Problème touchpad fou !

Fermé
Letsrock2a Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 23:34
Letsrock2a Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 23:48
Bonjour/bonsoir à tous ! Je vous explique mon problème: J'ai un ordinateur tactile (pas un surface, les deux parties sont inséparables) et un touchpad. Jusque là rien de ouf ! Sauf que parfois le touchpad devient assez fou c'est à dire qu'il va parfois à l'opposer d'où je vais il clique seul et ceux même si je me concentre pour le contrôler ! La seule solution pour moi c'est d'utiliser une souris mais moi j'apprécie le touchpad ! J'adore par exemple ceux des macs qui n'ont jamais fait défaut ni rendu cinglé ! Voilà je sais pas si il existe une solution à ce problème ponctuel mais bon merci d'avance ! Ah et quand il fait ses petits caprices le défilement à deux doigts ne fonctionne plus !

2 réponses

thomasbkd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
13 janv. 2015 à 23:45
Bonsoir, il est tombé ou a subi un choc avec ce problème? Vérifie qu'il n'y ai pas de faux contact entre ton pad et ton pc. Sinon, essaye de le démonter, voir s'il n'y a pas de poussière à l'intérieur du composant. Si ça le fait depuis l'achat de l'ordinateur, cela peut alors provenir d'une pièce endomagée à la base ; et dans ce cas, essayez de contacter le revendeur. Bonne soirée,
Thomas.
0
Letsrock2a Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
13 janv. 2015 à 23:48
C'est super sympa de répondre si vite ! Non il n'est jamais tombé et oui je crois bien que c'est depuis le début ! De plus mon frère en a commandé un depuis peu et a carrément le touchpad soulevé et de la marque hp aussi, je vais essayer de les contacter ou c-discount ! Mais pour le démonter c'est pas hyper évident et risque de faire sauter la garantie je suppose ?
0