Les discussions

Adobe

Bonjour, je sais pas si c'est bien la que je peut poser ma question je n arrive pas a installer adobe une fois l installation fini rien ne vas de...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Si j'installe windows 7 sur mon windows 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de système d'exploitation (Windows 8, Une belle ****) pour revenir à Windows 7, mais voilà, je me pose plusieurs question...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
dany311

W7 : dd bizarement qualifié dans mon gestionnaire de disque

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme de disque dur, rien de grave (je pense) donc : je viens d'installer un windows 7 sur un nouveau disque systeme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
D A R T H

Imprimante hp p1005 avec windows 7

Bonjour, mon imprimante hp laser jet p1005 ne marche pas avec windows 7 est ce que quelqu'un peut me donner un lin où je peux télécharger le p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lilia

Récupéré mes photo

Salut , J'ai Formater Mon Ordi Avec Un Win XP Mai J'Oublier Mon Dossier Des Photo Sur Le Bureaux Alors Je Cherche Un Bon Logiciel Pour Récupéré Mes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
19fifi94

Problème de dual boot win 7(x64)/win 8

bonjour. j'ai récemment installé windows 7 64 bits sur mon ssd, en dual boot avec windows 8 sur un disque mécanique. Je démarre 7, tout se passe bien...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
dualbug

Quand fautil défracgmenter??et pour quoi?

Bonjour, à quoi ce la sert,il de défracmenter ???et dans quel cas de figure faut t,il le faire? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
antipolis a

Message d'erreur 32768

Bonsoir, s'il vous plait je n'arrive pas a refaire mon système car après avoir lancé le cd d'installation, le message suivant s'affiche: le fichier i3...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
GT33

Revo uninstaller

Bonjour, je viens de telecharger Revo uninstaller a partir de "comment ça marche.net" et "telecharger.com".les 2 me disent que je l'ai telecharge! i...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jéjé

Reinstallation pilotes hp

bonjour j'ai un ordi.portable HP Pavvion g7 comme un navet j'ai formater entièrement mon disque dur ,je n'ai ne plus avoir de system donc p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
lilidurhone

Utilitaire pour tester le temps de démarrage d'un pc

 Résolu

Bonjour, SVP pour évaluer le temps de démarrage de mon PC, quel utilitaire pourriez vous me recommander. Merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
dany789

Copie volumineuse de fichiers dans volume truecrypt

Bonjour, j'ai installé truecrypt sur mon système linux debian wheezy, j'ai créé un fichier container de 300 Go, formaté en fat (car je veux pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
alain34270

Numéro de série

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir numéro de série idm?

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche drivers compaq presario a900

Bonjour je suis sur un cas d ordinateur portable un peu ancien de 2008 je voudrai le remettre a jour .....mais en reformatant je m attendais a ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Mistral69008

Windows ou linux?

Bonjour, Je suis actuellement titulaire de windows 8 sur mon pc. Cependant, j'entend beaucoup parler de linux qui serait, selon certains, mieux. ...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
zoulouss

Changer win 8 pour win 7

 Résolu

Bonjour à tous , voilà ma question , je viens d'acheter un portable Asus avec Win8 inclus mais franchement je n'aime pas ce systéme d'exploitation , s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
durock

J'ai un problème avec les faille de sécurité mineur.

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui m'indique que j'ai des problèmes de faille de sécurité mineur avec crt, hta, ins, isp, js, jse, reg, sc...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lilidurhone

Problème de désinstallation de real player

Bonsoir à tous, Alors voilà mon real player bug alors je voulais le désinstaller afin de le réinstaller mais je n'ai pas pu le désinstaller avec « R...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
8500 volt

Disque dur

Hey, Moi c'est Benjamin et j'ai un sèrieux soucis... J'adore tous ce qui est téléchargement ...( Dvd, Musique...) Bref ! Sa fait quelque temp que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Benrororo

Recherche pilotes msi kt4v

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour la carte mere MSI KT4V merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
kaneagle

Installation système d'exploitation

Bonjour, juste savoir comment bouter un systeme d'exploitation via un flash disk et lequel de système serai bootable sur flash. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Où se trouve les information de mon système

 Résolu

Bonjours a tous , tout et dit dans le titre , je voudrais savoir quel fichier stocke ces information , car j'ai un petit projet , voilà merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
cbauf

Mon ordinateur rame quel logiciel choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai dejà pris Defraggler et CCleaner pour que mon ordinateur soit plus léger mais rien ne change avez vous d'autres solution ? Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
theinformaticjournal

Mon ordi ne s'allume plus

bonjour,s'il vous plait mon ordinateur ne s'allume j'essaie de configurer le bios mais cela ne marche pas,aide moi.

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
GT33

Le logiciel appelé fraps crée d'étranges dossiers

Bonjour, Fraps crée des dossiers bizarres et comme je ne sais pas si vous pouvez voir la vidéo grâce a ce que je vais vous montrer s'il vous plait...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sayaano

Comment formater mon ordi qui ne démarre pas ?

Bonjour, je vous fait part d'un gros problème avec mon ordinateur Toshiba Satellite L750/L755 J'étais sur YouTube quand tout à coup écran bleu ou p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
fabul

Changer ou retrouver son tout premier m.d.p sur asus

Bonjour, J'ai un problème pour réinitialiser mon ordi. J'ai besoin de mon tout premier mot de passe, mais hélas je m'en souviens plus. J'ai mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Wafoux

Problème d'installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC et j'ai acheté un CD d'installation Windows 7. J'ai donc essayer d'installer l'OS sur mon PC mais j'obtiens le...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Neyin97

Comment télécharger le logiciel d'installation de ma canon pixma

comment télécharger le logiciel d'installation de ma Canon Pixma si je n'ai pas de cd d'installation?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Nod32

 Résolu

j'ai besoin d'une clé d'activation pour le nod32 6

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Alain2131

Afficher l'activité de ma machine [résolu]

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'accéder à l'activité de mon ordinateur, le pourcentage d'utilisation...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Husman60

Windows8

slt a tous ,je vient d'acquérir un pc ou est déjà installé Windows 8 (anglais) . j'ai tenté de le mettre en français mais apparemment sa ne marche pas...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jabronsky

Logiciel

 Fermé

comment avoir directx gratuit sur son windows 7

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege

Ecran noir avec tiret qui clignote, au démarrage

Bonjour, je voudrais savoir si des connaisseurs peuvent m'aider à résoudre mon problème :Après l'apparition de l'écran du bios, un écran noir apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
abedisimo

Probleme pour réparer mon disque dur...

 Résolu

bonjour, après quelques plantages curieux je vérifie l'observateur d'évènement de mon windows (un xp pro sp3) celui ci m'indique que mon disque systèm...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
contrariness

Restauration systéme asus

bonjour a tous j'aimerai avoir de l'aide pour restaurer aux paramètres d'usine un ordinateur portable Asus modèle Eee pc 1201 HA ( mini portable de 12...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33

Probleme avec mon pc asus a6000 au demarrage

salut a tous j'ai un pc asus.com asus.com asus a6000 qui me demande au demarrage de mainteniir crtl+alt+del mais apres cela il m'apporte le meme me...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Helping

Reinitialisation packard bell ms2290

 Résolu

Bonjour , enfaite j'ai un Packarbell MS2290 et je voudrai le réinitialiser au démarrage , je vous prie de m'aider en me donnant un tutoriel ou en me r...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
hm1080

Boot mgr manquant !

Bonjour, j ai recement remis mon ordinateur portable qui est un toshiba en etat d usine. Tous c est bien passe mais lorsque je rallume mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur se reinitialise à chaque démarage.

Bonjour ! J'ai un petit problème sur l'ordinateur qu'on utilise, une personne dans notre association a fait une manipulation sur l'ordi, il ne sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage windows xp

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc plutôt très embêtant qd j'allume le Pc windows se lance j'arrive sur la page bleu ou on me demande mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
sedar

Mon pc s'allume, la souris bouge mais l'écran reste noir

Bonjour, Je possède un Acer aspire 5733 sa fait une semaine que j'essaie de comprendre pourquoi il ne veut plus s'allumer, mais après tant de discu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
sedar

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis coincé sur mon PC, je souhaite installer Windows 7 Edition familiale que mon frère m'a commandé et mis sur DVD pour moi, qui su...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
CHOCOMEM

Le numero de série de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, le noumero de série svp Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle

Plus de son sur netbook

Bonjour, je suis nul en info voilà mon problème : j'ai un acer netbook aspire one et d'un coup plus de son et impossible de voir pour le volume il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Samgd14

Windows ne démarre plus (écran bleu)

Bonjours à tous, Alors voilà, je vous expose mon problème. Ce matin en allumant mon pc, tout se passer bien, jusqu'à que mon antivirus "Windows D...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
OumarBlaugrana

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

bonsoir à tous s'il vous plait j'ai un probleme avec mon ordinateur , il m'est arrivée qu'une fois en essayant de restaurer un truc dans mon ordi suit...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
la voiture

Help problème vista

Bonjour, mon PC me demande de réinstaller mon CD vista mais je ne l ai pas comment faire? Mon te hnicien m as dit que la dernière fois pour réinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
JyPigeRien

Gros soucis informatique! fichiers .dll manquant, etc...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le point de lancer mon ordinateur portable HP, par la fenêtre!. Donc, si quelqu'un serait prêt à prendre un petit peu de temps...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
x Odeox

Problème avec ma bibliotheque ma musique

J'ai un problème avec l'icône ma musique sur mon bureau ,car si je la supprime cela va endommager mon système ci joint un lien mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
pascalou59400
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 10 964