Les discussions

Le pc bloqué au démarrage en boucle sur msi bios

 Résolu

Bonjour,  Je viens de recevoir mon PC neuf, toutefois lors du démarrage de celui-ci, je reste coincé dans le BIOS peu importe le nombre de démarrages...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
fabul

Ccleaner pro

 Résolu

Bonjour. J'ai l'abonnement Ccleaner Pro. Je le lance régulièrement pour optimiser = OK Je viens de découvrir une astuce pour nettoyer les répertoir...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars par
fabul

Zhpcleaner

 Résolu

Bonjour! Sur mon PC W11, lorsque j'installe ZHPCleaner , j'ai une petite fenêtre et je ne sais pas comment lancer le logiciel ?

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Impossible de télécharger glary utilities

 Résolu

bonjour une fois le téléchargement terminé j'ai un message d'erreur en anglais impossible de savoir pourquoi Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Signalements contraires

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce logiciel, auquel j'ai ajouté UCheck. RogueKiller annonce 9 applis périmées, UCheck o mises à jour. Alors qui croire ? Je...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
billmaxime

Clavier gamer logitech g 815

 Résolu

Bonjour, J'ai fait dernièrement l'acquisition  du Clavier gamer Logitech G 815.  J'en suis très satisfait, pour l'instant, mais je le trouve un peu t...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Astafor99

Trace clé usb - installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Savez-vous, si en installant Windows 10 à partir d'une clé usb, celle-ci laissera t elle une trace dans le système ? Si oui peut-on enlever...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
brucine

Analyse d'un iso possible ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de vérifier le contenu d'un fichier ISO afin de savoir si celui-ci ne comporte pas de virus. Le fichier iso est très gros d...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
letmoi

Simlab composer s'arrête systématiquement

 Résolu

j'utilise un ordi hp 10e génération avec un processeur i7, 16gb de ram mais quand je lance le logiciel Simlab Composer il se lance affiche l'accueil à...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
HDauda

Impossible d'installer ou de desintaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows installer qui m'affiche l'erreur "Aucune séquence valide n'a été trouvée pour l'ensemble des correctifs" m'emp...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
eIoise

Asus bios utility ez mode

 Résolu

Bonjour, j’ai un gros problème. J'étais en train d’écouter de la musique sur mon ordinateur quand celui-ci a eu un bug sur la musique. A ce moment je ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Aissata

Téléchargement impossible

 Résolu

bonjour j'ai essayé d'installer plusieurs fois ADOBE mais on m'indique "erreur d'initialisation" comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
georges97

Ma tablette est trop vieille et les jeux sont incompatibles

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai une très vieille tablette (la Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8010). Je ne souhaite pas en racheter une car son utilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Lelite00

Impossible d'installer des apps sur mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour ! J'ai déjà contacté le support Microsoft, mais ils ne m'ont pas trop aidé en suivant constamment leurs protocoles... Lorsque j'essaie d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
spiralio

Probleme extension par defaut de fire fox

 Résolu

il y a des extensions par défaut avec firefox Ccleaner les désactive mais elles reviennes toujours y a t'il moyen de les retirer définitivement !? m...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
rabi

Fiabilité crystaldikinfo

 Résolu

Bonjour, la communauté,le programme CrystalDiskInfo est il vraiment fiable au niveau du résultat de la température?Je m'explique au début du démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
BilboHobbit

Programme "datachannel.dll" manquant

 Résolu

Bonjour, J'utilise très fréquemment le programme UTORRENT. Mon PC est équipé de ESET INTERNET SECURITY et ce programme m'avait présenté UTORRENT comm...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
bazfile

Avis pcrepair.

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre avis PCRepair est il fiable ?  merci cordialement  

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
gpnur

Processeur graphique à 100% à cause du system

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarqué dans mon gestionnaire des taches que "System" est à 100%. Savez vous comment corriger cela ? Merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Benjos_2106

Problème de boot usb avec pc acer aspire

 Résolu

Bonjour Depuis plusieurs années je refais des pc pour dépanner les ami(e)s et bien autres personnes Le dernier pc que l'on m'a ramené est un pc port...

49 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Guithard

Problème réinitialisation pc

 Résolu

Bonsoir , j’ai réinitialisé mon pc monté moi même avec une version Windows 10 sur un SSD pendant la renitialisation mon pc c’est éteins  maintenant à...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
gugu01

Win rar transforme zip en format video vlc

 Résolu

saaalut  souci avec ce ....""è_((ç ...de winrar à la reception d'un fichier winrar il me transforme CHAQUE reception "ZIP" en format video  VLC ... ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
kaneagle

Comment installer windows 10 sur 11

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter un Pc portable ou il y a Windows 11 d'installer , j'aurai aimer installer windows 10 comment faire? J;'ai fait ça ais ça...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
fabul

Explorateur de fichiers windows 10 se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'explorateur est ouvert et que je fais un clic droit  sur un volume (C: par exemple) pour faire apparaitre les propriétés et l'espa...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
POUL7864

Copier des logiciels sur une usb

 Résolu

Bonjour à tous. D'abord est-ce  possible ? Logiciels avec licence qui se trouvent sur un vieux pc, par ex.. Je lis également que le logiciel (à copi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
aufilduweb

Ccleaner

 Résolu

bonjour est ce que ccleaner est gratuit sans surprise par la suite merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
MPMP10

Surfshark vpn : impossible à connecter.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté SurfShark VPN mais je n'arrive pas à le connecter à mon PC sous Windows 11.  J'ai essayé toutes les solutions mises sur leur sit...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
jeanbern

Winclean : où le télécharger ?

 Résolu

Bonjour à tous   :-) WinClean : où le télécharger svp  ? J'en ai marre de le chercher et de ne pas le trouver sur CCM    ;-) Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
SanderAthome

Dysfonctionnement adobe

 Résolu

Bonjour Du jour au lendemain je rencontre un problème de fonctionnement Adobe Acorbat Le logiciel ne s'ouvre plus sur mon PC Les PDF en place ne sont ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Terry68290

Formatage clé usb impossible

 Résolu

Bonjour, Pour un périphérique usb Je post ce message pour vous demander conceil. J'ai un petit soucis depuis que j'avais mis à fichier Iso de ...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
LasR

Logiciel affichage clé activation

 Résolu

Bonjour, Je recherche un soft gratuit pour afficher toutes les clés d'activation de logiciel installés sur un PC de client. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
miguen

Recherche à charger programme gestion de disque

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme gratuit pour la gestion des disques dur interne à l'ordinateur. les fonctionnalités seront: création, déplacements...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
petrus381

Manque fichier dll pour ouvrir magix audio cleanic

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis une dizaine d'années MAGIX AUDIO CLEANIC de luxe sur plusieurs PC successifs, dernièrement sous Windows 10 Je veux l'insta...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
MICMA94

Clé usb bootable : problème d’installation windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis néophyte dans l’informatique et j’ai besoin d’aide concernant un problème qui persiste. J’ai récemment acheté un PC monté. J’avais ju...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
bazfile

Système exécution ordi

 Résolu

Bonjour j’ai un ÉNORME soucis avec mon ordi acer aspire ES 11, J’ai voulu le réinitialiser à zéro mais je crois que j’ai fait un grosse bêtise… depu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Cici_7726

Impossible d'installer revo uninstaller sous windows 11 s

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC Portable sous Windows 11 Famille en mode S. Je voudrais installer et désinstaller des utilitaires/a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
bazfile

Modifier paramètres d'affichage ?

 Résolu

Bonjour Dans les paramètres d'affichage, est-il possible de modifier la taille du texte en bas de 100%, recommandé dans mon cas...je sais que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
jee pee

Votre avis sur le logiciel optimizer

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver sur le site de Comment ça marche, à l'adresse :  https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/26213-optimizer...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Roby12850

Problème ficher d'installation java

 Résolu

Bonjour, alors voila, je voulais mettre a jour mon java j'ai donc procédé a la désinstallation. Puis je dl le ficher d'installation de la dernière ve...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
kaneagle

Pack office 2021

 Résolu

Bonjour * puis-je installer pack office 2021 sur un pack office.2007 ? Merci * (*) Éléments de politesse ajoutée par Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
jmarion3

Problème : toutes mes applications crashent

 Résolu

Bonjour, je crash sur toutes les applications et je n'ai aucune idée de pourquoi, j'ai réinitialisé mon pc 3 fois pour voir si ça corrigeait les crash...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
steph810

Dossiers microsoft inaccessibles

 Résolu

Bonjour, Je sais que j'ai fait une fausse manip en sauvegardant des dossiers mais je ne sais pas laquelle. Quoiqu'il en soit, depuis deux jours, dep...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Marytem2

Crash pc - ecran bleu + reboot incessants

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques semaines que mon pc crash sans raisons apparentes. Que je sois en train de jouer, de simplement regarder une vidéo ou bien...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
fabul

Votre opinion sur advanced systemcare

 Résolu

Bonjour, Depuis 2010 votre opinion sur Advanced Systemcare a -t-elle changée ? Faut-il toujours désinstaller tous ces logiciels comme le préconisen...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Jac34

Winzip system utilities suite

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur est installé "WinZip system utilities suite". Sans arrêt il apparait une fenêtre (photo jointe) me demandant d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
bendrop

Authy desktop

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre en route ce logiciel de double authentification, car il est complètement en anglais, pour l'instant. Pourriez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
MPMP10

Ralentissement soudain et important de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un important problème sur mon ordinateur : En quelques heures il s'est mis à ralentir considérablement, le rendant qu...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
MisteryBean

Ordinateur asus qui s’éteint.

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un pc portable Asus. Je suis allé sur un site de travail pour mon fils.après y avoir effectué un téléchargement mon ordi e...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Soucis mise a jour pilote

 Résolu

Bonjour, je dois mettre a jour mes pilotes Nvidia Geforce pour pouvoir utiliser mon logiciel de montage vidéo mais après avoir télécharger le pilo...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
billmaxime

Application et texte floue

 Résolu

Bonjours depuis quelque temps jai des application qui m'apparaisse floue , dans un ancien forum on m'avais dit que c'était un problème de mise a l'éch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Benjii_5577_
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 986