Les discussions

Cctk dell : version compatible avec window 10

Bonjour, J'ai besoin du logiciel CCTK de DELL mais je ne trouve nul part une version Window 10, existe t-elle une version compatible du logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
NerfS_

Information concernant le logiciel pc stitch 10

Bonjour, Je souhaite savoir si le logiciel :" PC Stitch 10 " fonctionne sous windows 10. Un grand merci si vous pouvez me dépanner.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
brucine

Convertisseur usb vers vga bloqué en 800x600

Bonjour, J'ai récemment acheté un convertisseur USB vers VGA, censé pouvoir me donner un troisième écran sur mon PC portable. Or, lorsque que je le c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
jeannets

Solution de supervision adaptée, société de service

Bonjour ! Je suis étudiant au sein d’une société de service informatique et nous recherchons une solution de supervision adaptée pour permettre de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Anvium

Over current have ben detected on tour usb device

Bonjour, j’ai un problème depuis 5 à 6 mois quand j’allume mon pc ça me marque « over current have been… » mais à chaque fois que je le relançais et q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10

Crash pc - ecran bleu + reboot incessants

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques semaines que mon pc crash sans raisons apparentes. Que je sois en train de jouer, de simplement regarder une vidéo ou bien...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
fabul

Votre opinion sur advanced systemcare

 Résolu

Bonjour, Depuis 2010 votre opinion sur Advanced Systemcare a -t-elle changée ? Faut-il toujours désinstaller tous ces logiciels comme le préconisen...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Jac34

Recherche firmware biznas d400

Bonjour à tous, J'ai acquis récemment un BizNas D400 de chez Tandberg Data, j'aimerais mettre à jour le firmware pour des raisons de sécurité mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
yargo

Winzip system utilities suite

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur est installé "WinZip system utilities suite". Sans arrêt il apparait une fenêtre (photo jointe) me demandant d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
bendrop

Authy desktop

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre en route ce logiciel de double authentification, car il est complètement en anglais, pour l'instant. Pourriez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
MPMP10

Logiciel gratuit permettant d'identifier la bande passante

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant d'identifier la bande passante entrante et sortante sur un ordinateur (ex: google utilise 20mo/...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
fabul

Problème au démarrage du pc…

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC m’affiche le message suivant : « Pour ignorer la vérification, Appuyer sur une touche avant 8sec » À chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Riri

Retirer skype for business 2016 (lync) du démarrage windows

Bonjour, J'ai environ 700 machines sur mon domaine sur lesquelles je souhaite désactiver le lancement de Skype au démarrage de Windows. Auriez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
brucine

Ralentissement soudain et important de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un important problème sur mon ordinateur : En quelques heures il s'est mis à ralentir considérablement, le rendant qu...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
MisteryBean

Faststone image viewer pour xp

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il vous plait si FastStone Image Viewer pour XP ouvre les images RAW des 5D MkIV et 7D MkII Je vous remercie

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Clo

Quel version de after effects choisir :intel hd graphics

salut a tous , en fait j'ai une carte graphique un peu nule ( intel hd graphics familly) donc j'aimerais savoir si il y'a un moyen de faire tourner la...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
bazfile

Transfert d'un programme installé d'un pc à un autre

Bonjour à tous, Est-il possible de transférer un programme installé d'un PC à un autre ? Je m'explique : Je change de PC et je rencontre un prob...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
foulq

Maj

Bonjour, J'ai une application qui me signale les MAJ de mes programmes quand il y en a de dispo. Le problème actuel concerne le programme Nvidia Ge F...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
johnpaul140252

Corbeille vide ?

Bonjour, j'ai nettoyé mon ordi et ma corbeille est vide pourquoi je ne retrouve rien ????

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Logiciel pour mot e passe session

bonjours je souhaite crypte accée a mon pc mais pas le systeme de windows session je souhaite utilise un logiciel pour chiffre accée au disque merci

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
fabul

Ordinateur asus qui s’éteint.

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un pc portable Asus. Je suis allé sur un site de travail pour mon fils.après y avoir effectué un téléchargement mon ordi e...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Cmd sur android

Bonjour, tout le monde Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir quelque chose de similaire que cmd sur un android car cmd n'est disponible...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
brucine

Récupérer photos après restauration du système

Bonjour, Il m'est arrivé un souci la semaine dernière. Mon ordinateur avec windows 8 a planté. Un écran bleu avec plusieurs icônes dessus, j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Pimaurlo8611

Soucis mise a jour pilote

 Résolu

Bonjour, je dois mettre a jour mes pilotes Nvidia Geforce pour pouvoir utiliser mon logiciel de montage vidéo mais après avoir télécharger le pilo...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
billmaxime

Application et texte floue

 Résolu

Bonjours depuis quelque temps jai des application qui m'apparaisse floue , dans un ancien forum on m'avais dit que c'était un problème de mise a l'éch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Benjii_5577_

Mon pc plante quand je joue à un jeux

***** Bonjour. Besoin d'aide svp. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
SpyWars-45

Mon pc ne démarre plus après changement dans le bios

 Fermé

Bonjour. Il y a quelques mois j'ai installé linux sur mon pc. Tout fonctionnait bien (sauf le son) jusqu'a il y a quelques jours ou tout a basculé. En...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
jeannets

Icone manquante dans le statut discord

Hey, Bonsoir j'ai un petit bug tout bête sur mon discord et je sais pas pourquoi sa m'arrive mais quand vous lancez un jeu une icone apparait quand je...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Kobaltenominatif

Aplication apparait floue

 Résolu

Bonjour mes application apparaisse floue et je ne sais pas pourquoi et depuis quand précisément

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Benjii_5577_

Probleme ?? mikumikudance

Bonjour, je n'arrive pas a le télécharger sa me marque sa

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bazfile

Family link

Impossible de déinstaller family link parce que ça affiche Administrateurs requis, sauf que le compte de l’administrateur à été déconnecté et que pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MPMP10

Problème suppression de dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier que je n'arrive pas à sup. lorsque j'essaie de le sup, win affiche que le dossier n'existe pas. lorsque je passe en po...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
fabul

Impossible de demarrer sur cle usb hp

Bonjour, voila j'essaie depuis ce matin de faire booter mon ordinateur sur une cle usb bootable win 10. Lorsque je vais dans le bios et que je met l'o...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
tomco_76

Explorateur de fichiers organisés en groupes s'intersectant

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait d'organiser les fichiers sans faire un stockage en dossiers. En effet, dans les explorateurs d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
jee pee

Réparation automatique en boucle sur windows 10

Depuis deux jours mon ordinateur ne veut plus démarrer. La plupart du temps il reste bloqué sur l'écran bleu inscrit "Patientez" et sinon j'ai testé d...

47 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
MisteryBean

Etcher : logiciel dangereux pour mon ordinateur ?

rebonjour, j'ai du, pour utiliser un fichier .iso, utiliser le logiciel Etcher pour transformer une clé usb en usb bootable. j'ai donc lancer le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
fabul

Utiliser ccleaner

bonsoir, une fois par mois j’utilise ccleaner ;le problème tous mes identifiants disparaissaient , il fallait que je les recherche pour les réenregi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Stockage de masse usb non reconnue partiellement

 Résolu

Bonjour à la communauté. Suite à une mise à jour, j'ai un problème de reconnaissance de matériels connectés via les ports USB. Lors de l'allumage de...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jeannets

Ordi bloqué au démarrage

Bjr Au démarrage...diagnostic de l’ordinateur (???) puis Réparation automatique.... échec Plusieurs propositions dont réinitialiser l’ordi Comme...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
monpoit-henry

Je ne peux plus ouvrir de fichier sur des logiciels

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un drôle de problème qui m'handicape très fortement du jour au lendemain. Pour information je suis sur Windows 7. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc récupérer et protéger par bitlocker

 Fermé

Bonjour j’ai récupérer le pc de ma tente qui appartenais à sont entreprise mais il est protéger par bitlocker et l’entreprise n’as ni mp ni clef de re...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
bazfile

Nettoyage d’un pc asus pour vente

Bonjour à tous Je pense vendre mon pc Asus avec Windows 10 et souhaite avoir une confirmation avant de faire le ménage. J’appliquerai les consei...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
chmuli

Invite de commande et powershell

Bonjour, La commande Set-MpPreference n'est pas reconnue par Windows 11. Désirant purger l'historique de Windows defender j'ai lancé la commande Set...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
brucine

Microsoft.net framework une exception non gérée s'est produite dans votre appli

 Résolu

Bonjour a tous je vous contact car depuis que j'ai désinstaller un programme ''diskDrill'' j'ai ce message qui s'affiche en permanence a chaque démarr...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
fabul

Je plus icône sur mon pc aider moi svp

Aider moi

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Ecran en veille ,comment faire

Bonjour à tous, Mon écran se met en veille immédiatement au démarrage, peut être problème de pilote... Merci en avance pour vos éventuels conse...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
foulq

Pas de périphérique audio

Bonjour, On a donné un pc danew 1013 voyager mais il n y a pas de son,quand je vais sur panneau configuration et recherche il y a de mis aucun périp...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Gigi63

Clone zilla

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un soucis avec CloneZilla, (logiciel qui permet de cloner et réinstaller un disque dur), à chaque tentative de réinstallation c...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
supergilou

Version d'essai avg ultimate introuvable

Bonjour, quelqu'un aurait une idée s'il y a une version d'essai de la version complète Avg Ultimate, je ne l'ai pas trouvé ni sur avg.com ni chez le...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Heyman71974

Pc très lent, disque 100% après reinitialisation

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire mon post, J’ai ajouté une barrette de ram à mon ordinateur Acer Aspire 5 A517-51-58WX je ne sa...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
VeniVidiVici13
Résultats 251 - 300 sur un total de 10 960