Rechercher : dans
Par :

Problème tapis souris Hama...

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 19:28:24 coolhandluke, le 12 mar 2009 à 13:01:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous,

je viens tout juste de faire l'acquisition d'un tapis souris, un Hama "special optical laser pad", tout beau tout neuf.
Le problème, c'est que ma souris (une Microsoft Wireless Laser Mouse 7000 récente) n'a pas l'air "compatible" avec... En fait, le curseur à l'écran "rame" énormément, du fait, je pense, du revêtement très "glissant" appliqué sur le tapis (j'ai vérifié, il n'y a pourtant pas de cellophane ou autre sur le tapis, tout juste déballé).

Ma question est donc la suivante : suis-je le seul à m'être fait avoir avec ce faux tapis "spécial souris optiques et laser), ou bien y a-t-il une ruse (genre passer dessus un produit spécial, histoire de nous faire consommer davantage...) ?

Merci de m'éclairer, si possible avant que je ne renvoie mon achat à l'envoyeur, fâché avec la marque Hama, m'en tenant ensuite à ma solution actuelle, c'est-à-dire : pas de tapis du tout.

Cordialement,
CHL.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Problème tapis souris Hama... » dans :
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
VB6. Connaître la position absolue de la souris. VoirCette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Tapisrv - tapisrv.exe Voirtapisrv - tapisrv.exe Le processus tapisrv.exe (tapisrv signifiant Telephony API Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les services téléphonique tels que la composition de numéros, etc. Le processus tapisrv...

1

got370, le 6 mai 2009 à 19:12:49

Bonjour,

Même chose pour moi je viens d'acheter le tapis de souris hama
de couleur grise avec des petits carrés sur la surface, soi disant
conçu pour les souris optiques et laser, et même chose mon curseur
ne se déplace pas ou fait des mouvement brusques, aucune précision
comme annoncé.

Si quelqu'un connait la raison ce serait sympathique.

Merci d'avance

Répondre à got370

2

coolhandluke, le 6 mai 2009 à 19:16:39

Fais comme moi : vends-le !
Eh oui, pas le choix, tout le monde s'en fout des tapis souris ! Même la marque elle-même... ils m'ont répondu "vous n'avez peut-être pas le bon driver" !!! Nan, je déconne !
En tout cas, moi, j'ai changé et j'ai acheté un SteelSeries, un vrai tapis.

Répondre à coolhandluke

3

got370, le 6 mai 2009 à 19:28:24

Ok merci, je vais le retourner illico à amazon, c'est un scandale de vendre ça.

Sinon j'en ai vu un la gamme en dessous qui doit être beaucoup mieux, il est
noir mat, je pense que ça ira.

Parce-que là c'est hallucinant tu vois la surface toute réfléchissante, tu vois le gris avec les sortes
de pixels en dessus, tu te dis que c'est un système spécial ou je ne sais quoi, et en fait le truc quand
tu l'essaies c'est comme si tu mettais un miroir, c'est abérrant.

Sinon merci du conseil

Répondre à got370