Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bouger automatiquement la souris

websurfeur, le samedi 24 avril 2004 à 16:59:30
Je cherche un logiciel ou un site web permettant de faire bouger la souris à l'écran toute seule quand je ne suis pas devant le poste.

Merci ;)
Répondre à websurfeur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marylou, le samedi 24 avril 2004 à 17:17:05
heu... faire bouger la souris quand tu n'es pas là ?????? Quel intérêt ????????
Répondre à marylou

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fil1958, le samedi 24 avril 2004 à 17:21:33
Avec XuMouse , elle bouge seule et clic seule !
http://www.torrez.org/projects/XuMouse.zip
Répondre à fil1958
Pointeur de la souris qui bouge (Résolu) Bonjour!!depuis quelques semaines lorque je bouge ma souri,mon pointeur se décale sans arrét la ou je ne veut pas qu'il aille!j'ai vérifié les paramètres de configuration de celle-ci mais tout a l'air normal!merci de m'aider! www.commentcamarche.net/forum/affich-2980334-pointeur-de-la-souris-qui-bouge
Souris usb qui n'es pas détectée (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique crystal sangha SN-108 et elle ne fonctionne pas, la lumère rouge s'allume quand je bouge la souris mais le curseur reste fixe. Je vous remercie par avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4309994-souris-usb-qui-n-es-pas-detectee
Problème avec une souris i.t.works MWO-6500 (Résolu) Bonjour, J'ai une souris i.t.works MWO-6500 et mon ordinateur la reconnais mais le pointeur sur l'ecran ne bouge pas quand je bouge la souris !! Pouvez-vous m'aider ? Merci ! (Je suis nouveau dans ce forum) ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4774710-probleme-avec-une-souris-i-t-works-mwo-6500
[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris
[javascript] mouvement souris (Résolu)Bonjour, j'ai une page html sur laquelle j'ai une image et je voudrai faire des chose quand je bouge la souris : ça c'est bon j'ai réussi ça marche avec l'évenement mousemove mais je voudrais que ces choses ne se fassent que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8603243-javascript-mouvement-souris
Souris à problème (Résolu)Bonjour à vous, la souris tactile de mon portable ne marche pas (la galère car je dois rendre un mémoire=trop de stress!!!!!!). En effet je peux bouger la souris avec mon doigt mais je ne peux pas cliquer sur un icone ou autres. Merci pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-3632307-souris-a-probleme
Pourquoi mon pc fait la geule a ma souris? (Résolu)Salut, Voila depuis ce matin mon pc ne reconnait plus aucune souris. Pourtant quand je branche une souris il la detecte bien et semble installé le périphérique correctement mais quand je bouge la souris le pointeur reste immobile... j'ai essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5850994-pourquoi-mon-pc-fait-la-geule-a-ma-souris
Télécharger MaxthonMaxthon est un navigateur à onglets conçu pour tous. Parmi ses fonctionnalités, citons notamment : Navigation par Onglets Navigation par mouvements de Souris Accélèration de la vitesse de navigation des sites Web Remplissage automatique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055464-maxthon
Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp
MSI PT890 NEO-VPT 890, Page web du produit:Anglais, Divers: , Souris PS/2:1, Bios:The mainboard BIOS provides "Plug & Play" BIOS which detects the peripheral devices and expansion cards of the board automatically, The mainboard provides a Desktop Management... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-pt890-neo-v-703775-fiche-technique
NEC NP50NP 50, Correction de la distorsion (Keystone):Automatic or manual Keystone correction, Entrée VGA (d-sub):1, Entrée S-video:1, Entrée composite (RCA jaune):1, Communication avec la souris de l'ordinateur:serial, Largeur:246 mm, Hauteur:72 mm, Profondeur:1 www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-np50-764936-fiche-technique
NEC NP60NP 60, Correction de la distorsion (Keystone):Automatic or manual Keystone correction, Entrée VGA (d-sub):1, Entrée S-video:1, Entrée composite (RCA jaune):1, Communication avec la souris de l'ordinateur:serial, Largeur:246 mm, Hauteur:72 mm, Profondeur:1 www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-np60-764924-fiche-technique
Un caméscope qui photographie les sourires(Paris - Relax news) - Sony lance cet été le premier caméscope doté d'une technologie de détection automatique des sourires. Concrètement, cet appareil haute définition est capable, en plus de filmer, de prendre des photos lorsqu'il détecte une... www.commentcamarche.net/actualites/un-camescope-qui-photographie-les-sourires-5846899-actualite.php3
L'e-assurance auto débarque sur le Web(Paris - Relax news) - Souscrire son assurance automobile en quelque clics de souris, c'est désormais possible. A l'heure de l'explosion du commerce sur Internet, les grands acteurs de l'assurance se lancent sur le Web avec des offres conçues... www.commentcamarche.net/actualites/l-e-assurance-auto-debarque-sur-le-web-5846878-actualite.php3