Les discussions

Prb (mon sony ericsson w810i ne s'alume plus)

Bonjour, malheureuse était la nuit dernière sans mon chére téléphone, alors que j'était en train d'utiliser le service update de sony ericsson on m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
crick

Sony ericsson k550i

S.O.S Bonjour, j'ai un tél portable mais malheureusement j'avais perdu son CD d'installation sur PC. Plz comment je peux le trouver?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
sebuis

Sony-ericsson k700i

Bonjour, comment supprimer des morceaux de musique (sonnerie) pré-enregistrés? il y a une clé à gauche de l'écran qui indique que c'est verrouillé! ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Pauvre Tache

Sony ericsson k810i

Bonjour, j'aimerais s'avoir si vous avez des themes pour le K810i les miens sont pas terrible ^^ merci de votre réponse -- Je suis un Grand c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
WinFire2019

Mon telepohon sony ericsson s allume plus

Bonjour, moi j ai un problem avec mon telephon quang j appuie sur le puton pour y allumer mon telepohne il y a sust mes chiffres ... qui s allumes ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Coureurdefond

Pas de sony ericsson w350i dans theme creator

Bonjour, Voila je viens de changer de téléphone j'ai pris le sony ericsson w350i et le probleme est qu'il ne figure pas dans la liste de theme créa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Seb

Musique avec sony ericsson w300i

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ensemble universel Kit de chargement 3 en 1 pour éviter d'avoir 36 cables... j'essaie de passer ma musique de mon ord...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sof4

Sony ericsson

Bonjour a tous, J'ai un sony ericsson Z530i que l'on m'a donné, j'ai voulut le reinitialiser et depuis, il ne s'allume plus. Une lampe rouge clignote...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
zener

Problème d'allumage sonyericsson w580i

Bonjour, j'ai un pbl d'allumage avec mon SE W580i(neuf 2mois) peu etre apres l'utilisation entensif du tel en charge(jeux,application),il s'est compl...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
crunch

Aide pour decoder pon sony ericsson z750 i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un code de decodage de mon nouveau sony ericsson z750 i

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sebuis

Sony ericsson w580i

 Résolu

Salut' C'était pour vous demander si le S.E. W580i était un assez bon GSM pour regarder des vidéos et écouter des musique sinon vous pourrez me dire l...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
crunch

Recevoir un mms sur un v630i ( sony e. )

Bonjour, Voila, j'ai un sony ericsson v630i, dans tous les site que j'ai consulté, j'ai vu que mon téléphone était sensé recevoir et envoyer des mm...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Akajou

Vidéo et sony ericsson w850i

Bonjour, je possède un sony ericsson w850i et je n'arrive pas à lire une vidéo qui à les propriétés suivantes :"fichier flv, s'ouvre avec média playe...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gouby

Comment flasher mon sony w580i

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment falsher mon Sony W580i car un code verouillage telephone bloque mon portable et je l'ai perdu. Je voulais donc s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
baladur13

Pb avec les sonneries du sony ericsson w580i.

Bonjour, J'ai le Sony Ericsson W580i, et je n'arrive pas à mettre mes musique en sonneries. Elles sont soit en format MP3*, soit WMA*. Il y a l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
kevpay

Activer wap sur sony ericsson 550 im

Bonjour, Qui pourrait me venir en aide ??? Je souhaiterais activer le WAP sur mon portable, pour pouvoir télécharger des sonneries notamment, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Nadia

Sony ericsson v800

Bonjour, Voilà je souhaiterai récupérer un son enregistrer sur mon Sony Ericsson V800 mais voilà me rappel plus trop du code pin donc j'ai essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
LeeL0o

Sony ericsson

Bonjour, J'ai un sony ericsson depuis un moment mais j'ai jamais su à quoi servait les différents profil audio (réunion, voiture, exterieur, domicile...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
poupoupou

Problème entre mon sony eric p1i et livebox

Bonjour, Impossible de me connecter sur internet avec mon P1I. Je suis chez Orange et j'ai une liveboxe, mon portable voit la livebox mais impossible...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
heavymetal01

[sony ericsson 580i] selection de la sonnerie

Bonjour, Comme un bon nombre d'utilisateurs de mobiles Sony Ericsson (je possede un SE 580i), j'ai un probleme pour utiliser mes fichiers musique e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Lyo

Sony ericsson

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson W810i, et je voulais avoir la nouvelle MAJ, mais je veus pas aller sur internet avec mobile.. Est-ce que vous savez s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Alekseï

Problème [memory st. duo psp + sony ericsson]

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma carte mémoire de PSP memory stick duo 32mb ET mon portable Sonny Ericsson K750i. J'ai fait l'erreur de...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
said-dz

Deblocage portable sony ericson z310i

 Fermé

Bonjour, je voudrais debloqué mon portable qui est avec une carte mobicarte orabnge pour mettre ma carte sfr, j'ai payé sur un site de déblocage et...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Sacabouffe

Sony ericsson w580i

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de ne pas garder automatiquement les messages envoyés? Si oui comment? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
azira

Sony ericsson w880i

bnjour, savez vous ou se trouve la prise usb du sony ericsson w880i? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
loupp33

Quel est la procédure pour débloquer 1 sony e

 Résolu

Bonjour à touts et tous, J'ai un sony ericson bloqué sur un opérateur, j'ai le code de déblocage, mais je n'ai pas la procédure qu'il faille rentrer ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
minous54

Sony ericsson w580i walkman

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre le portable en silencieux? C'est à dire ne plus avoir de vibreur ni sonneries pendant les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ayaka

Sony ericsson w890i

Bonjour, que pensez vous du téléphone sony ericsson w890i ? merci d'avance -- biz beekiff

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
beekif

Debloque sony ericsson z 500 i

Bonjour,je veut debloque le telephone de mon fils sony ericsson z 500 i operateur virgin mobile.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson

Bonjour, voila j ai achete le v 640i il est super beau mais j ai un probleme hier j ai achete le meme mais je l repporte aujourd hui parce que je l a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
benjamin9585

Mon sony ericsson k310i a un code verrou

 Résolu/Fermé

Bonjour,veuillez me donner le code verrou, qui me permettra de débloquer mon téléphone très rapidement. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
irongege

Problème de démarrage sony ericsson w810i

Bonjour, en cherchant un moyen d'installer le pilote de mon téléphone portable, sony ericsson W810i, sur mon ordi étant sur vista j'ai trouvé le logi...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
fh

Sony ericsson w580i noir ou brancher les éco

Bonjour, Je vien d'acheter un sony Ericsson W580i noir et je trouve pa s ou il faut brancher les écouteurs. Merci d'avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bleach333

Driver pour sony ericsson w580i

Bonjour,je cherche un site me donne la possibilité d'avoir gratuitement le driver ou pilote pour SONY ERICSSON w580i

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat sony mylo

Bonjour, Alors voila je voudrais m'acheter un sony mylo 2 (pour ceux qui connaissent^^) mais vu qu'il n'existe pas en France je voulais savoir : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
loucaud

Sony ericsson w580i

Bonjour, j'ai un problème avec mon sony que j'ai eu le 22/08/08 donc il y a même pas 1 semain et déjà il rame trop, il me dise d'insérai mon stick ou...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Jessica

Téléchargement de thème pour sony ericsson

Bonjour, je souhaite télécharger des themes a partir de mon ordinateur pour ensuite les envoyer sur mon téléphone mais je ne trouve pas de site sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Gumus-Dagan

Musique sur sony ericsson

Bonjour, je voudrais télécharger sur mon mobile sony ericsson k770i des musique à l'aide du site zedge mais je n'y arrive pas alors que sa marche parf...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
tintinver

Gps sony nav-u50

Bonjour, J'ai acheté un nav-u50 en 2006 mais à l'époque je n'avais pas d'ordi. Maintenant que j'en ai un je voudrais faire la mise à jour mais pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
guisgui71

Probleme sony ericsson k530i

 Résolu

Bonjour =D ! Mon probleme concerne donc mon sony ericsson K530i récement acheté. j'ai télécharger plusieurs themes via internet vu que ceux d'origine ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Dark_Symphony

Parametrer mms pour p1i sony ericsson

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon P1i de Sony Ericsson. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider : Impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
manudk

Radars et gps nav-u 52f sony

Bonjour j'ai fais l'acquisition de ce gps et j'aimerais savoir si on peut rajouter la liste des radars via un site ou un lien Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
pas bien bon

Sony ericsson w350i

Bonjour, g acheté un sony ericsson w350i et je ne c pa comment faire pour enregister une video aidez moi le plus vite possible je doi partir en vacan...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
JUJU94

Sony ericsson

Bonjour, Voila, je vais aller direct au but. Mon portable Sony ericsson (vous pouvez voir la photo ci-dessous si ça peut vous aider à résoudre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
kevbdx

Problême sony ericsson s500i

Bonjour, alors voici mon problème, récemment l'écran de mon téléphone est devenu tout bleu. Les fonctions sont opérationnelles mais l'écran s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
anonymeuh

Sony ericsson k800i

Bonjour, j'ai trouver ce telephone sur grosbill et il me parait assez interressant.Par contre j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une car...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
zino1985

Sony s500i probleme lumiere leds sur le coté

Bonjour, J'ai acheté un sony ericsson s500i et lorsque que je vais dans les réglages pour changer les lumières sur le coté quand on reçoit un appel e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
kerkhan

Problème avec mon sony ericsson p1i

 Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter mon smartphone et impossible de le mettre en francais meme en respectant tout. j'ai telecharge le programme sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
chupito

Sony ercsson k550i usb

Bonjour,j'ai un sony ericsson k550i avec le cd d'installation et le cable usb bien sur... soucis mon pc ne veut pas l'installer de plus meme avec le c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
yanndiyannou

Pc suite sony ericsson

Bonjour, Comment installer le logiciel PC Suite Sony Ericsson sur vista. Je possède un téléphone Sony S500i, le cd d'installation. L'istallation s'...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
clr77
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 4 871