Logiciel programmation souris RAT 5 saitek

Fermé
Azuwrafth Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - Modifié par Azuwrafth le 16/10/2011 à 11:36
 bastien - 22 janv. 2015 à 10:32
Bonjour,

après maintes recherches désespérées, je n'ai pas réussi à trouver le logiciel pour programmer ma souris Saitek Cyborg RAT 5 ( n'étant pas fourni avec la souris elle même ). L'ayant payé 70€, je suis un peu dégouté de ne pas pouvoir profiter de la totalité de ses fonctions.
J'ai bien était sur le site officiel Saitek Cyborg, et j'ai beau télécharger les logiciels pour souris, rien ne fonctionne ( ma souris n'étant pas compatible avec le logiciel ).
Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider :)

Cordialement
A voir également:

11 réponses

Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter cette souris cette après-midi.
Je l'ai installée et même problème que vous : problème pour télécharger les logiciels en français.

SOLUTION : sur le site CYBORG, mettez la page en anglais (clic sur le drapeau en haut à droite).
Les téléchargements du logiciel et des drivers fonctionneront pour les version Seven 7 64 bits

Bon Frag !
9
Merci pour cette solution !!
0
ca marche
0
et pour windows 8 64 bits
0
Bluesly22190
11 juil. 2014 à 20:21
Cette souris est-elle compatible avec window 8 ?
0
Darkira Messages postés 356 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 120
Modifié par Darkira le 16/10/2011 à 12:32
sur saitek-fr est-ce que tu navigue comme ça
Selecting from : Cyborg range
Selected product : Cyborg Mouse
Selected OS :

Ou comme ça :
Selecting from : Mice
Selected product : Cyborg Mouse (ici je me demande si il ne faut pas choisir Gaming Mouse...)
Selected OS :
Bien evidemment pour l'OS tu as pris la bonne version ? (32 ou 64 bits)
Pour CyborgGaming quand je prend la version logicielle je tombe sur Smart_Technology_7_0_11 ... C'est donc ça qui ne marche pas ?

Oui il ne faut pas cliquer sur RAT 5, c'est juste pour le manuel ça (en PDF).
3
Darkira Messages postés 356 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 120
Modifié par Darkira le 16/10/2011 à 12:05
Pour telecharger le pilotes es-tu aller ici http://www.saitek-fr.com/down/drivers.php
Ou ici http://www.cyborggaming.com/fr/download.htm ?

EDIT : Enfin justement il ne faut pas prendre le pilote mais bien la solution logicielle et celle qui marche avec ta souris
J'avais un Saitek Cyborg keyboard avant et je m'étais retrouver dans la meme situation que toi, j'avais pris une mauvaise version de logiciel pour ma part.
2
Azuwrafth Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 5
Modifié par Azuwrafth le 16/10/2011 à 12:15
J'ai était sur les deux à vrai dire
( Lorsque je clique sur RAT 5, je tombe un site fausse pub bizarre )
J'ai également téléchargé un logiciel sur cyborggaming qui par lors de l'insatllation me demande de connecter ma souris, mais rien ne se passe
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azuwrafth Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 5
Modifié par Azuwrafth le 16/10/2011 à 12:43
Je passe par

Selecting from : Cyborg range
Selected product : Cyborg Mouse
Selected OS : Win x64bits...
Donc oui, c'est pendant l'installation de Smart_Technology_7_0_11... que ça ne fonctionne pas

je vais réssayer par Mice.
1
Darkira Messages postés 356 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 120
16 oct. 2011 à 13:23
Ah tu as XP 64 bits ? :/ C'est peut-etre pour ça... XP 64 est malheureusement très problématique avec beaucoup de drivers/programmes, enfin cela reste une remarque !
1
Azuwrafth Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 5
16 oct. 2011 à 13:52
Non, je suis sous Seven 64 Bits.
1
Darkira Messages postés 356 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 120
16 oct. 2011 à 13:59
Ah ok pardon c'est parce que je m'attendais à :
Selected OS : Windows 7 and Vista 64 bit donc j'ai cru que tu selectionnais XP 64 bits
ouais effectivement toutes les recherches que je fais me ramènent toutes a ce lien : http://www.cyborggaming.com/fr/download.htm ...
1
Azuwrafth Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 5
16 oct. 2011 à 14:03
Le problème étant que ce programme ne fonctionne pas non plus... Bon, tant pis, c'est pas grave, j'irais en magasin pour obtenir des conseils, merci quand même pour ton aides, et bonne continuation ! :)

Cordialement
1
Aucun problème avec cette souris sous Seven 64 bits, de mon côté. Il est normal aujourd'hui, d'aller chercher les derniers drivers en ligne, surtout pour du matériel de gamer qui sert à jouer principalement... en ligne.

j'ai étAIT, ça me pète vraiment les yeux.
0
bonjour a tous juste une question je viens d acheter ma souris rat 7 mais je n arrive pas à télécharger le logiciel ni les pilotes en ligne a chaque fois je met Windows 7 64 bits souris rat 7 mais ça me redirige sur la page ftp://ftp.saitek.com/pub/software/full/ST_SD7_0_13_22_64Bit_Software.exe

ou est ecrit: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page ftp.saitek.com.
Suggestions :
Accédez à la page : saitek.­com
Essayez de recharger : ftp:­/­/­ftp.­saitek.­com/­pub/­software/­full/­ST_SD7_0_13_22_6­4Bit_Software.­exe

Que faire? est le site qui ne fonctionne pas ou mon ordinateur ce qui serait très problématique étant donné qu il est lui aussi neuf ...?
Merci d avance
0
jarrive pas non plus ...
0
bonjour a tous juste une question je viens d acheter ma souris rat 7 mais je n arrive pas à télécharger le logiciel ni les pilotes en ligne a chaque fois je met Windows 7 64 bits souris rat 7 mais ça me redirige sur la page ftp://ftp.saitek.com/pub/software/full/ST_SD7_0_13_22_64Bit_Software.exe

ou est ecrit: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page ftp.saitek.com.
Suggestions :
Accédez à la page : saitek.­com
Essayez de recharger : ftp:­/­/­ftp.­saitek.­com/­pub/­software/­full/­ST_SD7_0_13_22_6­4Bit_Software.­exe

Que faire? est le site qui ne fonctionne pas ou mon ordinateur ce qui serait très problématique étant donné qu il est lui aussi neuf ...?
Merci d avance!!
1
Tu fais comme moi qui ai exactement les même problème depuis 2 jours... tu balance 80 CHFr à la poubelle et tu reprend ta vielle souris que tu avait sur 2000 NT, à fil, est qui marche, elle.
1
Si jamais tu trouves une solution, transmets stp :) Même soucis, RAT 5 acheté y a 2 jours. Elle fonctionne sans soucis avec 7 64 (j'ai pas télécharger de pilote) mais impossible de télécharger leur logiciel et donc de la progammer :/ Si jamais tu trouves un lien de téléchargement du logiciel je suis preneur
0
j avais le meme probleme avec ma r.a.t 5 le lien du site est mort pour telecharger suivez le lein :http://www.cyborggaming.com/download.htm et tous vos probleme seron resolut.. ;-)
0
Swedenfiree
11 juin 2013 à 18:22
cest bon jai trouver allez a ce lien http://www.madcatz.com/downloads/
0