Rechercher : dans
Par :

Meilleur souris gamer ?

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 12:34:19 GamEloi, le 7 fév 2009 à 23:22:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne sais quel souris acheté. J'ai trouvé un site référençant les 4 meilleurs souris pour jouer.

http://www.config-gamer.fr/index.php/Souris-Gamer/Top-4-des-­souris-Gamer.php

Logitech G5 Laser Mouse Refresh 40 €
Razer Lachesis Banshee Blue 70 €
Microsoft Sidewinder X5 Mouse 50 €
Logitech MX518 Gaming-Grade Optical Version 2008 28€

Pourriez vous me donner votre avis ?

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Meilleur souris gamer ? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Télécharger SouriKlik VoirLa meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme...
Télécharger Game Develop VoirN’avez vous jamais rêvé de créer votre propre jeu sur ordinateur, mais que vous n’aviez les compétences nécessaire pour en fabriquer un ? Game Develop est un programme d’assistance à la création de jeux, à travers une interface...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

angelx1, le 7 fév 2009 à 23:27:53

Salut ^^
Bah .... Moi je dirai une razer mais pas forcement celle la ! Faut voir celle qui te plait le plus =)
Les razer c'est de la tres bonne qualité, mais y'a un fil .... Sinon la premier ^^
Mais moi franchement je te dirai va sur le site francais de razer et compare les niveau style =)
Et bon , tant que t'y ai, prends un tapis razer, tu vera la différence :)

Par contre, si t'es dans la merde comme moi et que t'a pas forcement boucoup d'argent, bah la premiere est bien :D

Répondre à angelx1

2

Boyd, le 7 fév 2009 à 23:28:16

Salut. Perso j'ai une G5 et j'en suis entièrement satisfait :

- Glisse parfaite

- Bonne prise en main (pour droitier)

- Des boutons très bien placés

- Un look sympa

- Des gadgets inutiles donc indispensables : changement de résolution à la volée et un système de poids pour avoir une souris plus ou moins lourde selon les goûts de chacun.

- Trouvable à 35 euros sur Amazon par exemple.

Après la MX 518 est très bien aussi, même glisse et coque identique à la G5 mais moins de fioritures et un capteur optique à la place du laser.

J'ai jamais testé les deux autres modèles que tu cites.

Répondre à Boyd

3

angelx1, le 7 fév 2009 à 23:32:06

Bon bah la G5 que j'ai jamais testé a l'air super ... ^^
Bah fonce alors, et surtout oublie par d'allez sur une dizaine de vendeur different pour comparer les prix !
Bon, changement de résolution ca sert pas trop je trouve, mais les poid c'est une bonne idée de logitech franchement !

Répondre à angelx1

4

91rihanna, le 7 fév 2009 à 23:35:24

Perso j'ai une lachesis avec un tapis razer exactmat et franchement j'en suis tout bonnement tombé amoureux <cœur> se duo a complètement révolutionné mes jeux ( beaucoup plus de frags) :précision, glisse, prise en main, ergonomie, revêtement de la souris super doux et qui ne fait pas transpirer enfin bref super heureux!

bien sur, la qualité se paye ^^ mais je ne suis pas dessus

Répondre à 91rihanna

5

GamEloi, le 8 fév 2009 à 00:19:27

En gros Razer ou Logitech :) , suivant le style c'est sa ?

La G5 à été longtemps été l'excellence à ce qu'on m'a dit. Mais je me demandais si c'était toujours d'actualité.

Répondre à GamEloi

6

rara-wow, le 8 fév 2009 à 00:23:47

Qu'une seule chose à dire : Logitech MX518 powwaa !! ( Je l'ai :)))) ) Lutte contre le langage SMS sur nos forums ! Ce n'est pas un­ téléphone, mais un clavier. ;-)

Répondre à rara-wow

7

titi 86, le 8 fév 2009 à 00:24:09

Salut

perso je n'ai que la razer lachesis (la meme que tu propose mais en lumieres blanche) et j'en suis parfaitement ravi
- glisse parfaite sans bruit
- d'une bonne dimension qui convien etremement bien a mes grande mains (du pouce a l'index ecarte env 20cm)
- bouton bien place que sa soit pour droitier mais aussi pour gaucher ( et oui il n'y a pas que des droitier dans la vie )
- bouton programmable a souhait meme les traditionnel clic droit que l'on peut leur faire faire totalement autre chose (je suis d'avis que sa sert a rien de les changer mais c'est possible)
- des que l'on souleve la souris la fleche ne bouge pas
- ultra precise
-capteur possible de le regle a une sensibilte etremement eleve mais aussi tres faible

je m'en sert depuis 6mois et j'en suis toujours ravi

si je n'ai qu'un seul conseil c'est de mettre ta main sur toute les souris que tu a vu et voir laquel te plais le mieux

Répondre à titi 86

8

odd~, le 26 fév 2009 à 17:49:36

La meilleure souris sur le marché actuel est : Ikari Laser Mouse de... steelseries !

3200dpi. Ultra rapide.

Une glisse hors du commun.

Utiliséées par les meilleures teams de Counter strike : SK-gaming par exemple.

Une prise en main parfaite.

Un click plus qu'agéable.

Conçue pour des heures de FRAG interminables, augmenter son lvl, sa précision.

Son prix est de 80euros, un prix justifié. Pas de boutons inutiles ou de diodes ridicules. Pas de forme de vaisseau spacial bizar.

La souris parfaite.

Répondre à odd~

9

MicMic, le 15 mar 2009 à 12:34:19

Lu,
Il n'y a pas la G9 dans ta liste. On la trouve maintenant aux alentours de 50e et je te l'a recommande avec un bon tapis.
J'ai essaye la G9 et la Ikari. La ikari est plus precise (le deplacement est rapide doux et precis) mais je l'ai trouvé moins pratique que la G9 pour les changements de profils principalement et surtout moins solide que la G9.
Si elle avait etre garantie 3 ans comme la logitech je l'aurai gardée. Sur Materiel.net il indique une garantie de 2 ans mais sur Amazon la garantie n'etait que d'un an :(

Au final j'ai conservé la G9 qui me convient parfaitement maintenant.

Une connaissance à moi (regnam team verygame) lui ne jure que par la Mx518 pour ma part j'ai essaye avec une deathadder la precision optique et je n'ai pas vu la difference avec la laser. Cela doit venir du type d'utilisation.

@+

Répondre à MicMic
Collection CommentÇaMarche.net