Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Meilleur souris gamer ?

GamEloi - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 01:04
Bonjour,
Je ne sais quel souris acheté. J'ai trouvé un site référençant les 4 meilleurs souris pour jouer.
http://www.config-gamer.fr/index.php/Souris-Gamer/Top-4-des-souris-Gamer.php
Logitech G5 Laser Mouse Refresh 40 €
Razer Lachesis Banshee Blue 70 €
Microsoft Sidewinder X5 Mouse 50 €
Logitech MX518 Gaming-Grade Optical Version 2008 28€
Pourriez vous me donner votre avis ?
Merci de votre aide
Lire la suite 

Meilleur souris gamer »

77 réponses
Réponse
+16
moins plus
Salut, je te conseil de regarder sur ce site : http://souris.gamers.free.fr je l'utilise pour tous mes achats sur le web, il permet d'avoir de bonne reduc !

Selon moi 3 souris sortes du lot : razer Naga, razer death alder, razer imperator
dédé - 13 mai 2012 à 15:10
Je vous déconseille d'acheter du madcatz c'est à dire Cyborg, c'est bien les 3 premiers mois et après ça casse. Je vous dis car j'ai moi-même acheter un tritton AX PRO qui est une sous-marque de Madcatz et cassé au bout de 3mois, j'en ai parlé à d'autres amis : même chose pour eux...
florian86- 24 mai 2012 à 18:41
C'est le but d'une sous marque - -"
Salman62- 26 mai 2012 à 19:34
La Cyborg RAT 5 que j'ai ça va faire 1 an que je l'ai et j'ai 0 problème et top pour jouer , ca sert a rien de prendre une Razer naga épic avec 8000 boutons que tu utiliseras jamais ( et moche en plus de ça ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
cela depend à quel genre de jeux tu joues : si tu est adepte des MMORPG comme world of warcraft ou aion je te conseille vivement la razer naga avec le tapis de souris steelseries 4HD, mais si tu prefères les fps comme counter strike, la razer mamba ou la razer imperator combinée avec un tapis steelseries 9HD sera parfaite !
kartivo man - 11 févr. 2012 à 21:14
RAzer abyssus
rom59 - 13 févr. 2012 à 22:06
ou on a la mmo 7 car je la recherche
florian86- 24 mai 2012 à 18:42
Elle ne se vend que sur intenet et pas dans les magasins =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
perso, je suis adepte de razer, j'ai une mamba sans fil, j'ai déja eu une lachésis.
je suis très content des produits de cette marque.

mais il ya d'autres marques aussi qui méritent aussi leur attention:

-Nova Slider X600 :http://www.lesnumeriques.com/article-288-4488-364.html

-Rokat Kone:http://www.lesnumeriques.com/article-288-4646-371.html

-SteelSerie Laser Mouse:http://www.lesnumeriques.com/article-288-3051-297.html

sinon la G5 est très bien par apport à son prix, j'ai déja jouer avec sur le pc de mon frère, elle va bien, mais un peu molle à mon gout.
pat - 30 juin 2010 à 14:42
La roccat et la Nova OK. + Mionix Naos 5000 dans le même créneau.
lc59 - 20 déc. 2011 à 16:00
j'ai eu 2 razer une lachesis et une mamba + = la lachesis a tenu 7 mois et la mamba + a tenu 5 mois donc razer pour moi ===> poubelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Moi peso j'ai la mamba de razer très bonne souris, une évolution de la deadadder, mais elle est très cher.

Pour ce qui est de dire qu'elle est la meilleur souris c'est un débat éternelle c'est comme dire qu'elle est le meilleur antivirus !

C'est juste une question de goût, de besoin et surtout de budget !
stt71- 27 mars 2010 à 00:47
je suis d'accord aussi sur ce point, prend celle qu'il te plait, de toute façon que tu prenne Razer, logithèque, rokat, etc, tu auras de toute façon une souris de bonne qualité pour t'éclater dans tes jeux.
ce qui est important aussi c'est une souris qui est une ergonomie adapter par apport à la taille de ta main (petite main: petite souris, grande main :souris plus grande)
fullporaport- 27 mars 2010 à 00:48
Up
OoOo - 9 déc. 2011 à 17:42
Daccord sur ce point . Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut ^^
Bah .... Moi je dirai une razer mais pas forcement celle la ! Faut voir celle qui te plait le plus =)
Les razer c'est de la tres bonne qualité, mais y'a un fil .... Sinon la premier ^^
Mais moi franchement je te dirai va sur le site francais de razer et compare les niveau style =)
Et bon , tant que t'y ai, prends un tapis razer, tu vera la différence :)

Par contre, si t'es dans la merde comme moi et que t'a pas forcement boucoup d'argent, bah la premiere est bien :D
fullporaport- 27 mars 2010 à 00:21
Ouais surtout le Destructor ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
perso j'ai une lachesis avec un tapis razer exactmat et franchement j'en suis tout bonnement tombé amoureux <cœur> se duo a complètement révolutionné mes jeux ( beaucoup plus de frags) :précision, glisse, prise en main, ergonomie, revêtement de la souris super doux et qui ne fait pas transpirer enfin bref super heureux!

bien sur, la qualité se paye ^^ mais je ne suis pas dessus
kiskool - 24 avril 2010 à 12:55
perso je trouve q'apres 2-3 h de jeu la lachesis resemble a une ecrevise dans ta main:)
niveau prise de main elle est pas terible
Kal - 27 oct. 2011 à 21:18
la Lachesis, quand elle se bloque pas verticalement on peut espérer en faire quelque chose, vu son prix qui coute un bras, je préfère éviter de jouer avec le moignon °°
antonella chidiak - 17 déc. 2011 à 18:41
ma sourie elle a marcher :o0 et vous '/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
De très loing la meilleur manette est la wiimote, car c'est encore en avance sur sony. Pour les FPS, même le meilleur joueur de CoD utilise son propre script
pour jouer. Immersion et gameplay instantanés. Mon émulation des axes
Y et X de la souris utilise GlovePie dont voici les lignes de codes :
var.x1=-wiimote1.dot1x-wiimote1.dot2x+1000
var.x2=sign(var.x1)*(abs(var.x1))^2.4
var.xoutOff=var.x2+var.xout
var.xout=var.xoutOff+var.x2
FakeMouse.directinputx=(var.x1*21%+var.xout*0.00021%)

var.y1=wiimote1.dot1y+wiimote1.dot2y-750
var.y2=sign(var.y1)*(abs(var.y1))^2.4
var.youtOff=var.y2+var.yout
var.yout=var.youtOff+var.y2 //Max Precision
FakeMouse.directinputy=(var.y1*21%+var.yout*0.00021%)
Le reste est assez simple à coder. Et tout le monde a une wiimote.
Merci à toute l'équipe de Wiidows !
Et bon jeu à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
petit plus quand même:
la nova slider x600 a quand même un petit truc: elle à des patins inusables en céramique garantie à vie

-Nova Slider X600 :http://www.lesnumeriques.com/article-288-4488-364.html
syntheticm- 30 juin 2010 à 14:59
Ah ah ! C'est une blague? Ici, il cherche une souris pour le jeu. Qui doit supporter des accélérations conséquentes et une résolution élevée et paramétrable.

Cette souris est un gadget pour employé de bureau frustré...
antonella chidiak - 17 déc. 2011 à 18:41
ah! un blague i l la marcheeeeeeeeeee
gnales- 20 avril 2012 à 10:14
cette souris est excellente pour le jeux, je l'ai depuis de en et perso j'en suis très satisfait,
dans les FPS elle est excellentes,
l'ergonomie : c'est presque une extension du bras
la glisse : je pense la meilleur grâce à ces patins en céramiques

2 boutons programmable c'est suffisants pour les FPS

le seul point noir c'est peut être le driver selon certain,
mais personnellement je le trouve assez agréable
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je testé la cyborg Rat 7, la Nova Slider X600 et sérieux, si la performance est au rendez vous, ce sont quand même des souris très particulieres

la cyborg à une prise en main excellente mais les bouton sont assez dures, le bouton de précision est limite inaccessible en game, et il n'y a aucun paramétrage possible pour les touches. De plus elle prenait pas mal la poussière, ça ça craint un max

La Nova est une souris pour petite main, plutôt féminine, mais la glisse est juste parfaite, c'est ce qui manque sur ma souris actuelle.

Donc aujourd'hui je tourne sur une CM Storm Inferno, bon ba j'ai longtemps cherché l'absolue, je l'ai trouvée.
Hyper confortable, touches 100% paramétrables, les boutons sont très facilement accessibles, le logiciel fourni avec est juste impressionnant de détails.
elle convient autant aux joueurs de MMORPG fans de maccro qu'au joueur de FPS fan de précision (elle a le même bouton que sur la Cyborg, mais au moins il est accessible)
et puis elle est belle.
enfin bon pour 35€ je suis complètement comblé

note que j'ai aussi une Razer Coperhead, trés bonne souris, agréable, mais les patins s'abîment beaucoup trop vite à mon goût et elle prend la poussière
antonella chidiak - 17 déc. 2011 à 18:46
layko wli brouh bkaserkon w ma3eskon ya lah totla33 ya kell hayawenett hahah heik badkonnnn lalallala
antonella chidiak - 17 déc. 2011 à 18:50
mercii pour l'eide l tiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
antonella chidiak - 17 déc. 2011 à 18:50
3am bekol fasoulyaaaaaaaaaa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

perso je n'ai que la razer lachesis (la meme que tu propose mais en lumieres blanche) et j'en suis parfaitement ravi
- glisse parfaite sans bruit
- d'une bonne dimension qui convien etremement bien a mes grande mains (du pouce a l'index ecarte env 20cm)
- bouton bien place que sa soit pour droitier mais aussi pour gaucher ( et oui il n'y a pas que des droitier dans la vie )
- bouton programmable a souhait meme les traditionnel clic droit que l'on peut leur faire faire totalement autre chose (je suis d'avis que sa sert a rien de les changer mais c'est possible)
- des que l'on souleve la souris la fleche ne bouge pas
- ultra precise
-capteur possible de le regle a une sensibilte etremement eleve mais aussi tres faible

je m'en sert depuis 6mois et j'en suis toujours ravi

si je n'ai qu'un seul conseil c'est de mettre ta main sur toute les souris que tu a vu et voir laquel te plais le mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai une G9x avec un G19 et j'en suis ravis à merveille.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lu,

Moi je tourne depuis plus d'un an avec la slider x600, elle est bluffante. Surtout au niveau de la prise en main!
Les souris sans fils... à voir mais il faut les recharger et des fois elles peuvent "décrocher". Si tu veut, canard pc hardware à sortie un comparatif des souris gamer:

http://canardpc.com/dossier-48-20_souris_pour_gamers.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je prends du Razer depuis quelques temps déjà, j'ai une DeathAdder avec qui je suis comblé.
J'ai même pris le casque Raze Carcharias, pas déçu du tout.

Razer a toujours fait du bon matos, j'ai jamais été déçu.

Si tu choisis de prendre du Razer, fais quelques recherches avant pour savoir quel modèle te convient, mais sache que tu peux y aller les yeux fermés, c'est de la qualité.
Kal - 27 oct. 2011 à 21:24
Je confirme pour le camelote.
Tu payes un prix exorbitant, première souris tombe en rad au bout de 2 jours. Merci le remplacement mais pour la rechanger encore 3 jours après....
Au final, je conseil vraiment de prendre tout SAUF Razer, du gadget à ce prix c'est se la prendre profond...
lc59 - 20 déc. 2011 à 16:14
les cyborg tienne beaucoup + logtemps
de - 26 mai 2012 à 19:26
Les cyborg c nul la meilleure c steelseries xai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oublie les Razer a 8000 boutons et aux formes moche et bizarre et prend une R.A.T 5 , c'est la meilleure rapport qualité prix et adaptation en jeu et a la main et t'as 4000 de dpi c'est le top et t'as pas besoin de tapis de souris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non c'est la wiimote je vous dis, il n'y a qu'à voir comment je casse la baraque à modern warfare 3 ou dead island en ce moment ou darkness 3 ou left 4 dead 2 ou tous les fps sur pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une souris, c'est une souris, une manette c'est une manette, mais la wiimote c'est la wiimote, et mon programme qui fait fonctionner ça sur pc, c'est le top, on compare pas de la merde entre elle, on trouves ce qui a de meilleur, de plus performant, et on en profite point c'est tout. Un pc a prise hdmi avec un grand écran HD ça donne, et on joue avec l'accéssoire et les programmes les plus futuristes jamais crées, avec des équations de la mort qui tue, et ainsi on tue tous le monde dans les jeux multis.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut. Perso j'ai une G5 et j'en suis entièrement satisfait :

- Glisse parfaite

- Bonne prise en main (pour droitier)

- Des boutons très bien placés

- Un look sympa

- Des gadgets inutiles donc indispensables : changement de résolution à la volée et un système de poids pour avoir une souris plus ou moins lourde selon les goûts de chacun.

- Trouvable à 35 euros sur Amazon par exemple.

Après la MX 518 est très bien aussi, même glisse et coque identique à la G5 mais moins de fioritures et un capteur optique à la place du laser.

J'ai jamais testé les deux autres modèles que tu cites.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bon bah la G5 que j'ai jamais testé a l'air super ... ^^
Bah fonce alors, et surtout oublie par d'allez sur une dizaine de vendeur different pour comparer les prix !
Bon, changement de résolution ca sert pas trop je trouve, mais les poid c'est une bonne idée de logitech franchement !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
En gros Razer ou Logitech :) , suivant le style c'est sa ?

La G5 à été longtemps été l'excellence à ce qu'on m'a dit. Mais je me demandais si c'était toujours d'actualité.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Qu'une seule chose à dire : Logitech MX518 powwaa !! ( Je l'ai :)))) )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Meilleur souris gamer ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Meilleur souris gamer ? - page 2