondre

Bing ai ne fonctionne plus

bonjour  quand j essaie de faire une conversation sur bing ai il me repond par le message " Echec " alors aue je suis connecter avec mo compte micros...

Répondre

Ryujinx bug lancement

Salut, je joue sur l’émulateur ryujinx mais voilà le problème c’est que je savais qu’on pouvait changer le thème. J’ai voulu changer de thème et maint...

Répondre

Pinnnacle 15

Bonjour, j'arrive pas a installé virtualbox quelqu'un a t'il une solution plus simple pour faire marcher pinnacle 15  sur windows 10 merci d'avance  ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Microsoft pc manager

Bonjour, dites-moi, vous pensez quoi de Microsoft pc Manager?  Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
brucine

Réinitialisation pc

 Fermé

Bonjour,  Je viens de finir ma scolarité et mon lycée nous ont autorisé à garder les ordinateurs. Comment pourrais je le réinitialiser une bonne fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
kilian_M

Pdf architect version 4 gratuite

Je suis à la recherche du .exe de la version 4 gratuite de PDF Architect  merci d'avance cordialement JL 34

Répondre

Téléchargement impossible

 Résolu

bonjour j'ai essayé d'installer plusieurs fois ADOBE mais on m'indique "erreur d'initialisation" comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
georges97

Limiter les vitesses up et down d'une application sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une application capable de limiter les vitesses upload et download d'une application sur PC Windows.  Par ex...

Répondre

Je n'arrive pas à créer des proxy avec première pro

Bonjour je souhaite créer des proxy pour mes fichiers 4K sur Adobe premiere pro cependant quand adom media encoder se lance ma transformation de mes f...

Répondre

Pc gamer : écran noir et périphériques éteints

Salut tout le monde! J’ai monté un PC y’a environ 2 mois tout allait super. Aujourd’hui j’ai voulu changer le ventirad et au redémarrage j’ai un souc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Redbart

Ventilateur ne tourne pas asus tuf 15

Bonjour à tous, j’ai un souci de ventilateurs avec ordinateur asus tuf15  dans le Bios, mon ventilateur tourne, avec indication numérique du RPM, je ...

Répondre

Clonage hdd 1t vers ssd 960 gigas

Bonsoir, Etant novice dans le domaine, j’aurais besoin d’un peu d’aide. Le pc de ma femme rame comme c’est pas permis, je décide donc de remplacer l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
yop17

Problème affichage boutons "réduire" et "fermer".

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je survole les cases "réduire" et "fermer" au lieu d'avoir l'instruction du bouton comme sur la photo 1, une ca...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Zulia

Ma tablette est trop vieille et les jeux sont incompatibles

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai une très vieille tablette (la Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8010). Je ne souhaite pas en racheter une car son utilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Lelite00

Ouverture revo uni installer bloqué

bonjour j'ai voulu utiliser Revo uni installer installé sur mon PC Bureau et la fenêtre en PJ s'affiche donc, pas possibilité de dire oui Que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
papageno33

Problème ansys workbench : addins manquants

Bonjour, J'ai téléchargé la version étudiante d'ansys et quand j'essaie de lancer workbench cette erreur apparait : Une erreur inattendue s'est prod...

Répondre

Ecrant verts emuelec

Boujour jai un problème j'ai installé emuelc 4.2 sur une Android tv https://www.amazon.fr/X96-Mini-Android-Amlogic-S905W/dp/B086JTVR3X Et emuelec se ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Bico82
Résultats 51 - 100 sur un total de 10 961