momog007
9 juil. 2011 à 13:46
je testé la cyborg Rat 7, la Nova Slider X600 et sérieux, si la performance est au rendez vous, ce sont quand même des souris très particulieres
la cyborg à une prise en main excellente mais les bouton sont assez dures, le bouton de précision est limite inaccessible en game, et il n'y a aucun paramétrage possible pour les touches. De plus elle prenait pas mal la poussière, ça ça craint un max
La Nova est une souris pour petite main, plutôt féminine, mais la glisse est juste parfaite, c'est ce qui manque sur ma souris actuelle.
Donc aujourd'hui je tourne sur une CM Storm Inferno, bon ba j'ai longtemps cherché l'absolue, je l'ai trouvée.
Hyper confortable, touches 100% paramétrables, les boutons sont très facilement accessibles, le logiciel fourni avec est juste impressionnant de détails.
elle convient autant aux joueurs de MMORPG fans de maccro qu'au joueur de FPS fan de précision (elle a le même bouton que sur la Cyborg, mais au moins il est accessible)
et puis elle est belle.
enfin bon pour 35€ je suis complètement comblé
note que j'ai aussi une Razer Coperhead, trés bonne souris, agréable, mais les patins s'abîment beaucoup trop vite à mon goût et elle prend la poussière