Posez votre question Signaler

Problème tapis souris Hama...

coolhandluke - Dernière réponse le 6 mai 2009 à 19:28
Bonjour à toutes et tous,
je viens tout juste de faire l'acquisition d'un tapis souris, un Hama "special optical laser pad", tout beau tout neuf.
Le problème, c'est que ma souris (une Microsoft Wireless Laser Mouse 7000 récente) n'a pas l'air "compatible" avec... En fait, le curseur à l'écran "rame" énormément, du fait, je pense, du revêtement très "glissant" appliqué sur le tapis (j'ai vérifié, il n'y a pourtant pas de cellophane ou autre sur le tapis, tout juste déballé).
Ma question est donc la suivante : suis-je le seul à m'être fait avoir avec ce faux tapis "spécial souris optiques et laser), ou bien y a-t-il une ruse (genre passer dessus un produit spécial, histoire de nous faire consommer davantage...) ?
Merci de m'éclairer, si possible avant que je ne renvoie mon achat à l'envoyeur, fâché avec la marque Hama, m'en tenant ensuite à ma solution actuelle, c'est-à-dire : pas de tapis du tout.
Cordialement,
CHL.
Lire la suite 

Problème tapis souris Hama »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Même chose pour moi je viens d'acheter le tapis de souris hama
de couleur grise avec des petits carrés sur la surface, soi disant
conçu pour les souris optiques et laser, et même chose mon curseur
ne se déplace pas ou fait des mouvement brusques, aucune précision
comme annoncé.

Si quelqu'un connait la raison ce serait sympathique.

Merci d'avance
coolhandluke - 6 mai 2009 à 19:16
Fais comme moi : vends-le !
Eh oui, pas le choix, tout le monde s'en fout des tapis souris ! Même la marque elle-même... ils m'ont répondu "vous n'avez peut-être pas le bon driver" !!! Nan, je déconne !
En tout cas, moi, j'ai changé et j'ai acheté un SteelSeries, un vrai tapis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci, je vais le retourner illico à amazon, c'est un scandale de vendre ça.

Sinon j'en ai vu un la gamme en dessous qui doit être beaucoup mieux, il est
noir mat, je pense que ça ira.

Parce-que là c'est hallucinant tu vois la surface toute réfléchissante, tu vois le gris avec les sortes
de pixels en dessus, tu te dis que c'est un système spécial ou je ne sais quoi, et en fait le truc quand
tu l'essaies c'est comme si tu mettais un miroir, c'est abérrant.

Sinon merci du conseil
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème tapis souris Hama... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?